Quizz

Publié par yako, 1. Nov 2008 dans Les vestiaires ...

yako
Nouveau membre
0 Messages
Je vous est fait un petit quizz de 12 questions sur les exercices et l'anatomie en musculation. Donnez votre score, ne trichez pas et bonne chance! :heoui: http://www.quizz.biz/quizz-54660.html
Man1
Nouveau membre
0 Messages
trop facile yako 12 sur 12 :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
12 bonnes réponses sur 12, votre score est de 100% !!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitation !!! Je dois dire que j'ai hésité sur la 2 et la 12 :lol: :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
11/12 manqué la 3. Les question 5, 8 et 11 m'ont bien fait rire :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je vous en ai préparé un 2ème, il est en cour de validation.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
8 sur 12..... :oops:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Félicitation comme m├¬me Pumpette, car je pense que certain moins courageux non pas posté de message car ils ont fait un petit score, alors ils préfèrent faire comme si ils n'avaient pas vu le post.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
10 bonnes réponses sur 12 pour moi Mes mauvaises réponses sont sur les questions 10 et 12
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Félicitation comme m├¬me Pumpette, car je pense que certain moins courageux non pas posté de message car ils ont fait un petit score, alors ils préfèrent faire comme si ils n'avaient pas vu le post.

Bon, pour moi, ce n'était pas une question de courage mais, dès la lecture: "[i:e7c1f360f8]J'y arriverai pas[/i:e7c1f360f8]" (un peu comme faire le DC avec 70 Kg sur la barre - pour moi). je ne l'ai donc m├¬me pas essayé!!!

Maintenant: je viens donc de le faire: 6/12. :cry:

Charles
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
9/12 et bravo pour les questions "humoristiques" )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
10/12 c'etait bien marrant ^^ shurg je pense que c'est une faute de frappe il voulait mettre shrug
yako
Nouveau membre
0 Messages
-Faute corrigé! -Les prochains quizz sont en construction sur papier et dans ma t├¬te. J'essaye de modifier le thème mais en restant dans la musculation en générale.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
10 bonnes réponses sur 12, votre score est de 83.33% ┬╗ bien joué 3 et 4 pour moi :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
10/12, j'ai eu faux à la question sur les dips et à la 10.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
10/12 J'ai eu faut a la question 3 et 4
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
11/12 faux ├á la 3 ^^ pourtant j'avai mis la bonne réponse mais je me suis trop cassé la t├¬te lol
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'en ai fait un 3ème mais sur le [size=12:ac41d513b1]Poker![/size:ac41d513b1]

Mieux vaut avoir quelques connaissances et aussi vu "Poker coach" (de Patrick Bruel)
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
10/12 pour moi, je me suis completement gourré sur le tirage nuque lol ^^ et sur la question 10 que je ne connaissais pas.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !