Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···454647···105
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bravo pour tes perfs! ├ºa me fait halluciné tes Di barre a 100kg...moi qui en est a 50kg :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci :D Rassure toi avec le temps sa va venir sans que tu t'en rende vraiment compte,si je reviens ne serait ce que trois ans en arrière,je m'étais 20 kilos de moins sur la barre au DI :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Laisse tomber romain63, RAID n'est pas humain :mrgreen: , c'est un ours :wink: Non sans rire, tu as des perfs tres belles mister, on reve tous d'atteindre ça ! D'ailleurs faut que je test un maxi sur cet exo aussi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Et il tente de nous faire croire qu'il n'a pas un physique impressionant :roll: :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'as gagné que 20 kilos en 3 ans ?? attends mais 80k au di c'est déj├á énorme !! t'as commencé quand la muscu ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
-Minami: Merci beaucoup pour tes compliments :oops: Je reconnais que mes performances sont pas mal mais c'est loin d'être exceptionnel,John du forum ou tommy sont plus impressionnants que moi :wink:

-Dv: Concernant mon physique je suis très critique,je n'arrive pas ├á ├¬tre satisfait,par moment je me trouve massif et d'autre fois moins,ces dernier temps je me met en t├¬te d'├¬tre plus sec,j'ai perdu 4 kilos depuis cet hiver mais c'est loin d'├¬tre suffisant encore,en tout cas je travaille dur pour ├¬tre ├á la hauteur et je suis touché par l'estime que tu me porte :wink:

-Seb:Je pratique la musculation depuis 5 ans maintenant,c'est fou comme sa passe vite 8O Dans certains exercices comme le DI ou les squats,mes perfs ont décollé et je pense pouvoir faire mieux encore avec le temps :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair que tes perf et ton rapport poid taille fait envis... t'as des photos? ^^
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Moi suis sur que tu es mieux foutu que le Cro Cop de ton avatar RAID ! allez fais pas le modeste et envois nous ça :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pas de photos actuellement :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├Ç mon avis t'es trop d├╗r avec toi ) Tes perfs sont supers et les photos que t'avais montrées sont énormes. Te prend pas la t├¬te avec ''il me faudrait plus de ci ou ├ºa'', t'as déja un bon physique point barre. C'est cool que tu veules progresser, mais voit ce que tu fais comme une ''amélioration de ce que est déja bien''. Tu peux ├¬tre certain que tu fais des jaloux, y'en a énormément qui aimerait avoir ta masse. Bon j'arr├¬te de te lancer des fleurs :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
├Ç mon avis t'es trop d├╗r avec toi ) Tes perfs sont supers et les photos que t'avais montrées sont énormes. Te prend pas la t├¬te avec ''il me faudrait plus de ci ou ├ºa'', t'as déja un bon physique point barre. C'est cool que tu veules progresser, mais voit ce que tu fais comme une ''amélioration de ce que est déja bien''. Tu peux ├¬tre certain que tu fais des jaloux, y'en a énormément qui aimerait avoir ta masse.

Bon j'arrête de te lancer des fleurs :lol:


:mrgreen: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
├Ç mon avis t'es trop d├╗r avec toi ) Tes perfs sont supers et les photos que t'avais montrées sont énormes. Te prend pas la t├¬te avec ''il me faudrait plus de ci ou ├ºa'', t'as déja un bon physique point barre. C'est cool que tu veules progresser, mais voit ce que tu fais comme une ''amélioration de ce que est déja bien''. Tu peux ├¬tre certain que tu fais des jaloux, y'en a énormément qui aimerait avoir ta masse.

Bon j'arrête de te lancer des fleurs :lol:


:mrgreen: :mrgreen:

C'est gentil mec,je ne me pleins pas attention,c'est seulement que je suis un éternel insatisfait
:wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
De toute fa├ºon tu as raison d'etre humble, dans ce sport c'est l'attitude qu'il faut adopter, humilité et travail 8) Allez bonne continuation mister et continu de nous en mettre plein les mirettes :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
+1000 avec les autres, tu es une brute épaisse :mrgreen:

RAID9mm a écrit :
John du forum ou tommy sont plus impressionnants que moi :wink:

Plus impressionnant je sais pas, c'est énorme 100 Kg au DI :|
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est flatteur venant d'un mec qui fait 13 reps à 100 kilos au DC :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué au DC comme tu dis pas au DI :mrgreen: )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:b2179fdaf0][color=red:b2179fdaf0]Jambes[/color:b2179fdaf0][/size:b2179fdaf0]
-Presse à cuisse
J'ai travaillé ├á 18 reps,c'est ├á dire 6+6+6 ├á chaque fin de reps je déchargeais pour mieux recommencer et le tout pendant 3 série ce qui ├á donné :

3x 6 à 150 kilos + 6 à 100 kilos + 6 à 70 kilos

Alterner avec du leg extension à 70 kilos

3x max de reps(un partenaire m'aidait ├á remonter les jambes quand je pouvais plus le faire afin de me terminer complètement.)

-leg curl

Même fonctionnement 3x 6+6+6 à 70,40,puis 20 kilos :wink:

-Mollet à la presse
6 x max de reps à la presse(sans chaussures pour une meilleur souplesse.)

J'ai poussé la congestion ├á son maximum avec très peu de repos et beaucoup de reps tout en continuant ├á pousser lourd,j'ai du prendre un aspirine car j'ai fini avec un bon mal de t├¬te,des vertiges et l'envie de vomir :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
[size=12:1fe0ffcc55][color=red:1fe0ffcc55]Jambes
[/color:1fe0ffcc55][/size:1fe0ffcc55]





J'ai poussé la congestion ├á son maximum avec très peu de repos et beaucoup de reps tout en continuant ├á pousser lourd,j'ai du prendre un aspirine car j'ai fini avec un bon mal de t├¬te,des vertiges et l'envie de vomir :mrgreen:




je vois que c'est un plaisir de faire les jambes :mrgreen:



sinon bonnes sensations de ta méthode 6+6+6 ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
[size=12:6c6fbee56c][color=red:6c6fbee56c]Jambes
[/color:6c6fbee56c][/size:6c6fbee56c]





J'ai poussé la congestion ├á son maximum avec très peu de repos et beaucoup de reps tout en continuant ├á pousser lourd,j'ai du prendre un aspirine car j'ai fini avec un bon mal de t├¬te,des vertiges et l'envie de vomir :mrgreen:




je vois que c'est un plaisir de faire les jambes :mrgreen:



sinon bonnes sensations de ta méthode 6+6+6 ?




C'est énorme comme sensation,la congestion est ├á son maximum,par contre faut te donner ├á fond sur les 6 premières sans t'économiser,faut pas penser aux reps suivantes.

150 kilos sa parait peu mais sur ma presse c'est le maximum et sa équivaut ├á presque le double sur une presse que j'utilisais dans une autre salle :wink:



Effectivement j'aime donner le maximum quand je fais les jambes et j'aime sa,de plus je m'entrainais avec un mec qui ├á des cuisses monstrueuses et 30 ans de musculation derrière lui alors forcément t'essaye d'├¬tre ├á la hauteur :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:a0f438518a][color=red:a0f438518a]Pectoraux/Biceps[/color:a0f438518a][/size:a0f438518a]

-Développé Incliné barre
1x 15 à 60 kilos
1x 13 à 70 kilos
1x 11 à 80 kilos
1x 10 à 90 kilos
1x 6+2 à à 100 kilos(Je vais faire un essai à 110 la prochaine fois.)

-Développé couché haltère
1x 10 à 40 kilos
1x 10 à 40 kilos
1x 10 à 40 kilos
1x 8 à 40 kilos

-Butterfly
3x 15 à 100 kilos

alterner avec

-Dips Buste penché
3x 15-20 reps

-Curl debout barre ez
1x 15 à 37 kilos
1x 10 à 47 kilos
1x 7 à 52 kilos

-Curl au pupitre
1x 15 à 37 kilos
1x 10 à 42 kilos
1x 10 à 47 kilos

-Double biceps vis à vis poulie haute
3x max de reps à 30 kilos
1···454647···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !