Publié le 17. Nov 2007
C'est vrai que j'ai oublié tes prob de santé (transplantation du bras bionique) mais il suffit de vouloir tres fort quelque chose (de réaliste biensur) et après il est simple de l'avoir. perso moi, j'opte toujours la postive attitude lol
Publié le 17. Nov 2007
Ben 70 déj├á j'te respecte grave Nono, tout le monde peut pas en soulever autant !
Publié le 17. Nov 2007
ah merde lol ben j'te respecte quand meme beaucoup :D
Publié le 17. Nov 2007
Bon ben quasi comme moi alors^^ Ouéééé on est potes de DC :sm36:
Publié le 18. Nov 2007
bah, comme je l'ai dit avant, je ne jure pas que par le DC. Yen a plein qui font une fixette sur cet exo, moi je préfère autant encha├«ner des records aux dips, tractions etc. mais bon, c'est vrai qu'un petit 80kg au DC je cracherais pas dessus :)
Publié le 18. Nov 2007
Et moi, je vous emmène tous ├á un cours de bodypump que j'me marre :lol: j'vais vous griller, ca, c'est physique :wink: Tous ca pour dire qu'on ne peut pas ├¬tre fort partout .......
Publié le 18. Nov 2007
nono tu la joues facile le body c'est du cardio avant toute chose et j'ai compris que tu avais un bon niveau mais la muscu reste la muscu chacun son trip c'est clair, je n'ai jamais tenu la distance sur une séance taille abdos fessiers par rapport aux dames presentes c'est pour ├ºa que je n'ai jamais pu draguer pendant les cours collectifs je suffoquais roulé en boule au fond de la salle :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 18. Nov 2007
J'aurais payer pour te voir lol
Publié le 18. Nov 2007
si demain je vais a la caf j'ai bon aussi je sais je sais :arrow: :arrow: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2007
Finalement, il va tu nous les montrer ses vidéos de son coach Insane?? :roll: :arrow:
Publié le 21. Nov 2007
Bonjour Juste une question concernant le DC : est ce comparable 60kgs au DC traditionel ( couché sur un banc ac une barre et des poids ) et 60kgs sur un apareil a charges guidées ( du genre ceux quand on est assis et que l'on pousse devant soi ? )