Records au DC !!!

Publié par carpou84, 3. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213···15
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que j'ai oublié tes prob de santé (transplantation du bras bionique) mais il suffit de vouloir tres fort quelque chose (de réaliste biensur) et après il est simple de l'avoir. perso moi, j'opte toujours la postive attitude lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
C'est vrai que j'ai oublié tes prob de santé (transplantation du bras bionique)
mais il suffit de vouloir tres fort quelque chose (de réaliste biensur) et après il est simple de l'avoir. perso moi, j'opte toujours la postive attitude lol


J'aimerai pouvoir te croire.... qui vivra, verra :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ben 70 déj├á j'te respecte grave Nono, tout le monde peut pas en soulever autant !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Ben 70 déj├á j'te respecte grave Nono, tout le monde peut pas en soulever autant !


J'ai pas dit que je soulevais 70 :mrgreen: :lol: :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ah merde lol ben j'te respecte quand meme beaucoup :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
ah merde lol
ben j'te respecte quand meme beaucoup :D


t'en enlève 10 :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben quasi comme moi alors^^ Ouéééé on est potes de DC :sm36:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Bon ben quasi comme moi alors^^
Ouéééé on est potes de DC
:sm36:


Non on dit jumeaux de DC :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Montana a écrit :
OK ben c'est une bonne nouvelle pour moi :mrgreen:

Je suis toujours nul au DC mais moins qu'avant :mrgreen: (10reps à 54kg... ->max 72...)
C'est s├╗r qu,├á 72 t'es pas balèze mais c'est une perf quand m├¬me honn├¬te. Don bravo continue et vise les 80 pour no├½l :wink:

Je sais pas si tu progresse vite.. je disais ça comme ça lol a+
Montana
Nouveau membre
0 Messages
bah, comme je l'ai dit avant, je ne jure pas que par le DC. Yen a plein qui font une fixette sur cet exo, moi je préfère autant encha├«ner des records aux dips, tractions etc. mais bon, c'est vrai qu'un petit 80kg au DC je cracherais pas dessus :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et moi, je vous emmène tous ├á un cours de bodypump que j'me marre :lol: j'vais vous griller, ca, c'est physique :wink: Tous ca pour dire qu'on ne peut pas ├¬tre fort partout .......
malcy
Admin
2 Messages
nono tu la joues facile le body c'est du cardio avant toute chose et j'ai compris que tu avais un bon niveau mais la muscu reste la muscu chacun son trip c'est clair, je n'ai jamais tenu la distance sur une séance taille abdos fessiers par rapport aux dames presentes c'est pour ├ºa que je n'ai jamais pu draguer pendant les cours collectifs je suffoquais roulé en boule au fond de la salle :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
nono tu la joues facile
le body c'est du cardio avant toute chose et j'ai compris que tu avais un bon niveau
mais la muscu reste la muscu
chacun son trip c'est clair, je n'ai jamais tenu la distance sur une séance taille abdos fessiers par rapport aux dames presentes c'est pour ├ºa que je n'ai jamais pu draguer pendant les cours collectifs je suffoquais rouler en boule au fond de la salle :mrgreen: :mrgreen:


:mrgreen: justement, j'aurai plus de minettes à draguer, c'est le but :lol: mais chui pas comme ça, je t'en choisirai une, je partage :wink:

Si ca te rassure, j'ai aussi cru crever sur un CAF. Le prof, ce salopard, il se foutait de ma gueule (ouai, on aime bien se lancer des défis :lol: et sur ce coup, j'étais un peu comment dire malhabile :mrgreen: )
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
J'aurais payer pour te voir lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
J'aurais payer pour te voir lol


Pour la peine, tu viens avec au pump et au CAF. Plus on est de fou, plus on rit :lol:
malcy
Admin
2 Messages
si demain je vais a la caf j'ai bon aussi je sais je sais :arrow: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
si demain je vais a la caf j'ai bon aussi

je sais je sais :arrow: :arrow: :arrow:


Ok, je m'incline, t'es le boss des blagues nazes. T'es content :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Finalement, il va tu nous les montrer ses vidéos de son coach Insane?? :roll: :arrow:
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Juste une question concernant le DC : est ce comparable 60kgs au DC traditionel ( couché sur un banc ac une barre et des poids ) et 60kgs sur un apareil a charges guidées ( du genre ceux quand on est assis et que l'on pousse devant soi ? )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
arnaud_zia a écrit :
Bonjour
Juste une question concernant le DC : est ce comparable 60kgs au DC traditionel ( couché sur un banc ac une barre et des poids ) et 60kgs sur un apareil a charges guidées ( du genre ceux quand on est assis et que l'on pousse devant soi ? )


M'est avis que non ! A confirmer !
1···111213···15
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !