Records au DC !!!

Publié par carpou84, 3. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···15
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
nyerg a écrit :
au DC le maxi tourne autour de 150 kg a 20 Kg pres. Au SDT je crois que c est autour de 250 kg.


NYERG quand on ne sait pas on se tait!

Les 150 au dc peut être atteint naturellement par des gabarits de taille et corpulence moyennement grande ... alors çà laisse de la marge ...
et 250 au sdt c'est de l'ordre du 'ridicule' .... Les 300 SONT SANS SOUCIS atteint naturellement pour des athlètes de fort gabarit...

mais pour le sujet qui nous concerne .. notre newbie me semble un peu illuminé.... :mrgreen:

oh oui c'est peu et j'en sais quelque chose, j'ai cotoye des gens le faisant mais concernant notre ami du début
l un des plus forts bencheurs au monde souleve 300 au dc donc mataao nous promet d'etre champion du monde sans souci
je dis bravo un peu circonspet certes mais bon :?
bonne soirée
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
mais pour le sujet qui nous concerne .. notre newbie me semble un peu illuminé.... :mrgreen:


...... pour ne pas dire no├½lisé .... aucun rapport avec moi mais aux lumières de la f├¬te ....... :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
NYERG quand on ne sait pas on se tait!

Les 150 au dc peut être atteint naturellement par des gabarits de taille et corpulence moyennement grande ... alors çà laisse de la marge ...
et 250 au sdt c'est de l'ordre du 'ridicule' .... Les 300 SONT SANS SOUCIS atteint naturellement pour des athlètes de fort gabarit...


Ah oui, j'avais entendu 150 kg au DC (a 20 kg pres j'ai precisé), au SDT je sais pas 300kg OK au moins j'ai appris quelquechose d interessant.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le plus haut que jai vue cest une serie de 4 a 184 kg (405 livres)... Mais naturel jai un doute lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
vu perso...en garanti naturel, c'est 150 env..., et vu les gaillards (bien costauds certe) ├º├á laisse quelques marges pour des gars vraiment gatés ... sinon j'ai vu du gros (le plus balaise de Toulouse pour tout dire) ...IMPRESSIONNANT mais chargé a bloc
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
un mec a ma salle m'impressionne, garanti aussi 100% naturel (et ma main a coupé, c'est devenu un ami maintenant). 1m69, 69 kg et souleve 140 au DC 8O 8O 8O je suis admiratif de son travail, il a commencé ├á 15ans, il en a 35, il a meme jamais pris ne serait-ce k'une cuillère de prot. un autre pote, qui lui prend des prot mais n'est pas chargé pour autant, souleve 170 au DC pr 95kg de poids de corps (et 1m90), et meme si la charge est plus impressionnante, c'est tjr le premier mec qui me rend + dingue!!
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Tin vous faites chier avec vos perfs de malade ! Je n'interviendrais plus sur ce topic tant que mon maxi au DC ne comportera pas 3 chiffres :) Je m'y met des que mes trapezes arretent de me lancer :cry:
Montana
Nouveau membre
0 Messages
eh, juste une question comme ├ºa, mais au DC vous comptez le poids de la barre lorsque vous dites vos perfs?? Il est de combien chez vous le poids de la barre? (gr├óce ├á vos réponses mon maxi va ptet gagner 5 ou 10kg :mrgreen: )
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
moi je compte la barre(10kgs)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
la barre olympique pèse 20 kg heureusement que je la compte lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol bien sur qui faut compter la barre. Moi aussi elle pèse 20kg.
dagostino
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gens ! Après une séance ou j'ai voulu me tester au Dc ou l'on a pu m'assurer j'ai fais 2 reps ├á 90 J'ai mis ensuite 100kg et on a du m'aider, j'aurais du tester 95kg tanpis ! Les prochaines séances je resterai ├á 10reps avec 60 65kg , ca doit correspondre ├á ca au niveau reps ! Lem ieux est de ne pas descendre en dessous de 8 ??? pour gagner en volume ??
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
10 rep a 65 kg ca ne fait meme pas un max a 90 kg 10rep a 70 kg = a peu pres 90 kg
Montana
Nouveau membre
0 Messages
OK ben c'est une bonne nouvelle pour moi :mrgreen: Je suis toujours nul au DC mais moins qu'avant :mrgreen: (10reps à 54kg... ->max 72...)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Montana a écrit :
OK ben c'est une bonne nouvelle pour moi :mrgreen:

Je suis toujours nul au DC mais moins qu'avant :mrgreen: (10reps à 54kg... ->max 72...)


Tape m'en 5 mon pote, on fait la paire :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Si ça peut vous rassurer les gars, vous enlevez 7 kg au max de Montana lol (oui oui j'y travaille)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Désesperer pas les gars, avec le temps les grosses perfs viendront ) Moi mon max c'est 112 :p J'ai testé 120 mais je suis resté sous la barre mdr
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Désesperer pas les gars, avec le temps les grosses perfs viendront )

Moi mon max c'est 112 :p J'ai testé 120 mais je suis resté sous la barre mdr


Me concernant, je ne dépasserai jamais les 70 max je pense .........
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Quand on veut on peut !!! Ne part pas defaitiste, je crois en toi lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Quand on veut on peut !!! Ne part pas defaitiste, je crois en toi lol


Pas toujours ....... :?
1···101112···15
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !