Records au DC !!!

Publié par carpou84, 3. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···15
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pitoyable lol
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben en seulement 6 mois, meme 95kg je trouve ça plutot bien. sinon c'est vrai que sur la vieo y fait que des demi-reps et ça le fait pas trop. 200kg au naturel, ouais c'est ça, quand les poules auront des dents ^^...
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
ben en seulement 6 mois, meme 95kg je trouve ça plutot bien.
sinon c'est vrai que sur la vieo y fait que des demi-reps et ça le fait pas trop.

200kg au naturel, ouais c'est ça, quand les poules auront des dents ^^...

il est nul!de plus il ne descend meme pas la barre sur la poitrine!
et c'est 215 en 2003 pour un poid de corps de ,je sais plus mais pas 150 kg en tout cas! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
loulou58 a écrit :
et c'est 215 en 2003 pour un poid de corps de ,je sais plus mais pas 150 kg en tout cas! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tous les record sont rarement 'naturel' ....
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
200kg au DC au naturel ding dong anabos anabos, a moins de s'appeler Hulk :mrgreen: les records au naturel tourne autour de 150 kg, 170 kg pour quelqu'un de vraiment bien entrainé, mais 200 meme pas en rêve... (sauf cas exceptionnel 1BB sur 10000).
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pourtant nyerg, moi je les leve les 200 kilos et je ne me dope pas. bon ok je voulais faire mon Insane :mrgreen: :arrow:
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
200kg au DC au naturel ding dong anabos anabos, a moins de s'appeler Hulk :mrgreen:

les records au naturel tourne autour de 150 kg, 170 kg pour quelqu'un de vraiment bien entrainé, mais 200 meme pas en rêve...
(sauf cas exceptionnel 1BB sur 10000).

ben ecoute je suis ds une salle dont je ne citerait pas le nom!qui a plusieur championne du monde!et quel autre champion!
ce que je retiens en DC c 'est des chiffre comme 170 ,190 kg,et notamment donc 215 en 2003,a savoir si il y avait du dopage,peut etre mais cela m 'etonnerait tout de meme!mais je vais me renseigner! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
loulou58 a écrit :
ben ecoute je suis ds une salle dont je ne citerait pas le nom!qui a plusieur championne du monde!et quel autre champion!
ce que je retiens en DC c 'est des chiffre comme 170 ,190 kg,et notamment donc 215 en 2003,a savoir si il y avait du dopage,peut etre mais cela m 'etonnerait tout de meme!mais je vais me renseigner! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

une salle de champions* ... demande pas , tu n'auras sans doute aucune réponse honnête (sauf si ils trouvent que tu as une super genetique, digne de s y attardé...)
mais ,c sûr, il y a de la dope qui traine ... garanti. Grand candide que tu es! :wink:

*a Toulouse elle s'appelle le CCT ..., il y en a(vait) une autre , j ai oublié le nom... Il doit bien y avoir quelques adhérents pour les croirent 'naturels' lol
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
loulou58 a écrit :
ben ecoute je suis ds une salle dont je ne citerait pas le nom!qui a plusieur championne du monde!et quel autre champion!
ce que je retiens en DC c 'est des chiffre comme 170 ,190 kg,et notamment donc 215 en 2003,a savoir si il y avait du dopage,peut etre mais cela m 'etonnerait tout de meme!mais je vais me renseigner! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

une salle de champions* ... demande pas , tu n'auras sans doute aucune réponse honnête (sauf si ils trouvent que tu as une super genetique, digne de s y attardé...)
mais ,c sûr, il y a de la dope qui traine ... garanti. Grand candide que tu es! :wink:

*a Toulouse elle s'appelle le CCT ..., il y en a(vait) une autre , j ai oublié le nom... Il doit bien y avoir quelques adhérents pour les croirent 'naturels' lol

on m 'aurait menti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
loulou58 a écrit :
on m 'aurait menti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est la vie :mrgreen:
Il y a deux (trois) tres bonnes raisons aux mensonges dans le cas du dopage ..
le dirigeant peut être accusé d incitation & co (et perdre argent et salle)
les athlètes,qui bossent surement plus que toi, font gaffent a tous ce qu'ils font et mangent ...etc etc , et n ont pas envie qu'un gringalet (peut être un peu feignasse et incompétent a leurs yeux (je parle dans l'absolu)) viennent dénigrer et juger leurs acquis ...
de + Ils ne souhaitent surtout pas qu'on résume la muscu a une prise d'anabos et en çà, ils ont raison ...
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:) oui bof moi de tute maniere je bosse pour moi,je me fait plaisir,,je voit mes changement pour moi!et ça me va :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mataao
Nouveau membre
0 Messages
salut je suis nouveau sur le forum, et moi aussi je suis undingue de la muscul, lourde surtout. j'ai un max ├á24kg, véridique et sans rien prendre ├á part qqles seau [color=red:e20a45879a]plein de ciment sur la t├¬te[/color:e20a45879a]. je ne pourrais pas empecher les mauvaises langues de dire que [color=red:e20a45879a]c'est pas sain pour l'esprit. j'ai 26 ans et je suis en psychiatrie[/color:e20a45879a]. [color=red:e20a45879a]la camisole[/color:e20a45879a] j'adore ca. j'ai pratiqué[color=red:e20a45879a] un bon moment les lancer de briques sur la t├¬te de mon voisin et eu des titres de champion de france toutt hopital confondu. maintenant avec les cachets[/color:e20a45879a], j'ai levé le pied point de vue compétition mais pas en entra├«nement. mon record record je l'ai fait il y a 3 ans ( ├á 23 ans). Depuis j'ai pas eu l'occasion de refaire un max. mais je sais que j'ai progressé. en période foncier( 2 ├á 3 mois) je fais 6 séries dex[color=red:e20a45879a] 6 briques ├á de 5kg chacune (suivant les jours o├╣ onme laisse sortir) [/color:e20a45879a] en période de monter en force, [color=red:e20a45879a] je monte ├á 26kg de 3 série de 3 pare pins. Mais j'ai ├á chaque qqles ennuis mentaux qui m'empeche de faire un max, des maux de t├¬te, des douleurs cérébrales. j'ai pas envis de prendre de trop grand risque, alors je fais pas. j'aimerais bien arriver ├á diminuer mes cachets, en vomissant.[/color:e20a45879a] je pense que c'est possible, il faut que je fasse gaffe ├á mon hygiène alimentaire pour ne rien laisser au hasard. Vous savez que la viande rouge est trés mauvaise pour les muscle, les tendons et les ligaments. [color=red:e20a45879a]Depuis que j'ai arreté la viande ca va bcp mieux au niveau psychologique (je ne mange plus mes doigts). si vous voulez des conseils sur la folie n'hésitez pas, j'ai 10 ans d'enfermement d'expérience au sein de l'hopital beausoleil. [/color:e20a45879a] marteau2 Au moins ce post servira ├á distraire tous les forumeurs plut├┤t qu'un seul... Edit PuLsaR en freestyle :lol:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
oui !!! c'est s├╗r je pense voir qui tu es.... on m'avait parlé de toi.. mais pas que de toi, surtout de ta grand-mère qui soulevait en série de 10 un truc comme 450 kg au développé incliné ?????
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :sm2:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
pas la peine , ├ºa marchera pas sur ce forum, le coups de je suis clean je souleve 500 kg au DC le maxi tourne autour de 150 kg a 20 Kg pres. Au SDT je crois que c est autour de 250 kg. pas bien de mentir, au moins si vous voulez sortir vos perfs a 300kg, avouez au moins que vous prenez des Anabos, mais c'est pas trop bien vu sur ce forum, surout qd on connait les risques de cres produits extremement toxyques pour la santé. :? c est quoi du kfc?
stormy
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas l'équivalent du mcdo, mais avec du poulet ??
jac74
Nouveau membre
0 Messages
deja meme avec des anabo il doit pas en avoir beacoup qui leve 300 au couche deja meme 250
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
mets un photo de toi pour voir !!! Meme si je connais ta reponse: desolé j'ai pas d'appareil ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
mets un photo de toi pour voir !!!

Meme si je connais ta reponse: desolé j'ai pas d'appareil ...


Comme il est moqueur le krisouille :mrgreen: :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
au DC le maxi tourne autour de 150 kg a 20 Kg pres. Au SDT je crois que c est autour de 250 kg.


NYERG quand on ne sait pas on se tait!

Les 150 au dc peut être atteint naturellement par des gabarits de taille et corpulence moyennement grande ... alors çà laisse de la marge ...
et 250 au sdt c'est de l'ordre du 'ridicule' .... Les 300 SONT SANS SOUCIS atteint naturellement pour des athlètes de fort gabarit...

mais pour le sujet qui nous concerne .. notre newbie me semble un peu illuminé.... :mrgreen:
1···91011···15
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !