Records au DC !!!

Publié par carpou84, 3. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···15
malcy
Admin
2 Messages
re tout le monde, un message d'abord a frog sans te connaitre j'apprécie beaucoup tes interventions et la justesse de tes propos. Voilà rien de plus. Pour les gars qui se la raconte, j'ai du en faire partie pour intoxiquer mes potes de salle à lépoque donc j'amene plus de clemence aux propos de jeunes personnes sans chercher justement à savoir si c'est vrai. mais tu as raison cela peut etre decourageant pour des personnes n'arrivant pas a tel ou tel objectif alors que les autres explosent tout mais bon ... j'ai appris un mot depuis longtemps c'est tolerance donc voila bonne soirée a tout le monde rémi
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
Bon je progresse tout doucement depuis quelques mois, bon pour un an de muscu je reste très moyen, mais je fais des series de 8*58 en DC alors qu'il y à 2 mois j'avais beaucoup de mal à 50Kg ... :) Selon la formule de Matt Brzycki , mon max devrai être de 76Kg ... je tenterai ça bientot Mais jme sent vraiment petit face à tout le monde là :( :?
malcy
Admin
2 Messages
re rémi, je suis surpris que tu ne puisses pas soulever plus quand je vois ce superbe dos. c'est quoi tes seances pecs et combien par semaine a plus rémi
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
J'ai 1 an de muscu au compteur, et le problème c'est que pendant les 8 premiers mois j'avais une technique vraiment mauvaise (je ne descendais jamais la barre au niveau des pecs), je ne prenait jamais assé lourd pour me donner a fond .... Bref je n'aimais pas bosser ce groupe. Mais depuis quelques mois je me suis mis a faire un bon mouvement, des exos variés et je commence vraiment a adorer les bosser ! Pour les séances j'utilise un programme mis au point par Léo Costa (Cf heavy duty II et Tom Platz) Big beyond belief C'est un programme full body 6j/7 (3exo par muscles tous les jours. ex lundi : 4series pecs, 4series dos, 4series biceps et 4series mollets et mardi triceps, delto, abdo et cuisses) avec lequel j'ai de bon resultats niveau prise de masse (surtout mon dos et mes jambes !). Je prend 2Kg assé facilement toute les 6 semaines avec ce programme Mais en ce moment exeptionnelement je bosse qu'un muscle par jours (manque de temps avec mon boulot d'été) pour plus d'info pour mes séances pecs passe sur mon post dans la rubrique Perfs et mensurations: https://letempledelaforme.fr/postt31992.html
malcy
Admin
2 Messages
re rémi j'ai une suggestion, c'est de faire l inverse de ce que tu ecris, je m'explique tu penses d'apres la methode je sais plus qui que tu fais tel maxi. fais une seance ou tu vas tenter ce maxi et la tu ne travailleras plus tes pecs qu'entre 70 à 100 % de ce maxi, j ai cru comprendre qu actuellement tu commencais et t'arretait a 70 % (70% de 80 = 56). Pour tes pecs, il va falloir vraiment y mettre le feu avec 15 séries dont au moins 9 de poly style DEV COU ou DEV INC, tenter quelques series en decliné pour mettre encore plus lourd mais il faut y consacrer plus d'energie, mais les resultats seront la, patience. ps : je vois que toi et beaucoup parlé de tel ou tel livre programme de telle ou telle personne. Moi, je te dis essaye un peu tout et regarde comment ton corps et tes muscles reagissent et de toutes ces experiences, tu trouveras ton programme. Parle avec les gars de ta salle, regarde les faire de tout ça tu en tirera beaucoup, c'etait mon cas a mes debuts maintenant je sais ce qui me va ce qui ne me va pas. mais j ai mis du temps beaucoup de temps et tu es jeune !
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
merci de tes conseils malcy :wink:

a écrit :
Moi, je te dis essaye un peu tout et regarde comment ton corps et tes muscles reagissent et de toutes ces experiences, tu trouveras ton programme.


j'avais deja testé pas mal de programmes avant de commencer big beyond belief et aucun en m'ont procuré autant de resultats, mais vraiment !

d'ailleur j'aurai beaucoup aimé vous faire découvrir ce programme (qui peut faire un peu peur a cause du full body) mais malheureusement le livre n'éxiste plus en francais et vraiment peu de personnes connaissent cet entrainement (a part un BBlders que j'avais rencontré une fois sur un forum)

encore merci pour tes conseils, je metterai ça en pratique cette semaine, puis au mois de septembre où je pourrai reprendre la muscu d'une façon normale et beaucoup plus régulière
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
ps : puremase quant tu dis c'est une question de volonté, arrivera bien un moment ou meme avec la volonté tu n arrivera pas à soulever toujours plus et ce sera donc ton physique le probleme, isn t it !! et à ca il n y aura pas de solution donc est il nécessaire de se prendre trop la tete avec les maxis finalement a part une histoire d'ego et de satisfaction personnelle :wink:
[/quote]

tu a entierement raison la decu 1jour comme tout le mon j'ariverai a ma limite et qui c sa se trouve que les 135kg c ma limite(j'en doute)
mais comme tu dit y fo pas ce prendre la tet pourcela car de toute façon on fait sa juste pour l'ego et dans ce sans moi je fait pas bcp de maxi car dans la muscu y faut savoir metre son ego de coté car c pas lmui qui te faira progresser(du moin les rep unique n'on jamais servi a air de la masse)
sincerment je prefer etre moi fort que les autre et avoir 1plus beau corp que super fort et - bien fisiquement(sa en jete plus sur las plage!!! :lol: )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai moi aussi comme remi je me sent tout petit lol avec les perfs annoncés lol. mais je m'en fous tant que je prend du volume.......... de tout e maniere y'aura toujours quelqu'un au dessus de moi donc... je fais ca pour moi! apres dire que 125 ou 135 kg sont des perfs bannales...... lol je dois etre tres mauvais :-)
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ouai moi aussi comme remi je me sent tout petit lol avec les perfs annoncés
lol.
mais je m'en fous tant que je prend du volume..........
de tout e maniere y'aura toujours quelqu'un au dessus de moi donc...
je fais ca pour moi!
apres dire que 125 ou 135 kg sont des perfs bannales...... lol je dois etre tres
mauvais :-)


tes pas mauvais tes juste pas fort :mrgreen:
dit toi juste que des gros pec bien dessiner font plus classe qu'1 barre de 150kg(meme si qui dit gros pec dit grosse charge)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
mais je m'en fous tant que je prend du volume..........
de tout e maniere y'aura toujours quelqu'un au dessus de moi donc...
je fais ca pour moi!

+1

gegedu17 a écrit :
apres dire que 125 ou 135 kg sont des perfs banales......

Je dis juste accessible ...et ce sont de tres tres bonnes perfs , je n'y suis pas encore arrivé!, mais j'espère bien les atteindre.
Un gars lambda de taille et morphologie moyenne qui fait 10reps au 100kg (mais équilibré au niveau de tout le corps aussi) c'est un véritable athlète accompli ...

perso, les types qui ont de réelle prédisposition génétique, voir qui se dopent ... ou qui font leur prouesse et ne durent pas (bousillés de partout?)... je m'en fout complet...
J ai mes références , qui me motivent, pour le reste: j admire sans complexe
malcy
Admin
2 Messages
re tout le monde, ce post prend une tres bonne tournure :lol: on est d'accord pour dire que chacun d'entre nous est unique et que a partir du moment ou on trouve son bonheur a 60 80 100 ou je ne sais quel poids, qu importe les autres ?? on peut rarement jouer sur les deux tableaux en meme temps, soit en fera de la force et on se moquera de notre physique (je parle du gras) et si on veut attaquer de la seche pour les plages (puremasse :wink: ) on sera moins fort sur le moment. Le principal etant d'atteindre chacun son but, il faut juste penser à s'en fixer un avant de taper dans les barres. C'est ainsi que je fonctionne.ans d'interruption, j'ai repris depuis 1 mois. Mon objectif est de faire 100 en maxi aux pecs avant le 31 décembre, je suis aujourd hui a 82,5 de maxi je me laisse du temps. J'ai l impression que les jeunes commencent sans se fixer d'objectif, je dirai plus au petit bonheur la chance. Donc mon conseil d'ancien, c'est donner vous un objectif raisonnable et sur un trimestre mieux un semestre histoire d'avoir le temps d y parvenir. ps : pour finir, c'est comme les voitures, tu en as toujours un qui roulera plus vite, qui en aura une plus belle, et pour la muscu tu en auras toujours un plus fort donc ON S EN FOUT DE L AUTRE ET ON S OCCUPE DE SOI
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tt le monde, j'avoue que le max au DC reste d'une certaine facon une satisfaction personnel qui je pense peut nous faire avancer mentalement en se disant avant je n'en aurai pas été capable . Mais il faut que sa reste sa et que sa ne devienne pas un entétement de soulever plus en 1 foi , faut pas se leuré ceux qui font des max a 200kh alors qui ont pas forcément bocoup d'anné de muscul , il se pique mais bon ... Moi comme rémi , mon max devrait etre de l'ordre de 80kg , je m'était trompé lors de mon précedent post (faute de frappe ^^) , voila mais bon , si je vois que je gonfle et bien c 'est le principale :mrgreen: :mrgreen: ps : pour finir, c'est comme les voitures, tu en as toujours un qui roulera plus vite, qui en aura une plus belle j'aime bien ta métaphore malcy :sm23:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Mais , moi par contre j'attends tjrs que ceux qui s'entrainent au poids de corps et prétendent que c'est efficace nous balancent aussi au moins une photo d'eux.


moi aussi :mrgreen:


apres pour d'autres choses certains je les croient et d'autre c'est comme pour isane 8)
malcy
Admin
2 Messages
re le fil, juste un clin d oeil a l'ami cassedur, je viens de regarder ta presentation et pourquoi hulk la force et le physique je comprends mais tout vert pourquoi :lol: allez je bosse :oops: a + rémi
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re le fil,
juste un clin d oeil a l'ami cassedur,
je viens de regarder ta presentation
et pourquoi hulk
la force et le physique je comprends
mais tout vert pourquoi :lol:
allez je bosse
:oops:
a +
rémi


héhé je les pas choisi :cry:
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
j' ai bien parlé de perfs au naturel car j'ai vu du DC a 200 ,et du squat à 350kg :!: :!: :!: pas naturel du tout et le gars se fout de se que l'on pense :wink: (mais il est vraiment sympa)

ben ds ma salle il y a 200 kg et tout en naturelle!
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
loulou58 a écrit :
FROG71 a écrit :
j' ai bien parlé de perfs au naturel car j'ai vu du DC a 200 ,et du squat à 350kg :!: :!: :!: pas naturel du tout et le gars se fout de se que l'on pense :wink: (mais il est vraiment sympa)

ben ds ma salle il y a 200 kg et tout en naturelle!

rectif 215 kg en 2003! :sm2: :sm2: :sm2:
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
ALORS LA çA VOUS EN BOUCHE UN COINS :sm16: :mrgreen: :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
http://www.youtube.com/watch?v=G14v2h6bOOs&mode=related&search= Je suis tombé sur cette vidéo, le mec est un véritable abruti... Inutile de vous dire que ce genre de perf n'est pas validée... un mec comme lui, s'il bouge pas son corps à chaque montée comme il le fait et s'il touche sa poitrine à chaque descente, je parie pas + de 95kgs sur sa tronche.. moi aussi je sais le faire de descendre de 5cms, je mets 150 dans ce cas! ahah 8)
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
c'est un exo pour les lombaires qu'il fait le monsieur de la vidéo ? :mrgreen:
1···8910···15
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !