Records au DC !!!

Publié par carpou84, 3. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···15
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol et moi sa stagne a 78.
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Héhé tant qu'on est dans les perfs, je m'y mets :) En plus j'ai battu un record aujourd'hui :mrgreen: 165 kg au squat ^^ sur une rèp et j'étais vraiment en forme. 145 kg sur 3 rèps au SDT Par contre niveau DC je n'en ai aucune idée, ca fait déjà un petit temps que je suis passé au DC haltères. Je pense que mon max se rapprochait des 100kgs. Petite anécdote concernant un gars de ma salle sur son évolution. 18 ans actuellement, deux ans de muscu. 1 an bodybuilding et un an de powerlifting. De la première à la deuxième année, il a prit 30 kilos et est actuellement à 103 kg. Et arrache du 210 kd sur son soulevé de terre. Pour 18 ans :D c'est pas mal :)
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
et frog es qu'il ya moyen que tu mette quelques photos de toi ?? car je n'est jamais trouver ^^ Et Gegedu17 sa fait combien de temps ke tu fais de la muscu , sur ta photo avatar tu ma l'air bien dévelloper :) :arrow: Et quel est votre record au dévellopé incliné :?: :!: :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :mrgreen: :mrgreen:
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
Bijour , bah moi jvai vous paraitre pitoyable mais bon lolll en DC mon max c'est 88kg , généralement pendand mes séances je fait mes Pec entre 58 et 60 kg :mrgreen: et oui Frog je voudrai bien voir une photo de toi , jai pas trouvé nn plus Sinon gege , jaurai pensé ke tu aurai pu soulevé plus vu ta belle musculature qd mm koi ^^ :sm2:
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
loinvoyant a écrit :
pour prendre mon cas en particulier, j'arrive assez réguliérement à sortir 5/6 reps à 100 kgs en séries, j'arrive plus difficilement à passer 4 reps à 110 et le max que j'ai tapé ( et je fais pas de max ) c'est 1 rep à 120 kgs, pourtant je pense pas la jouer fainéant, alors j'aimerais bien savoir comment tu passes à 135 kgs, parce que ça me permettra de revoir mon programme ...


pour passer a 135kg jme suis motiver mon max été de 125kg 1jour g dit jve metre plus ce que g fait g mi 135kg sur la barre et g dit vasi mon coco honnetement je panser pas que j'y ariverais jvouler juste voir ce que sa faissait et y ce trouve que je devais etre en super forme ce jour la et qui sont monter mais aavec du mal qu'en meme mais je rapel que je ne l'ai fait qu'1 sel fois et g jamais retenter c pour sa que g asocier sa a de la chance meme si dans ce sport yen a pas generalement
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...dites les gars il serait temps de savoir utiliser les différents mode de recherche .... il y a deux photos qui trainent sur le forum (avec les liens mis sur d'autres topics) ....mais n'ayant repris que mi mars j'ai promis plus de photo d'ici octobre. Allez , c'est la recherche des oeufs de paques :lol: Mais , moi par contre j'attends tjrs que ceux qui s'entrainent au poids de corps et prétendent que c'est efficace nous balancent aussi au moins une photo d'eux. Et que les bêtes de foire qui prétendent faire des perfs invraisemblables (comme celle de 2 reps à115 avec 6 reps à 80 etc)mettent quelques preuves visuelles. Je sais que bien des choses sont réalisables, mais avec les moyens dont on dispose aujourd'hui ,c'est louche de ne pas mettre la preuve en ligne .. qui n'a pas un copain avec portable qui fait photo et vidéo !!!-ou tout simplement un appareil photo numérique. qui n'a pas un cyber café pas loin de chez lui ? (pour ceux qui vont sur internet grace a leur lieu de travail) ....Personne
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
mdr moi je dit pas de probléme, si tu me crois pas ba tampi mais je v t'apporter la preuve trés bientôt... bonne journée
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je fait pas d'incliné: juste developpé couché une fois par semaine. je pense que je suis handicapé par ma douleur au bras et au pec droit et donc je ne force pas excessivement. je fais hyper gaffe c'est un peu comme si je faisai la muscu sans forcer. ma progression et donc lente et uniforme je pense. quand je fais mes repet je descend doucement a cause de mon pec droit alors qu'avant je les faisait le plus vite possible pour faire le plsu de repet possible lol. donc la je pense qu'il y a quand meme une sacré différence. et puis y'en a peu etre qui ont beaucoup plus de force que d'autre.... je dois pas etre fort lol.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Max59540 a écrit :
mdr moi je dit pas de probléme, si tu me crois pas ba tampi mais je v t'apporter la preuve trés bientôt...

bonne journée


par contre je veux bien croire a ta promesse d'en apporter la preuve (ne nous fais pas le coup d'insane-) )
alors je te refiles les liens pour mes photos ...

https://letempledelaforme.fr/postx31508-0-0.html
https://letempledelaforme.fr/posts30702-0.html
:wink:
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
Il faut toujours contrôlé sa déscente pour avoir une meilleur congestion du muscle. Pour ton probléme de pect et de bras droit cela est peut étre due a un mauvais mouvement ou un mouvement trop charger !! Essaie de te rappeler quand t'a eu ça et dit nous c'était a quel exxercice !! Et Frog ya pas de probléme !! lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ih ih tarzan lol
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
[
a écrit :
quote=FROG71]...dites les gars il serait temps de savoir utiliser les différents mode de recherche ....
il y a deux photos qui trainent sur le forum (avec les liens mis sur d'autres topics) ....mais n'ayant repris que mi mars j'ai promis plus de photo d'ici octobre.
Allez , c'est la recherche des oeufs de paques :lol:

Mais , moi par contre j'attends tjrs que ceux qui s'entrainent au poids de corps et prétendent que c'est efficace nous balancent aussi au moins une photo d'eux.
Et que les bêtes de foire qui prétendent faire des perfs invraisemblables (comme celle de 2 reps à115 avec 6 reps à 80 etc)mettent quelques preuves visuelles.
Je sais que bien des choses sont réalisables, mais avec les moyens dont on dispose aujourd'hui ,c'est louche de ne pas mettre la preuve en ligne ..

qui n'a pas un copain avec portable qui fait photo et vidéo !!!-ou tout simplement un appareil photo numérique.
qui n'a pas un cyber café pas loin de chez lui ? (pour ceux qui vont sur internet grace a leur lieu de travail) ....Personne[/quot


excuse nous frog de ne pas avoir les moyen de metre des foto sur le forum...mais en faite ta raison on mitone moi g jamais fais de dc a 135kg ni meme de compete jsui juste 1 ga normal comme tous les autre qui voulait se venter passer pour 1bo!!!!!!!!!
arete de nous fair chier moi je te demande pas de me croi mais 1 chose et sur c que si je pouvais metre des foto je l'aurait fait de puis longtemps juste pour que les ga comme toi arrete de croi qui li ya que qui peuvent etre muscler svoir des truc et pousser des charge lourde tou cela parcequ 'il metten des foto sur 1forum
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Ben les mecs vous annoncez tous des perfs fou, donc c'est un peu normal de se poser des questions.
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
135kg je vois pas en quoi c'est 1perf de ouf je t'aurait dit 185kg la t'aurais pu dire c des conneri mais 135kg c respectable mais pas infaisable
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
135kg je vois pas en quoi c'est 1perf de ouf je t'aurait dit 185kg la t'aurais pu dire c des conneri mais 135kg c respectable mais pas infaisable


pour moi, 135 kg n'a rien d'exceptionnel (c'est un tres tres bon niveau pour un gars lambda par contre)
mais,que ce soit bien clair: c'est l'écart entre ce qui est réalisé en 6-8 reps et le max qui me laisse perplexe (mais je ne fais pas une croix dessus comme infaisable)

ps au naturel , j'ai en général remarqué ce style de perfs>
Pour des gars d'1m70 C'est au alentour de 130
1m80-90 - 150-180

Evidemment c'étaient pas des morphologies de kenyans (et je parle des petits blancs que nous sommes, certains blacks explosent ces critères)...

J'ai bien vu un gars d'1M70 soulever un peu plus de 150 au DC (mais je sais qu'il fait de (courte) cure d'anabos)
et un gars d'1m65 pousser pas loin des 200... lui faisait de lonnnnnnggue cure d'anabos et physiquement c'était sans appel
:roll:

on entend parler de l'effet leviers pour les perfs entre grand et petit.... mais à morphotype identique, les grands soulèvent plus .

ps: je ne fais pas cas des cas, qui ont souvent des insertions tendineuses (entre autre) qui les avantages sur le commun des mortels .
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
pour ma par je suis naturel et blanc et je me fous des statistique de ceux ci cela moi je les ai soulever et je conte bien recommencer et rien ne me l'interdira ce qui dise que c question de genetique je dit non c'est question de volonter!!!!!!!!
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Je posterais mes perfs :) ca pourrait être amusant. Mais le seul problème c'est que dans les heures ou je m'entraîne y a généralement beaucoup de mondeet comme je n'ai que 18 ans (enfin demain :mrgreen: ) je redoute le fait qu'on me prenne pour quelqun qui veut justement se vanter etc.... Surtout que mes perfs ne sont pas exceptionelles. Donc,j'essayerais d'aller à un autre moment de la journée pour filmer tout ça :). Mais pas la semaine prochaine, car je suis en Espagne :). Concernant le développé couché, quelqun dans ma salle faisait un petit mettre 70. Je fais 1m78 et il est plus petit que moi, pousse 160 kg au DC. En série ou sur une rèp je ne sais pas du tout. Mais j'ai lu je ne sais plus trop où, que pour faire de l'international en judo, du DC à 160 KG était recquis. Et justement ca gars là, en est un. Info ou intox. je n'en ai pas la moindre idée
malcy
Admin
2 Messages
BONJOUR le fil, ce qui nous fait tiquer c'est bien la difference de poids entre les 6 reps et la reps unique maintenant puremasse a raison, j'en ai rien a faire de savoir si oui ou non. La n'est pas la question, c'est la methode de travail qui m interessait. Ensuite, j'ai un ami (perdu de vue, salut patrice) qui faisait le championnat de france de power sur les 3 mouvements, j'ai eu la chance de m'entrainer avec lui à l'epoque de mes 140 et lui poussait 172,5 avec combinaison il faut le preciser Pour finir dans mon jeune temps à agen j'ai vu un gars pousser une barre chargé a 230 kilos et croyez moi il ne faisait guere plus qu 1,60 voir 65. Mais ses veines etaient trop gonflées pour que tout soit naturel :wink: donc au niveau morphologie tout est possible, rien n'est fermé. mais ca a un coup et le mot c'est travail travail c'est sur Comme disait ma mere (coucou maman), d un ane tu n'en feras jamais un cheval de course (meme avec de bonnes piqures) :mrgreen: bonne fin de journée a tous rémi ps : puremase quant tu dis c'est une question de volonté, arrivera bien un moment ou meme avec la volonté tu n arrivera pas à soulever toujours plus et ce sera donc ton physique le probleme, isn t it !! et à ca il n y aura pas de solution donc est il nécessaire de se prendre trop la tete avec les maxis finalement a part une histoire d'ego et de satisfaction personnelle :wink:
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Tout à fait :wink: Un jour on atteint ses limites même si on fait 1m86. Je n'arrive plus à progresser au DC en max (132.5 kg) mais là où le travail paye quand même c'est quand on baisse la charge, mon exemple 5 reps à 100 kg il ya 6 mois, aujourd hui 8/10 reps à 110 kg et pourtant il y a 6 mois mon maxi était presque à 130 kg. Bref arretez le DC et passez au squat :mrgreen: Ba ui je pousse plus lourd au squat qu'au DC et je m'éclate :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... d'accord avec les derniers posts ... tout n'est pas affaire de volonté, IL Y A DES LIMITES - que bien des personnes rompent à coup de produits pharmaceutique. ce que je marquais n'est qu'une moyenne constaté, pour que le gars qui fait et commence (plus ou moins) la muscu ne se leurre pas , à coup de revue et de compet ou règnent bons nombres de dopés qui le nient, il est bon de ne pas se faire des illusions. Pour ce qui est de la véracité ou non des dires de chacuns, il me semble que c'est important au contraire.Et pour de nombreuses et bonnes raisons. Perso, après 15 ans de muscu, je sais que l'important est de durer. Mais j'adore les challenges , l'entretien pour l'entretien m'ennuie bcps Pourtant vers la cinquantaine, même l'entretien devient un vrai challenge :wink:
1···789···15
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !