Records au DC !!!

Publié par carpou84, 3. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···15
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
De faire des perfs à la Coleman ? J'espere bien oui ! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba oui dans 10 ans le temps qu'il atteigne au moin la moitié des perfs annoncés lol
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Tiens d'ailleurs pour parler de perf, lors de ma derniere séance de dos j'ai fait du rowing barre T à 80 kgs( 3 * 6/8 ), vu que c'est un exo que je fais pas couramment j'aimerais bien savoir ce que ça vaut... Pour précision je pèse 84 kgs désormais, et j'ai trouvé ça dur, surtout au niveau équilibre( en gros la charge à tendance à me tirer méchament vers l'avant :mrgreen: )
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
une question (peut etre bête) un mec comme coleman ou cutler pousse combien au DC en max ou en serie ? tchuss
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
énormément.. pour coleman, j'ignore son max dans dans une vidéo, il fait genre 6 rep avec 96kg au DC haltère. UN HALTÈRE PAR MAIN!!!
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
280kgs je crois :?:
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours, à tous, Oui très belle performance sombre_vengeur !! Quel est ton secret ?! mais surtout quel est ton programme ?? Perso, j'ai tenté un record il y a 2 mois que j'ai réussi: 106 kg en DC cela fait maintenant 1 ans que je pratique la musculation, mon tout premier record été 44 kg ^^
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
pas mal en 1 an 106kgs :TPLF+:
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
Merci :D mais je l'ai fait en 2 répétitions, Le rowing barre T est un très bon exercice qui faut charger, personnellement je le pratique maintenant assez souvent et je trouve que j'ai bien prit et je met 80 kg aussi mais en 10 répétitons. Continue cette exercice et tu véra trés bientot les résultat qu'il t'apporteras Voila ++
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
sombre_vengeur a écrit :
Loin de me moi l'idée de me la peter mais je pense que d'ici quelques années je devrais etre bien baleze en terme de force par rapport a son poid/taille.
Vu que j'ai commencé la muscu y a 5 mois, que je pese 70 Kg pour 1M71 et que je souleve deja 105 Kg au DC sans prendre de prot ni rien ca promet de belles perfs pour l'avenirs je pense. Qu'en pensez vous ?

sa va c'est 1 bonne performance attendon de voir la suit....moi aussi je peut dir que j'ai pas mal de force (sans voulir me la racont aussi) j'ai reussit 1max a 135kg pour 1poid de corps de 68kg (g cru que j'allait mourir ce jour la) mais comment g t fier depuis je ne fait plus de maxi car sa n'aporte pas grand chose au point de vu masse mais peut etre j'en referai 1 de c 4 juste pour mon eggo :lol:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Putain y a que des gros balèzes sur ce site. Tout le monde lève plus lourd que le voisin. :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pour sombre vengeur... l'évolution sur la première année ne présage absolument pas des possiblités a venir ainsi que des progres pour les années suivante... on a tendance a déchanté ensuite... ps un dev couché à 135 çà donne du 10-12reps à 100 kg.... :roll:
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je voudrais savoir si il faut faire souvent des tentative de records au dévelloper coucher ou autre ? Est ce que sa peut casser mes séances ou plutot es ce que je pourrais voir plus rapidement mes évolutions ? Perso, je fais un tentative de record tout les 3 a 4 mois.. :mrgreen: Bonne soirée à tous
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
ps un dev couché à 135 çà donne du 10-12reps à 100 kg.... :roll:
a écrit :

en faite pour mou sa c pas passer comme sa g fait 6rep a 100kg 4rep a115kg 2rep a 125kg et 1a 135kg mais je les fait qu'1 fois depuis g jamais retenter mais je vais mis remetre en on vera bien si c t 1coup de bol ou koi...sinon les record c juste pour l'ego mais 1 chose et sur si quelqu'1 veut pousser lourd au dc il fo qu'il en face souvent 2 fois par semaine et toujour surveiller d'1 mec qui si connait et qui a de la force

maintenent j'arive a fair 4x5 a100kg
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
de 6 reps a 100 -à un max a 135 ... il y a un GOUFFRE lkup sauf si(....) Et la chance en muscu et dans le sport en général , je n'y crois pas. ps. s il te plait fait un effort sur l'écriture de tes posts :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir tout le monde d'accord avec frog moi qui reprend apres 3 ans d'arret je crois quand meme me rappeller que 6 reps à 100 ca fait une rep à 110 115 maxi ou alors puremasse tu as mis au point une technique revolutionnaire que tu dois partager avec nous. :wink: amicalement et impatient rémi
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
pour prendre mon cas en particulier, j'arrive assez réguliérement à sortir 5/6 reps à 100 kgs en séries, j'arrive plus difficilement à passer 4 reps à 110 et le max que j'ai tapé ( et je fais pas de max ) c'est 1 rep à 120 kgs, pourtant je pense pas la jouer fainéant, alors j'aimerais bien savoir comment tu passes à 135 kgs, parce que ça me permettra de revoir mon programme ...
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que je suis ds le méme sac que puremasse, :o car moi les 80kgs passe en 6 répétitions mais les 110 kgs en 2 répétitions (et en poussant bien !! ) 8O Es ce l'état physique qui est ici en jeu ? => :|
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
/
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba moi je suis toujours a un max de 95kg lol
1···678···15
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !