Publié le 17. Jul 2007
De faire des perfs à la Coleman ? J'espere bien oui ! :mrgreen:
Publié le 17. Jul 2007
ba oui dans 10 ans le temps qu'il atteigne au moin la moitié des perfs annoncés lol
Publié le 17. Jul 2007
Tiens d'ailleurs pour parler de perf, lors de ma derniere séance de dos j'ai fait du rowing barre T à 80 kgs( 3 * 6/8 ), vu que c'est un exo que je fais pas couramment j'aimerais bien savoir ce que ça vaut... Pour précision je pèse 84 kgs désormais, et j'ai trouvé ça dur, surtout au niveau équilibre( en gros la charge à tendance à me tirer méchament vers l'avant :mrgreen: )
Publié le 17. Jul 2007
une question (peut etre bête) un mec comme coleman ou cutler pousse combien au DC en max ou en serie ? tchuss
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jul 2007
énormément.. pour coleman, j'ignore son max dans dans une vidéo, il fait genre 6 rep avec 96kg au DC haltère. UN HALTÈRE PAR MAIN!!!
Publié le 23. Jul 2007
Bonjours, à tous, Oui très belle performance sombre_vengeur !! Quel est ton secret ?! mais surtout quel est ton programme ?? Perso, j'ai tenté un record il y a 2 mois que j'ai réussi: 106 kg en DC cela fait maintenant 1 ans que je pratique la musculation, mon tout premier record été 44 kg ^^
Publié le 23. Jul 2007
pas mal en 1 an 106kgs :TPLF+:
Publié le 24. Jul 2007
Merci :D mais je l'ai fait en 2 répétitions, Le rowing barre T est un très bon exercice qui faut charger, personnellement je le pratique maintenant assez souvent et je trouve que j'ai bien prit et je met 80 kg aussi mais en 10 répétitons. Continue cette exercice et tu véra trés bientot les résultat qu'il t'apporteras Voila ++
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2007
Putain y a que des gros balèzes sur ce site. Tout le monde lève plus lourd que le voisin. :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2007
pour sombre vengeur... l'évolution sur la première année ne présage absolument pas des possiblités a venir ainsi que des progres pour les années suivante... on a tendance a déchanté ensuite... ps un dev couché à 135 çà donne du 10-12reps à 100 kg.... :roll:
Publié le 24. Jul 2007
Salut, Je voudrais savoir si il faut faire souvent des tentative de records au dévelloper coucher ou autre ? Est ce que sa peut casser mes séances ou plutot es ce que je pourrais voir plus rapidement mes évolutions ? Perso, je fais un tentative de record tout les 3 a 4 mois.. :mrgreen: Bonne soirée à tous
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jul 2007
de 6 reps a 100 -à un max a 135 ... il y a un GOUFFRE lkup sauf si(....) Et la chance en muscu et dans le sport en général , je n'y crois pas. ps. s il te plait fait un effort sur l'écriture de tes posts :wink:
Publié le 25. Jul 2007
bonsoir tout le monde d'accord avec frog moi qui reprend apres 3 ans d'arret je crois quand meme me rappeller que 6 reps à 100 ca fait une rep à 110 115 maxi ou alors puremasse tu as mis au point une technique revolutionnaire que tu dois partager avec nous. :wink: amicalement et impatient rémi
Publié le 25. Jul 2007
pour prendre mon cas en particulier, j'arrive assez réguliérement à sortir 5/6 reps à 100 kgs en séries, j'arrive plus difficilement à passer 4 reps à 110 et le max que j'ai tapé ( et je fais pas de max ) c'est 1 rep à 120 kgs, pourtant je pense pas la jouer fainéant, alors j'aimerais bien savoir comment tu passes à 135 kgs, parce que ça me permettra de revoir mon programme ...
Publié le 26. Jul 2007
Je crois que je suis ds le méme sac que puremasse, :o car moi les 80kgs passe en 6 répétitions mais les 110 kgs en 2 répétitions (et en poussant bien !! ) 8O Es ce l'état physique qui est ici en jeu ? => :|
Publié le 26. Jul 2007
ba moi je suis toujours a un max de 95kg lol