Publié le 11. Jun 2007
le gars en fait c'est un dieu !!! il frappe plus fort et plus vite que n'importe qui, il bouffe des kilos de merde et prends tout en masse maigre, il pousse et souleve des poids inimaginable sans souci... je m'arrete la parce que... Insane, sans etre mechant, plus tu nous en parles moi on te crois, désolé )
pico
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jun 2007
ou alors ton pot il va en thalasso a tchernobyl ou alors il vient de la planete zoltar rowing a 220 en 7 rep regarde des compet de poxer lifter et tu verra les gars qui arrive a soulever 220 en 1 rep au SVT je precise tu verra les monstre que c est pour arriver a de tel performance
Publié le 13. Jun 2007
mdr :lol: je savais que quelqu'un la shooterais celle la lol.
Publié le 28. Jun 2007
bon isane elle sont ou c'est video :?:
pico
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2007
tu l ai fabrique ou ton pot est pas en forme peut etre
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2007
vous n'êtes pas les eul.. on attend avec impacience :P
Publié le 4. Jul 2007
Loin de me moi l'idée de me la peter mais je pense que d'ici quelques années je devrais etre bien baleze en terme de force par rapport a son poid/taille. Vu que j'ai commencé la muscu y a 5 mois, que je pese 70 Kg pour 1M71 et que je souleve deja 105 Kg au DC sans prendre de prot ni rien ca promet de belles perfs pour l'avenirs je pense. Qu'en pensez vous ?
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2007
le DC avec haltère y'en a qui pratique? je pratique mais je galère pour trouver des gars pour me porter les haltères quand je travaille en lourd et quand je suis tous seul je bouffe un bon tiers de mon energie juste a les soulever puis me les mettre sur mes cuisses et à basculer en arrière. A partir de 40 kilos par haltère ca commence à etre chaud. Est ce un plus de traviller avec cette technique?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2007
je n utilse les haltères que pour les écartés inclinés (je fini en develloppé pour les 2 dernières reps de la dernière série) çà évite les déboires que tu énumères... et çà étire bien le muscle. pour prendre en force je préfère de loin les barres.
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2007
ok merci je ne connaissais pas.
Publié le 17. Jul 2007
bon je croie que isane nous a laché, c'est triste on le voie plus :cry: pourtant je rever de voir ces video de son super coach avec des perfs à la colman :mrgreen: