Records au DC !!!

Publié par carpou84, 3. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···15
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
le gars en fait c'est un dieu !!! il frappe plus fort et plus vite que n'importe qui, il bouffe des kilos de merde et prends tout en masse maigre, il pousse et souleve des poids inimaginable sans souci... je m'arrete la parce que... Insane, sans etre mechant, plus tu nous en parles moi on te crois, désolé )
pico
Nouveau membre
0 Messages
ou alors ton pot il va en thalasso a tchernobyl ou alors il vient de la planete zoltar rowing a 220 en 7 rep regarde des compet de poxer lifter et tu verra les gars qui arrive a soulever 220 en 1 rep au SVT je precise tu verra les monstre que c est pour arriver a de tel performance
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
le gars en fait c'est un dieu !!! il frappe plus fort et plus vite que n'importe qui, il bouffe des kilos de merde et prends tout en masse maigre, il pousse et souleve des poids inimaginable sans souci...




c'est HHHUULLKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
shwarzy a écrit :
ben quoi je fais des élévations latérale avec 240kg en 5*10 moi

:mrgreen:


bah oui, mais toi tu t'appelles shwarzy aussi )
pico
Nouveau membre
0 Messages
Volkl a écrit :
shwarzy a écrit :
ben quoi je fais des élévations latérale avec 240kg en 5*10 moi

:mrgreen:


bah oui, mais toi tu t'appelles shwarzy aussi )
[list=]normal quoi :wink: [/list]
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Volkl a écrit :
shwarzy a écrit :
ben quoi je fais des élévations latérale avec 240kg en 5*10 moi

:mrgreen:


bah oui, mais toi tu t'appelles shwarzy aussi )



---> mdr ! :mrgreen: :mrgreen:
shwarzy
Nouveau membre
0 Messages
mdr :lol: je savais que quelqu'un la shooterais celle la lol.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon isane elle sont ou c'est video :?:
pico
Nouveau membre
0 Messages
tu l ai fabrique ou ton pot est pas en forme peut etre
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
pico a écrit :
tu l ai fabrique ou ton pot est pas en forme peut etre


:mrgreen:
pico
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
pico a écrit :
tu l ai fabrique ou ton pot est pas en forme peut etre


:mrgreen:
cassedur est comme moi impatient de voir cet athletes au capacité extraordinaire :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
vous n'êtes pas les eul.. on attend avec impacience :P
sombre_vengeur
Nouveau membre
0 Messages
Loin de me moi l'idée de me la peter mais je pense que d'ici quelques années je devrais etre bien baleze en terme de force par rapport a son poid/taille. Vu que j'ai commencé la muscu y a 5 mois, que je pese 70 Kg pour 1M71 et que je souleve deja 105 Kg au DC sans prendre de prot ni rien ca promet de belles perfs pour l'avenirs je pense. Qu'en pensez vous ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sombre_vengeur a écrit :
Loin de me moi l'idée de me la peter mais je pense que d'ici quelques années je devrais etre bien baleze en terme de force par rapport a son poid/taille.
Vu que j'ai commencé la muscu y a 5 mois, que je pese 70 Kg pour 1M71 et que je souleve deja 105 Kg au DC sans prendre de prot ni rien ca promet de belles perfs pour l'avenirs je pense. Qu'en pensez vous ?

j'en pense que peut être ou peut être pas... et que tu déchanteras peut être (avec certe un bon niveau) en étant loin de ce que tu imaginais...
de plus , il faut tenir,être régulier et avoir suffisamment d'intelligence pour savoir évoluer et apprendre pour progresser... même après être passé par les sombres affres de la douleur tendineuse.... donc ne crie pas victoire trop vite
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
le DC avec haltère y'en a qui pratique? je pratique mais je galère pour trouver des gars pour me porter les haltères quand je travaille en lourd et quand je suis tous seul je bouffe un bon tiers de mon energie juste a les soulever puis me les mettre sur mes cuisses et à basculer en arrière. A partir de 40 kilos par haltère ca commence à etre chaud. Est ce un plus de traviller avec cette technique?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je n utilse les haltères que pour les écartés inclinés (je fini en develloppé pour les 2 dernières reps de la dernière série) çà évite les déboires que tu énumères... et çà étire bien le muscle. pour prendre en force je préfère de loin les barres.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ILDO a écrit :
le DC avec haltère y'en a qui pratique?
je pratique mais je galère pour trouver des gars pour me porter les haltères quand je travaille en lourd et quand je suis tous seul je bouffe un bon tiers de mon energie juste a les soulever puis me les mettre sur mes cuisses et à basculer en arrière. A partir de 40 kilos par haltère ca commence à etre chaud.
Est ce un plus de traviller avec cette technique?


t'a des truc qui se fouttent sur les haltere pour les accrocher a ta barre de developpé couché
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
ok merci je ne connaissais pas.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon je croie que isane nous a laché, c'est triste on le voie plus :cry: pourtant je rever de voir ces video de son super coach avec des perfs à la colman :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
bon je croie que isane nous a laché, c'est triste on le voie plus :cry:

pourtant je rever de voir ces video de son super coach avec des perfs à la colman :mrgreen:


j me disais la même chose ... mais çà va peut être arrivé, un jour :mrgreen:
1···567···15
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !