Records au DC !!!

Publié par carpou84, 3. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···12131415
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
non pas du tout. Prenons exemple sur moi :D lol DC : 112kgs maxi Peck Decs : series de 6/7 a 60kgs environ DC ├á la machine (c'est pas une barre guidée par un portique mais c'est le meme genre) : reglé a fond (120kgs) series de 10 Donc aucun des exos n'ai comparable )
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce que j pensais.., bon ben je reste qu'à 8-10 rep à 60kgs à la machine... :D
malcy
Admin
2 Messages
bonjour on pousse plus lourd sur du guidé car on peut compenser sur un coté plus faible avec l'autre ce qui est impossible sur du libre.. de ce fait travailler uniquement en guidé peut sur du long terme te provoquer un déséquilibre car tu ne sais pas finalement si tu travailles en parfaite symétrie voili
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Sur le banc, vous faites les exos normaux tout seul et quand vous voulez forcer un peu, vous avez quelqu'un qui vous surveille et retient la barre si vous ripez ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
arnaud_zia a écrit :
Sur le banc, vous faites les exos normaux tout seul et quand vous voulez forcer un peu, vous avez quelqu'un qui vous surveille et retient la barre si vous ripez ?


Bien évidemment... Lorsque l'on force, c'est presque obligatoire et logique d'avoir quelqu'un pour assurer derrière au cas o├╣ un problème ne survienne! (plus de force pour remonter la dernière barre par exemple)
malcy
Admin
2 Messages
+1 nianiok ne jamais faire d'exos lourd tout seul sur des barres libres que ca soit du squat, du dev nuque ou du dc, un accident est vite arrivé. attention au guidé on pense qu on pourra toujours s'en sortir en accrochant a un endroit mais l'accident est vite arrivé aussi le seul truc sur c'est la cage, un endroit ou des barres solides sont mis perpendiculairement a ta barre et tu sais que tu pourras quoi qu il arrive faire reposer ta charge sur ces deux barres.
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Il y a d'autres exos qui necessitent que quelqu'un soit present ?
malcy
Admin
2 Messages
comme je te le disais au dessus squat, developpé couché incliné ou décliné, developpé nuque, developpé militaire (et encore tu peux laisser tomber la barre) apres si tu bosses avec halteres tu peux toujours les laisser tomber donc moins de crainte mais avec barre faut faire attention.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
arnaud_zia a écrit :
Il y a d'autres exos qui necessitent que quelqu'un soit present ?


Mais ├ºa c'est ├á toi de voir quand tu as besoin de quelqu'un losque tu fais un exo... Tu es quand m├¬me assez grand pour en juger j'espère! :mrgreen:
Personne ne viendra te prendre la main en te demandant si tu as besoin d'├¬tre assuré. Quand tu sens qu'un exo sera dur pour toi, tu préviens quelqu'un.
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci Malcy ton msg avait du arriver entre temps :wink: En fait c'est bien pratique d'etre au gymnase avec d'autres personnes, car chez soi il vaut mieux assurer quoi ..
RokA
Nouveau membre
0 Messages
perso j'ai un max ├á 90 kg !!! j'espère monter ├á 100 !!!
leo
Nouveau membre
0 Messages
c bien de soulevé 220 kg au dc ms si tu pese 180 kg ca vaux rien c le ratio poid de corp charge max qui compte
Montana
Nouveau membre
0 Messages
leo a écrit :
c bien de soulevé 220 kg au dc ms si tu pese 180 kg ca vaux rien c le ratio poid de corp charge max qui compte


ça compte certes, mais faut quand même pas dire n'importe quoi
leo
Nouveau membre
0 Messages
ms c purtant la verité d apres toi pkoi y ades catégorie de poid en competition ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
leo a écrit :
ms c purtant la verité d apres toi pkoi y ades catégorie de poid en competition ?

c 'est vrai un moment , ensuite , c'est surtout le gras qui fait masse(et qui ne sert a rien,sauf si le centre de gravité joue un r├┤le ou si le mouvement utilise la masse globale du corps ...- style combat de sumo, l'haltéro aussi,dans une certaine mesure...) ... d'ailleurs il y a toujours une limite dans les catégories au del├á d'un certain poids, et ce n'est pas nécessairement les plus gros qui poussent le plus
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
├á ma salle beaucoup de mecs au dessus de 110kg. Dont un avec un max de 150kg et un autre 140kg. Mais apparemment le second, avait gonflé d'un coup l'an dernier, et chaque année fait que gonfler et dégonfler donc...
malcy
Admin
2 Messages
zaffy31 a écrit :
à ma salle beaucoup de mecs au dessus de 110kg.

Dont un avec un max de 150kg et un autre 140kg.



Mais apparemment le second, avait gonflé d'un coup l'an dernier, et chaque année fait que gonfler et dégonfler donc...




[color=red:975528d7b9]offre lui des rustines et tout rentrera dans l ordre[/color:975528d7b9]



on dit merci qui ???
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
mdr :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
tu commen├ºais ├á nous manquer Malcy :mrgreen: T'as pas un ptit Monsieur et Madame sous la main pour commencer la journée ?
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
tu commençais à nous manquer Malcy :mrgreen:
T'as pas un ptit Monsieur et Madame sous la main pour commencer la journée ?

c'est vraiment pour rabaisser le niveau du forum mais y a pas de souci j'assume

deux familles la premiere antillaise et la deuxième marocaine
la premiere s'apelle
fomultiplié7par12 a un fils et la deuxième 26plus5 a un fils également

elles sont super pourries de chez pourries corporation international bank
a plus
:mrgreen:
1···12131415
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !