Records au DC !!!

Publié par carpou84, 3. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
alors l├á je sèche, trop dur...
malcy
Admin
2 Messages
et oui j'avais prévenu !!! la premiere c'est carpou84 carpou'84 fo multiplier 7 par 12 :mrgreen: :mrgreen: et la deuxième c'est zaffy 31 26+5 zaffy 31 si si jitilidi :mrgreen: :mrgreen: le roi de la blague est de retour qu on se le dise je sais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
lol :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hé bé le chef de la guilde des blagues ├á 2 balles est de retour ........ :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
sinon j'ai un bon copain qui a 18ans, qui a fait 4 ans de muscu. J'ai jamais vu un dos aussi gros de ma vie. Il passait des couchés a 123kg ├á 16 ans, et fesait des reps avec une haltère de 30kg dans chaque main pour les biceps. ( 50cm de tour de bras aussi...)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Hegemon a écrit :
tu commençais à nous manquer Malcy :mrgreen:
T'as pas un ptit Monsieur et Madame sous la main pour commencer la journée ?

c'est vraiment pour rabaisser le niveau du forum mais y a pas de souci j'assume

deux familles la premiere antillaise et la deuxième marocaine
la premiere s'apelle
fomultiplié7par12 a un fils et la deuxième 26plus5 a un fils également

elles sont super pourries de chez pourries corporation international bank
a plus
:mrgreen:



ahahahahhaahhaahh je te jure quand j'ai vu la réponse je me suis trop marré !!!!
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
il doit être sponso par carambar... :oops:
malcy
Admin
2 Messages
je suis le pdg de carambar en fait toutes les blagues c'est moi :mrgreen:
krystoph974
Nouveau membre
0 Messages
salut !!!!! jsuis nouvo !!! je me présentphysik je fé 1.85m pour 81kg mé perf:DC :95kg max ST:190kg max squat :110Kg ben voil├á un peu .... mé jai ke 17 ans !!!jespère ke c pas mal ske je fé . jveu dire concrètement soulevé de la fonte ...eskil yora d éfets néga .,?? svp !! merci ,et jsuis content detre parmis vs!!! :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue tes perfs déchire pour l'├óge je trouve. par kontre vo falwar revoir thon fransè :wink:
flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á toi !Bienvenue!Très belle perf pour ton ├óge, seulement mefie toi pour ton ├óge aux postures et autres gestes, car ta croissance est loin d' ├¬tre terminée! :wink: Par contre la seule chose qui pourrait ├¬tre néfaste(mais ce doit ├¬tre le nouvelle génération!!!)c'est le language sms, j'y comprend rien! :mrgreen:
flashgordon
Nouveau membre
0 Messages
A mon tour, meilleur perf, lorsque j' étais au top de ma forme, avant d'arréter : 2 reps claquées ├á 180kgs Malheureusement pour moi quand j' ai repris en octobre 2007, je commen├ºais ├á faire des barres sympathiques, mais en novembre :déchirure au pec droit ├á 155, normal ,pas échauffé ...ce matin j' ai réussi ├á faire des séries ├á 60... :?
jay5150
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous! Perso, je m'entraîne depuis environ 4 ans. J'ai 17 ans, je mesure environ 168cm pour un 77-78kg de poid de corps... Mes perfs sont de: 120kg au DC 130kg au SDT ( je le fais depuis peu... ) 110kg au Squat Je fais 43 cm de biceps.
malcy
Admin
2 Messages
tu es une bete de combat vu ton jeune age et ton poids, tu es tres bien placé au niveau de la force fais nous part de tes entrainements, ca pourrait interesser les gens de ton ages (mais aussi les vieux d'ailleurs :wink: )
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
On a des petits monstres sur le site..
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
jay5150 a écrit :
Bonjour à tous!
Perso, je m'entraîne depuis environ 4 ans. J'ai 17 ans, je mesure environ 168cm pour un 77-78kg de poid de corps...
Mes perfs sont de:
120kg au DC
130kg au SDT ( je le fais depuis peu... )
110kg au Squat

Je fais 43 cm de biceps.


Hé bé bravo 8O :wink:
gal36
Nouveau membre
0 Messages
Commencer ├á 13 ans je trouve un peu jeune ... Mais très belles performances :wink:
jay5150
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tu es une bete de combat
vu ton jeune age et ton poids, tu es tres bien placé au niveau de la force
fais nous part de tes entrainements, ca pourrait interesser les gens de ton ages (mais aussi les vieux d'ailleurs :wink: )

Merci bien malcy!

Perso je fais un entraînement en split classique du type:
Lundi: Pecs-Biceps
Mardi: Jambes
Jeudi: ├ëpaules ( léger rappel pour les pecs )
Vendredi: Dos-Tricep
Les abdos je les fais parfois en fin de séances ou plutot plus spécifiquement les mardis, jeudis puisque c'est des entra├«nements un peu moins chargés...

Pour l'instant mon tra├«ning est un peu différent puisque je viens d'entammer un cycle de force au DC, donc ├ºa donne en gros:

Lundi: ├ëchauffement jusqu'├á mon maxi ( je monte celui-ci de 2kg ├á chaque semaine en général )
DC- 5x5
DD- 4x10
DI- 4x8 en superset avec des dips jusq├╣'├á l'échec
4xCurl en 3x7 ( bas-haut-complet )
4xCurl haltères prise marteau
2xConcentration Curl

Mardi: Jambes
4x8 Squat
4x12 à la presse ( manque de poids sur la presse au gym )
4x8-10 leg curl
3x20 mollets ( extension des mollets uniquement mais sur le legpress )

Jeudi: ( échauffement au DC jusqu'├á faire mon maxi ( le m├¬me que le lundi ) )
Épaules:
4x10 ├ëlevations latérales-frontales ( en L je crois je commence latérale et fini frontale et vice versa... )
4x8 DM
4x6-10 ├ëpaule jeté ( rowing prise large et j'accote ensuite la barre sur mes clavicules ( position DM ) )
3x20 Shrugs avec barre

Vendredi: Dos Triceps
4x6 SDT
4x max tractions
4x10 rowing avec une barre entre les jambes

5x5 DC prise serrée (nouveau en but du prog force de pec )
3x10 poulie haute prise serrée... mains vers le sol
3x8 poulie haute prise plus large... mains paume vers le haut en superset avec extension des triceps derrière la nuque
+ 1 série de dips ├á l'échec ( général 2-3 maximum :lol: )
jay5150
Nouveau membre
0 Messages
whoa première fois que je fais un post aussi long 8O
malcy
Admin
2 Messages
tres joli programme et tres simple a reproduire pour ceux qui veulent tester je devrai d'ailleurs faire plus de rappel de pecs j'ai une question : tu fais un max ia chaque séance ?? avant d'attaquer un 5x5 ??
1···131415
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !