Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···454647···60
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bizarre la photo super bodybuildée sauf les bras
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :
ririca a écrit :
parce que en ce moment elle ressemble plus a cette photo mais a celle ci

http://www.abril.com.br/imagem/gracyane-barbosa-ensaio-salgueiro-02g.jpg

oh purée elle a des plus grosses cuisses que moi 8O :mrgreen:

Pas difficile :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

Raid le Méchant :mrgreen: :lol:

SebMadrid a écrit :
bizarre la photo

super bodybuildée sauf les bras

C'est une danseuse de Samba alors c'est un peu normal, elles ont un physique quand m├¬me assez spécial, souvent trés musclés du bas et du dos aussi de une pour pouvoir tenir sur le défilée il fau en avoir dans les jambes et aussi a cause des costumes qui sont parfois trés trés lourds .... et un peu aussi pour ├¬tre en accord avec les go├╗ts masculins de ce pays qui semblent apprécier des fessiers et des cuisses ultra bombés, il en a vont jusqu'├á prendre des trucs pour avoir cette disproportion ....

en tout cas qu'il reste clair je n'essaye pas de ressembler a ├ºa j'aimais son physique a ses débuts plus maintenant

:)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Mon petit aujourd'hui :mrgreen: Développé couché avec haltères : 4x20 10 kg Ecartés avec haltères : 4x20 8 kg Développé incliné avec haltères : 4x20 8 kg Curl :4x20 8 kg Haltères nuque : 2x20 6 kg 2x20 4 kg :oops: [size=9:271284089f]trop dur avec les 6 [/size:271284089f] abdos Cardio : 1h :oops: petite précision aprés une petite période un peu sombre ma balance et ma silhouette reprennent la bonne courbe :D ├ºa me redonne la p├¬che je dois avouer :oops: :sm2:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cool 8) tu t'es rapprochée des 65kg alors ^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
oui tout doucement :oops: la majorité c'est de l'eau la rolala vous savez pas la chance que vous avez d'├¬tre des bonhommes parfois lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
vous savez pas la chance que vous avez d'être des bonhommes parfois lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nous sommes en 2010, la recherche ├á beaucoup avancée et l'opération ne comporte plus aucun risque maintenant :wink:

:mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ah beurk loool quand même
ririca
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:789d57cd7a]Lundi 15/11[/color:789d57cd7a] Tirage nuque 4*20 35 kg Tirage Buste 4*20 30 kg Tirage buste prise inversée 4*20 45 kg extensions lombaires 4*max 10 kg Développé haltères :4x20 10 kg Elévations frontales : 4x20 6kg Elévations latérales : 4x20 6 kg Abdos Cardio : 1h [color=red:789d57cd7a]aujourd'hui [/color:789d57cd7a] squat 1*25 40 kg 1*25 50 kg 4*20 60 kg sdt jt 4*20 50 kg leg press 3*20 90 kg leg curl 5* 20 35kg leg extention 5* 20 35 kg add 4* max 110 kg abd 4*max 110 kg fessiers 4*max 100 kg fentes 4* 20 10 kg Molets 4 * 25 15 kg c'est la toute première fois de ma vie que je fais les mollets lol cardio 30 min :oops:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
On as le m├¬me poids pour la m├¬me hauteur, mais quand je vois ce que tu fais, un fainéant comme moi, ben ├ºa m'assomme avant de commencer !!! Tu as mangé quoi ? du lion ???? A+ ragnvald le Motivateur
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
[color=red:34564b3ee5]Lundi 15/11[/color:34564b3ee5]

Tirage nuque 4*20 35 kg
Tirage Buste 4*20 30 kg
Tirage buste prise inversée 4*20 45 kg

extensions lombaires 4*max 10 kg

Développé haltères :4x20 10 kg
Elévations frontales : 4x20 6kg
Elévations latérales : 4x20 6 kg

Abdos
Cardio : 1h

[color=red:34564b3ee5]aujourd'hui [/color:34564b3ee5]

squat 1*25 40 kg
1*25 50 kg
4*20 60 kg
sdt jt 4*20 50 kg

leg press
3*20 90 kg

leg curl 5* 20 35kg
leg extention 5* 20 35 kg

add 4* max 110 kg
abd 4*max 110 kg
fessiers 4*max 100 kg

fentes 4* 20 10 kg

Molets 4 * 25 15 kg c'est la toute première fois de ma vie que je fais les mollets lol

cardio 30 min
:oops:

Tu me fais rêver continue comme tu le fais sa fait vraiment plaisir à voir :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tes séances et ta régularité m'impressionnent :TPLF+: Ton squat est très jolie aussi, surtout que c'est du full que tu fais 8O
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ragnvald1 a écrit :
On as le m├¬me poids pour la m├¬me hauteur, mais quand je vois ce que tu fais, un fainéant comme moi, ben ├ºa m'assomme avant de commencer !!!

Tu as mangé quoi ? du lion ????

A+
ragnvald le Motivateur

Salut ravgnald Tu n'as pas a te démotiver a cause de ce que je fais il n'y a pas tellement de mérite , ce n'est qu'aux jambes que j'ai un peu plus de force que la moyenne des filles et je ne peu meme pas dire d'ou ├ºa vient exactement , parce que pour le reste du corps ├ºa reste bien faisable pour une fifille lol j'ai vu tes séries de DC et je trés looooin dérriere par exemple :wink:

Pour l'alimentation il n'y a rien d'extraordinaire, Mes apports en PLG sont de environ 40/10/50 et je réduis les glucides au cours de la journée ... etc enfin le strict strict minimun quoi .... pour le lion j'aime pas tellement je suis plus Kit Kat loool et c'est qu'en weekend de temps en temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci Raid et John vos commentaires me font beaucoup plaisir ├ºa motive énormément
:oops: :oops: :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi je ne dis rien mais le coeur y est :D :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
désolé pour cette longue absence....
ca va mieux beaucoup mieux
je ne t'oublie pas.......

[size=7:a757d59337](rien de personnel dans ce message)[/size:a757d59337]
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
désolé pour cette longue absence....
ca va mieux beaucoup mieux
je ne t'oublie pas.......

[size=7:aa773b79e7](rien de personnel dans ce message)[/size:aa773b79e7]

il n'y a pas a s'excuser pour ton absence on sait que malcy est une personnalité trés demandée dans les plus hauts cercles sportifs :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas ravie de savoir que ça va mieux ça fais vraiment plaisir de te revoir par la et en forme j'espere
:wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
étant donné que mes dernières photos étaient plut├┤t ratées j'ai décidé d'en remettre pour laisser une trace du point ou je me trouve actuellement Je tien a signaler que c'est pas avec fierté que je les mets bien au contraire je suis bien dé├ºue de mon résultat. Mais je sais que le fait d'exposer mon image a des regards critiques m├¬me si c'est pas parfois agréable me permets de me recentrer et repartir avec plus de p├¬che :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je profite aussi pour m'excuser pour les photos et les poses et tout c'est vraiment pas ma tasse de thé lol du coup j'ai un peu tout mis en vrac :oops: :oops: :oops: :oops: :? /// / / voila voila stupido j'attends vos impressions
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Salut Ririca, Perso, je ne vois pas trop ce que tu peux te reprocher ! Tu es dé├ºue de tes résultats mais qu'attendais tu ? Je vois que tu as perdu sur les hanches depuis les dernières pics donc c'est bien ! Tu as beaucoup d'humilité et tu devrais apprendre ├á accepter tes résultats, ├ºa aussi ├ºa fait parti du "progrès" Bon courage :wink:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Ririca, Si je peux me permettre de donner mon opinion. Comme Mcvince je trouve ta silhouette très agréable. Tu es fine et bien proportionnée, bref c'est rien de choquant au premier coup d'oeil et tu peux vraiment ├¬tre très fière du résultat. Après malgré le fait que je traine pas mal sur les différents topics et dont le tien, je n'ai pas vraiment ciblé tes objectifs, par rapport ├á ton physique actuel. Si tu veux t'affiner davantage, prendre plus de masse musculaire, te dessiner, ..... Pour essayer de trouver des choses ├á redire, non pas par rapport ├á tes objectifs, que je ne connais pas, mais plut├┤t par rapport ├á mon regard purement subjectif, je dirais qu'il faudrait t'affiner encore davantage au niveau des hanches/taille, un poil large en vue de dos/profil, ainsi qu'au niveau des cuisses et qu'il manque en général un peu de dessin (abdos, bras). Mais c'est pour chipoter, bons fessiers, dorsaux, et silhouette dynamique, je ne peux que te féliciter et t'encourager ├á t'accrocher. A+
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Salut Merci de vos commentaires.:D C'est vrai que je ne dis pas mes objectifs souvant je suis désolée :oops: Au faite ce que je voulais va dans le sens des critiques de stormy m'affiner d'avantage et gagner en définition en général , d'ou le fait que je soi vraiment dé├ºue car a mon avis ├ºa devrait ├¬tre mieux que ce que je constate avec les photos .
malcy
Admin
2 Messages
le corps est parfait....pas de soucis... maintenant si tu veux du dessin ca passera réellement par une seche et sinon faudrait peut etre penser a faire du travail en plus lourd finalement pour faire plus de muscle....
1···454647···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !