Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···60
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
20 min abdos( javais déja fai mes séries ce matin mais j'ai décidé d'en refaire quan meme )

ralala les filles vous ├¬tes acharnés avec vos abdos ^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
lol oh on est pas pire que certains gars ... avec les pecs et des bras j'en connait des cas lol ... toujours plus gros... :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Je m'etais donnée l'objectif d'avoir un ventre de pussycatdoll dici la fin de l'anée lol ... j'ai décidé de me venger des groses cuisses qui ne veulent pas diminuer lol :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
la musculation est une drogue tu verras quand tu auras les 2 pieds dedans ^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
n'importe quel sport devient une drogue a partir du moment ou on se donne a fond et on se fait plaisir :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Je m'etais donnée l'objectif d'avoir un ventre de pussycatdoll dici la fin de l'anée lol ... j'ai décidé de me venger des groses cuisses qui ne veulent pas diminuer lol :mrgreen:

tu les as vu ou tes grosses cuisses??? 8O
ririca
Nouveau membre
0 Messages
javoue que qur les photos ├ºa montre pas mais elles sont énormes quand meme :oops: ....58cm c'est un peu abusé quand meme.... ce qui me sauve un peu c'est que j'ai des jambes hyyyyyper longues
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ma gauche fait 57cm :mrgreen: tu mesures combien? faut pas se fier au mensurations mais au visuel et perso j'ai du mal a croire que tes cuisses sont grosses, elles sont musclées plutot pour perdre des cuisses il faut tout simplement perdre en taux de graisse et etant donné que tu a un taux tres bon ├ºa va ├¬tre dur, tu veux qd m├¬me pas avoir des veines sur les bras ? lol
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Ah tu vois jte bats lool :lol: je fais 1m76 ...67,7 kg A une époque cétait que du gras maintenant j'avoue qu'une partie est devenue du muscle mais il en reste encore ... C'est sur que je pourais pas en perdre que dans les cuisses , faudra que j'en perdre de partt ke sais qu'il en a de la grasisse a se débaraser mais pour les jambes ce sera jamais énorme le résultat je my suis faite loool Pour le tx de mg je sais pas ou il en est faut un jour que j'aille le faire pour voir , c'est devenu comme aller chez le médecin, jtrouve toujours autre chose a faire avant :oops: :mrgreen: Et des veines jen ai déja quelques unes sur les avnat bras et épaules ( je les vends si quelqun les veu d'aillers lol ).... beurk non je peu m'en passer surtout sur les jambes mdr :)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Sa dépend la nature de l'incendie :mrgreen:

Un incendie ?ou ça un incendie? :P :sm3: :mrgreen:

Sympa comme séance
en effet moi si c'est possible je fais muscu matin et cardio le soir sinon j'enchaine les deux .
T'es super grande 8O , continu ├á bosser et sur un long terme tes cuisses seront de plus en plus fermes et musclés , mais c'est sur tu aura pas de résultat comme ├ºa du jour au lendemain.
Pour le ventre je le trouve bien :wink:

Les veines sur les jambes , fais gaffe aux varices... :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ah tu fais presque ma taille ( 1m77) donc 58cm de cuisses c'est pas énorme mais ├ºa fait quand m├¬me pas mal ( ma cuisse droite ne fait que 59cm, bien sèche et elle est assez volumineuse je trouve, par contre la gauche qui fait 57cm est toute petite ├á coté :lol: ) après comparer filles et mecs c'est pas très top ├á mon avis... si tu vois déja des veines sur les avants bras c'est que tu n'est pas grasse du tout :wink: ps : tu es fine du haut, des épaules, avec un bas du corps plus large, c'est très bien au niveau féminin d'un point de vue personnel ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais 68kg 8O De un, on ne dirait vraiment pas sur les photos, et de 2 c'est hyper rare les filles qui font ce poids, et quand c'est le cas, c'est qu'elles sont très grasses, ce qui n'est pas ton cas dutout :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tu fais 68kg 8O De un, on ne dirait vraiment pas sur les photos, et de 2 c'est hyper rare les filles qui font ce poids, et quand c'est le cas, c'est qu'elles sont très grasses, ce qui n'est pas ton cas dutout :wink:

Oui mais elle fait quand même 176 cm, c'est rare pour une fille aussi.

Sinon des grosses cuisses ? Je sais pas ou tu as été chercher ├ºa... C'est dans ta t├¬te :!:
C'est l'une des parties du corps que j'ai préféré en voyant tes photos (surtout la deuxième ou tu les mets en valeur).

:!: Enlèves-toi ├ºa de la la t├¬te :!:
yako
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :

Ben... comme les mannequins! /
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
[
Les veines sur les jambes , fais gaffe aux varices... :?
.... pas sur els jambes les bras je parlais... :sm7:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :

^^ et oui c'est le mythe des 50 kg lol quel que soit la taille, avec bidon ou pas la majorité des filles font toutes 50 kg... :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
dv1991 a écrit :

Sinon des grosses cuisses ? Je sais pas ou tu as été chercher ├ºa... C'est dans ta t├¬te :!:
C'est l'une des parties du corps que j'ai préféré en voyant tes photos (surtout la deuxième ou tu les mets en valeur).

:!: Enlèves-toi ├ºa de la la t├¬te :!:

:oops: merci john
ririca
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
John55 a écrit :

Ben... comme les mannequins! /

dangereux comme comparaison ça :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
j'écrirais demain la je meur de sommeil ......
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo ririca, je viens tout juste de faire le tour de ton topic, wow vraiment très bien équilibré et jolie ton corps. Superbe tes photos!!!!! tu es vraiment bien balancé et dessiné!!!
1···789···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !