se batir des trapezes enormes

Publié par ben-62, 14. Mar 2010 dans Forum musculation

ben-62
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,je vois a la telé ce mec souvent http://sportsmedia.ign.com/sports/image/article/577/577950/batista-interview-20050107023601879-000.jpg il a des trapezes enorme,(et une bonne pharmacie je sais :mrgreen: ) je me demander de quel fa├ºon fallait t-il entrainer les trapezes pour qu'il soit enorme(peut etre jamais comme ce gars,mais qu'on les remarques bien) je les travailles a la fin de ma seance epaule comme sa : tirage menton(mais j'ai une douleur au niveau de l'epaule,une sensation bizarre) 4 series de 10 shrug haltere 4-5 serie de 10-15 et pour finir je fait 3-4 series comme sa: 1 disques de 20 kg dans chaque main,je fait 5 shrug "classque",ensuite 5 devant et 5 derriere,et je recommence jusqu'a ce que les trapezes satures est ce que je procede correctement ou bien devrait-je les entrainer 2-3 fois par semaine avec des series plus longues,plus courtes etc.. ? merci
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'suis pas expert en trapèzes, mais ceux du haut je les sens bien sur certains exercices de dos comme le rowing ├á la barre T et le rowing yates (faiblement incliné).
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je les bosse en 2 fois : 1 fois après les pecs pour les trapèzes haut avec des shrugs et des rowings mentons ou pecs par exemple... ...et 1 fois avec le dos lors des différents rowings buste ├á 45 ou 90┬░ pour les trapèzes bas. Souvent en séries longues et lourdes (ex: shrugs haltères 48kg/bras en séries de 25) @+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
pour l'instant le max sur 25 reps c'est a 30 kg pour moi :mrgreen: j'ai du mal a prendre des trapezes de devant,quand je contracte on voit ceux qui sont le plus en arriere,en fait mon "but" serait de me rapproché le plus possible des trapeze du gars que j'ai mis en photo sur le 1er poste (je sais que j'aurais pas les memes mais on peut bien s'en rapprocher je pense ) donc je vais passer a 2 fois trapeze dans le semaine,si vous avez des conseils n'hesitez pas merci
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bosse en rowing menton, shrugs barre et haltères pour le haut. Après, si tu ne progresses pas, y'a un soucis quelque part, soit tes exécutions, soit ton repos, soit ta diet. Mais les trapèzes haut sont assez dur ├á développer.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
au niveau de la diet l'ensemble est correct pour moi,proteine toute la journée,glucide avant l'entrainement,glucide rapide juste apré+ proteine je pense que sa vient de l'execution,le rowing menton me fait mal,mais dans le mauvais sens,c'est plus au niveau de mes os les shrugs halteres en lourd c'est le seul exos que je ressent sur les trapezes avec la barre j'arrive pas a faire en lourd :(
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est l'inverse, la barre guidée c'est le seul moyen de charger pour moi ... pas moyen de tenir 2 haltères de 50k :D séries de 15/20 par contre
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas beau des trop gros trapèzes j'aime pas je les bosse pu moi :mrgreen: les shrugs haltères suffisent je pense, je ne faisais que ├ºa ils ont bien pris
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah après c'est subjectif, trop gros j'aime pas non plus mais quand ils ont un minimum de volume, ├ºa rend quand m├¬me pas mal je trouve! Sinon seb, teste des angles ou des crochets : /
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Moi je les bosses en séries longues, avec moins des charges faibles, exemple 5x50 ├á 16 kgs
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
donc le mieux c'est que je garde ce que je fait,mais je passe a 2fois par semaine apparement
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Salut, et le gars sur la photo ( Dave Batista ) n'est pas bien proportionné, ses trapèzes sont énormes par rapport a ses bras, bon le gars fait 145 kg, on peut penser que chaque trap' pèse environ 25kg :mrgreen: . Nan serieux bon courage :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ya aussi qu'il les fait ressortir la.... si il est décontracté ca fait pas du tout ca perso je fait juste des shrug haltères arrete l'exo qui te fait mal surtout les autres suffisent
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Salut, et le gars sur la photo ( Dave Batista ) n'est pas bien proportionné,

Moi j'aime rien de son physique honnêtement.

Bien qu'il a une masse énorme, je trouve que ses muscles ''sortent mal''. Très difficile ├á expliquer mais je me comprend.
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Le truc c'est que ses bras ne sont pas impressionnants par rapport au reste
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ses bras font plus de 50cm. :wink: Je crois que c'est qu'il manque de biceps.
beboy93
Nouveau membre
0 Messages
deje les shrug avec les epaules a l'avan sa n'existe pas parce que tres dangereux aux niveau de la tete de l'humerus sur l'ariere c ok ensuite je te conseill un truc tres efficace tu prend trois pair d'haltere plus lourd a chaque fois de 4a 6 kilo ensuite dix shrug classique verticale ensuite tu change dhaltére tu prend plus lourd shrug avec rotation sur l'ariere 10 rep et pour la fin encore plus lourd 10 shrug classique avec 8 seconde de statique a la fin si tu echou c pas grave du tout
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
le soulevé de terre pardi ! Sans rire le SDT en + en for├ºant sur les trapèze, c'est le top
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
beboy93 a écrit :
deje les shrug avec les epaules a l'avan sa n'existe pas parce que tres dangereux aux niveau de la tete de l'humerus sur l'ariere c ok ensuite je te conseill un truc tres efficace tu prend trois pair d'haltere plus lourd a chaque fois de 4a 6 kilo
ensuite dix shrug classique verticale ensuite tu change dhaltére tu prend plus lourd shrug avec rotation sur l'ariere 10 rep et pour la fin encore plus lourd 10 shrug classique avec 8 seconde de statique a la fin si tu echou c pas grave du tout

je fait sa,mais sans rotation pour eviter d'abimer la coiffe des rotateur,mais je fait l'inverse,en degressif :mrgreen:

gégé:matte quelque video de lui,tu verra que ses trap son toujours pareil 8O

sinon,bon fo avoir un bon pharmacien pour lui ressembler,perso j'aime bien son dos et ses pecs,les bras je sais pas comme sa se fait qu'il ne soit pas aussi developpé
beboy93
Nouveau membre
0 Messages
ne fait jamais de rotation et shrug sur l'avant soit gentil avec ton humerus stp lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !