Stats : tour de poignet / PDC / tour biceps / tour cuisse

Publié par SebMadrid, 6. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Taille: 187 Poids: 82kg Poignet: 18 cm Bras: 36cm Cuisses: 58cm
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
├ºa veut pas forcément dire grand choses cartaiens infos, surototu le poids de corps, , suivant le BF mais bon.. sinan y' a ├ºa http://www.all-musculation.com/musculation/mensurations-pour-musculation/mensurations-ideales.html http://www.superphysique.org/articles/mensurations_ideales
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
:lol: Dès que ├ºa parle de BF tu es l├á toi. :roll: Ps : j'aimerais bien etre ├á 9.674 % de BF.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol, t'en es loin?lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
:lol:
Dès que ├ºa parle de BF tu es l├á toi. :roll:

Ps :
j'aimerais bien etre à 9.674 % de BF.



:mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Salut les ours (et les moins ours lol), j'avais envie de relancer ce topic créé par Sebmadrid y'a un bout de temps pour une petite étude :D Si ├ºa vous dit de jouer le jeu, moi je me lance Minami106 Taille : 181 cm Poids : 86 kgs Poignet : 16 cm Bras : 39 cm G / 38.7 cm D Cuisses : 64 cm A vous :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Minami tu as déj├á joué :lol: et t'as bien pris mon cochon :wink: :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Le 7 novembre 2008, Wontolla
Et voilà donc:

- tour de poignet : 17 cm
- taille: 172 cm
- Poids de corps : 68,5 kg
- tour de cuisse : 51 cm
- tour de biceps : 31 cm

Charles


Et, puisque tu relances, voici quasiment trois ans plus tard (les mesures du 9/10/2011):

- tour de poignet : 17 cm (voire 16,5 cm !)
- taille: 172 cm
- Poids de corps : 72,6 kg
- tour de cuisse : 55 cm
- tour de biceps : 33,5 cm
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhé oui Mcvince, on a tous bien pris :wink: , ├ºa nous ramenera pour certains ├á nos débuts :) Bravo Charles, y'a eu de l'évolution aussi :D Allez les loulouttes, soyez pas timides 8)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
le tour de taille me semble important a ajoutter perso
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
le tour de taille me semble important a ajoutter perso

A qui le dis-tu !
C'est dans ma signature... mais je vais entamer une sèche ! :oops:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je ne parlais pas pour toi en aprticulier, mais pour tous, ainsi on aurait une indication [u:f1b8765d24]approximative[/u:f1b8765d24] du BF, ce serait toujours ça
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
je ne parlais pas pour toi en aprticulier, mais pour tous, ainsi on aurait une indication approximative du BF, ce serait toujours ça

Et d'autant que dès le début Seb avait signalé:

Citation:
je demande par contre aux membres ayant une masse graisseuse conséquente de ne pas donner leurs stats, car l"étude" est avant tout sur la limitation de prise de muscle par les articulations.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui mais est ce que tous ceux postants ont lu ├ºa? et quest ce que " une masse graisseuse conséquente" ? 16%?18?25?30?.....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Héhé oui Mcvince, on a tous bien pris :wink: , ├ºa nous ramenera pour certains ├á nos débuts :)

Bravo Charles, y'a eu de l'évolution aussi :D

Allez les loulouttes, soyez pas timides 8)


ouai perso il faut pas que je regarde lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le post d'odul en première page rend le topic irrelevant, avec ses 16cm il a des stats de malade, on se rend donc bien compte qu'il faut proportionner le tour de poignet avec la taille (pas le tour de taille mais la hauteur) et probablement avec d'autres trucs genre cheville etc..
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui la taille mais aussi le tour de taille
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
le post d'odul en première page rend le topic irrelevant, avec ses 16cm il a des stats de malade, on se rend donc bien compte qu'il faut proportionner le tour de poignet avec la taille (pas le tour de taille mais la hauteur)

et probablement avec d'autres trucs genre cheville etc..


Héhéhé oui je me souviens, sacré Odul, des stats démentes, faut dire qu'il était un sacré bosseur :)

Oui tu as raison Sebmadrid, le tour de cheville peut etre un bon indicateur pour voir l'ossature d'un individu, à l'instar du tour de poignets
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
faut voir, sur le calculateur de mensus "ideales" de SP, on entre les deux, mais en faite, seul le poignet compte,lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je pense pas, de toute fa├ºon, qu'on puisse résoudre le problème globalement. Des gens ont d'étroites épaules et de longs membres, d'autres un long dos et de petites jambes ... le problème est local et dois le rester. Je ne pense pas que quelqu'un avec un petit poignet ait nécessairement de petites cuisses, faut voir les articulations une par une ! Quant au tour de taille, ├á part orienter le poids et les courbes du corps je n'ai pas vraiment l'impression qu'il soit plus déterminant que le reste.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !