Stats : tour de poignet / PDC / tour biceps / tour cuisse

Publié par SebMadrid, 6. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut J'aimerais bien savoir jusqu'├á quel point le tour de poignet est un bon indicateur morphologique. C'est pourquoi je vous demande vos stats : - tour de poignet - taille - Poids de corps - tour de cuisse - tour de biceps je demande par contre aux membres ayant une masse graisseuse conséquente de ne pas donner leurs stats, car l"étude" est avant tout sur la limitation de prise de muscle par les articulations. Merci ! Seb
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
euh oui et donc moi je donne les miennes : poignet : 18 taille : 187 pdc : 85 biceps : 38 cuisse : ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Poignet: 18 Taille : 183 PDC : 78 Biceps : 38 Cuisses : 59 Pas de tour de cheville ? Je le met au cas ou: 25 cm :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Poignet: 17.5 Taille : 177 PDC : 73 Biceps : 37.5 Cuisses : 60
odul
Nouveau membre
0 Messages
Poignet : 16cm Taille: 165cm Poids: 84kg Biceps: 43cm Cuisses: 65cm
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ODUL, t'aurais d├╗ attendre un peu, plus personne ne va oser répondre l├á :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ODUL, t'aurais d├╗ attendre un peu, plus personne ne va oser répondre l├á :mrgreen:


Ben je vais arrangé ca!

A mes debuts (il y a 10 ans!)

Tour de poignet 16cm

Taille: 165cm

Poids: 52 kg!

Biceps: 27cm!

Cuisse: 54cm!

( et 5X20kg au DC! :? )




Et oui, moi aussi j'ai débuté un jour! :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
voila les miennes : poignet : 19 PDC : 85 (ca monte :mrgreen: ) Tour biceps : 38 ????? aucune explication, mais bon mon bras parait plus gros que quand j'étais a presque 39, parce que beaucoup mieux defini Tour cuisse : 61
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
c'est une etude qui concerne seulement les hommes seb ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
A froid ou à chaud? car le poignet lui ne bougera pas.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Lilyrose : dans un premier temps oui, désolé ! on peut penser ├á en faire une pour filles après :) (ps : étude j'ai mis entre guillemets c'est pour ma culture personnelle et pour essayer de dégager une corrélation, avec tout ce que ├ºa implique et ce que ├ºa n'implique pas) Yako : ├á froid !!!
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Seb, est-ce que cela concerne aussi un débutant... senior comme moi ? Charles
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui oui :)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
oui oui :)


Et voilà donc:

- tour de poignet : 17 cm
- taille: 172 cm
- Poids de corps : 68,5 kg
- tour de cuisse : 51 cm
- tour de biceps : 31 cm

Charles
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
dv1991 a écrit :
ODUL, t'aurais d├╗ attendre un peu, plus personne ne va oser répondre l├á :mrgreen:


Ben je vais arrangé ca!

A mes debuts (il y a 10 ans!)

Tour de poignet 16cm

Taille: 165cm

Poids: 52 kg!

Biceps: 27cm!

Cuisse: 54cm!

( et 5X20kg au DC! :? )




Et oui, moi aussi j'ai débuté un jour! :wink:
loll ├ºa fesait pitié en effet :) T'avais quand m├¬me de bonnes cuisses par contre, pour un ecto non pratiquant.

Moi:

Taille: 177
Pc: 73kg
bras: 35.5
cuisses: 56
poignet: 16,8
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Ba, tien, je vais répondre ...moi aussi ...avant la prochaine fois Et commencer par dire ceci : les personnes qui ont mis des mensurations sans les faire suivre de l'unitée de mesure utilisée, devrais , ou bien multiplier par dix la valeur indiqué (hauteur : 1770 au lieu de 177 par exemple ... sinon on croirais que c'est un chat qu'on as mesuré ) ou bien préciser l'unitée ( cm ) en effet, une valeur sans unité est par défaut officiellement en millimètre (bon, ├ºa s'applique surtout ├á la mécanique et au dessin industriel) Par ailleurs, le poids est, en physique, une force , et se mesure en Newton (N) , et ce qu'on appelle communément poids devrait ├¬tre appellée masse corporelle , qui dans ce cas se mesure en kilogrammes (kg) La définition du poids est: Le poids d'un corps nu ou force de pesanteur est la force exercée sur un corps (de masse m) immobile dans le référentiel terrestre (c'est-├á-dire, lié ├á l'objet solide Planète Terre , en rotation), par l'attraction universelle ... (Le poids P n'est pas une valeur immuable , et sera tres différent sur une autre planète ... P = m .g , m étant la masse, et g valant , officiellement et en France 9,81 N/kg ) Puis , ensuite, oser mettre les miennes ! (en sachant que, bien que ce post soit dans un forum dédié ├á la musculation, je ne suis pas vraiment un adepte de la muscu ...mais marathonien ... ├ºa va peut ├¬tre fausser les stats ?!) taille : 163 cm masse corporelle : 57 kg tour de poignet : 16 cm tour de cuisse : 54 cm tour de biceps :36 cm Voil├á, j'ai osé répondre Zelt
yako
Nouveau membre
0 Messages
A froid / Tour de poignet: 17cm Taille: 186cm Poids de corps: 73kg actu (75kg avant et descendu ├á 69,5kg cause blessure, j'ai pas encore repris ├á 100%) Tour de cuisse: 56cm Tour de biceps: 32cm Masse grasse: 11% Sexe: **cm ([color=red:546c754df5]Eh! mais qui ├á modéré[/color:546c754df5]) C'est moaaaa /
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
T'avais quand même de bonnes cuisses par contre, pour un ecto non pratiquant.


Ben, faut voir le nombre de bornes que je me tapé en velo, ├á l'époque, pour aller voir mes potes! :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ah, Yako ...celle phrase là :wink:



a écrit :
Sexe: **cm (Eh! mais qui ├á modéré)


Je la voyais fumer ... comme une locomotive à vapeur :sm2:

...Sauf qu'il existe dans la langue fran├ºaise des termes techniques précis pour désigner les choses, et tout comme j'ai voulu préciser "masse corporelle" plutot que "poids" , je dirais que le mot sexe est trop vague , et que l'organe sexuel dont vous avez voulu mesurer la longueur est qualifié d'un mot précis ... en l'occurence : le mot "pénis"

(tic-tac-tic-tac ...Ce post va t'il ├¬tre modéré ou censuré :mrgreen:)

Zelt
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
A froid

Tour de poignet: 17cm
Taille: 186cm
Poids de corps: 73kg actu (75kg avant et descendu à 69,5kg cause blessure, j'ai pas encore repris à 100%)
Tour de cuisse: 56cm
Tour de biceps: 32cm
Masse grasse: 11%
Sexe: **cm ([color=red:ba2381cf52]Eh! mais qui ├á modéré[/color:ba2381cf52])

C'est moaaaa


ah oui quand même, 17cm de poignet pour 1'86 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !