Stats : tour de poignet / PDC / tour biceps / tour cuisse

Publié par SebMadrid, 6. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'était de la pure curiosité. "Peut-on prévoir une non progression musculaire ├á partir de données statiques telles que l'ossature ou la taille des articulations." Je pense que oui, mais on a pas un échantillon qualitativement représentatif pour le "démontrer"
yako
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
c'était de la pure curiosité.

"Peut-on prévoir une non progression musculaire ├á partir de données statiques telles que l'ossature ou la taille des articulations."

Ah d'accord, c'est pour voir si l'endomorphe prend plus vite musculairement de l'ectomorphe, en gros.

SebMadrid a écrit :
Je pense que oui, mais on a pas un échantillon qualitativement représentatif pour le "démontrer"

Ni qualitatif, ni quantitatif. Y'a un autre point qui manque, c'est le nombre d'année de musculation derrière soi, mais c'est un échantillon de 1000 personnes qui t'aurais fallu avec des connaissances en statistique (que tu as peut-├¬tre?).
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il y a un lien entre le tour de poignet et la musculature c'est claire je pense que tu devrais comparer (les mensu rapportées ├á la taille) par rapport au tour de poignet car sinon tu a trois variables (et encore y'a aussi le metabolisme, les année d'entrainement , l'age du capitaine etc) et odul il sera jamais représentatif car il est décidement énorme ^^
chess76
Nouveau membre
0 Messages
poignée 17 taille 1m79 biceps 45 cuisses 66 poid 95 kgs
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Chess 76 Ce sont tes poignets qu'il fallais mesurer, pas la poignée ... / du lanceur :mrgreen:
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Je me pr├¬te au jeu : ├óge : 24 taille : 1m85 poignets : 17 chevilles : 21 biceps : 37 cuisses : 58 poids : 81kg Mon analyse : j'aime bien mon corps grosso modo m├¬me si je n'aime pas mon ossature ... j'aurais aimé avoir une ossature un peu plus lourde mais bon ... je trouve que quand un gars a des poignets épais avec des veines saillantes ├ºa fait super beau mais bon ... je pense qu'il n'y a aucun moyen de changer ├ºa ... c├┤té muscle j'ai quand m├¬me du mal ├á prendre mais bon ... ├ºa va sinon quelqu'un a un moyen de faire ressortir + les veines ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, alors pour moi : Poignet : 15,5 cm Taille : 181 cm Poids : 73 kg Biceps : 35 cm Cuisses: 57 cm Le soucis que j'ai vient de mon ossature légère, mes poignets sont trop fins..
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
L'ossature je crois qu'on ne peut pas y faire grand chose ! A moins que quelqu'un ait une solution miracle :)))
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
L'ossature je crois qu'on ne peut pas y faire grand chose ! A moins que quelqu'un ait une solution miracle :)))


Oui en effet, c'est génétique, et comme dans ma famille les gabarits sont très légers..
Pourtant c'est pas faute d'avoir mangé de la soupe et bu du lait :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
odul a écrit :
dv1991 a écrit :
ODUL, t'aurais d├╗ attendre un peu, plus personne ne va oser répondre l├á :mrgreen:


Ben je vais arrangé ca!

A mes debuts (il y a 10 ans!)

Tour de poignet 16cm

Taille: 165cm

Poids: 52 kg!

Biceps: 27cm!

Cuisse: 54cm!

( et 5X20kg au DC! :? )




Et oui, moi aussi j'ai débuté un jour! :wink:
loll ├ºa fesait pitié en effet :) T'avais quand m├¬me de bonnes cuisses par contre, pour un ecto non pratiquant.

Moi:

Taille: 177
Pc: 73kg
bras: 35.5
cuisses: 56
poignet: 16,8

Données passées date :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
sinon quelqu'un a un moyen de faire ressortir + les veines ?


Arginine et taux de MG faible. Les séries longues favorisent aussi la vasodilatation je crois mais l'arginine c'est top!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Taille: 178 Pc: 81 kg bras: 42 cm cuisses: 60 cm poignet: 18,5 cm
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
SpeedOfSounD a écrit :
sinon quelqu'un a un moyen de faire ressortir + les veines ?


Arginine et taux de MG faible. Les séries longues favorisent aussi la vasodilatation je crois mais l'arginine c'est top!


ca viendra avec le temps , je crois que les veines qui ressortent (sauf ceux qui ont ca depuis le début) pour ceux qui font de la muscu est du au fait que le volume musculaire gène un epu la circulation du sang a la remontée vers le coeur.

donc muscle toi encore et ca viendra.

y'en a qui prennent du no explode je coris ou autre (ou arginine) mais a part donner de l'effet sur le moment je ne pense pas que ca ai de l'effet sur le long terme mais je peux me tromper.
en plus ca me ferais peur de prendre ces truc (sauf arginine que j'ai deja testé)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ca viendra avec le temps , je crois que les veines qui ressortent (sauf ceux qui ont ca depuis le début) pour ceux qui font de la muscu est du au fait que le volume musculaire gène un epu la circulation du sang a la remontée vers le coeur.


les veines se situent entre le muscle et la peau donc si t'as pas de gras on les voit, y pas d'histoire de volume qui gène... Si on les voit pas ou peu, c'est que le gars ├á du gras ├á perdre


gegedu17 a écrit :
y'en a qui prennent du no explode je coris ou autre (ou arginine) mais a part donner de l'effet sur le moment je ne pense pas que ca ai de l'effet sur le long terme mais je peux me tromper.
en plus ca me ferais peur de prendre ces truc (sauf arginine que j'ai deja testé)


L'arginine c'est l'élément essentiel du NO Xplode et il est prouvé que l'arginine sur le long terme favorise l'élargissment des vaisseaux sanguins
John55
Nouveau membre
0 Messages
Les veines c'est beaucoup au niveau génétique...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai aussi...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et puis en avoir trop, ça ne (me) plait pas ! celle du biceps c'est amplement suffisant selon moi, et celle du cou aussi
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
et deux trois sur les épaules... :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben justement, celles des épaules ... c'est chaud, esthétiquement ├ºa dépend comment elles sont foutues. Je connais quelqu'un qui en a vraiment trop :/ un peu ok mais l├á :s
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Moué pt├¬tre que j'ai de la graisse ├á perdre ... mais bon c'est vraiment dur de perdre de la graisse ! Je mesure 1m85 et pèse environ 81kg et je suis quand m├¬me pas très gras ... on voit mes abdos quand je force (on en voit 6) jvais voir pour l'arginine ! Merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !