Publié le 19. Nov 2008
c'était de la pure curiosité. "Peut-on prévoir une non progression musculaire ├á partir de données statiques telles que l'ossature ou la taille des articulations." Je pense que oui, mais on a pas un échantillon qualitativement représentatif pour le "démontrer"
Publié le 20. Nov 2008
il y a un lien entre le tour de poignet et la musculature c'est claire je pense que tu devrais comparer (les mensu rapportées ├á la taille) par rapport au tour de poignet car sinon tu a trois variables (et encore y'a aussi le metabolisme, les année d'entrainement , l'age du capitaine etc) et odul il sera jamais représentatif car il est décidement énorme ^^
Publié le 23. Nov 2008
poignée 17 taille 1m79 biceps 45 cuisses 66 poid 95 kgs
Publié le 27. Mar 2009
Je me pr├¬te au jeu : ├óge : 24 taille : 1m85 poignets : 17 chevilles : 21 biceps : 37 cuisses : 58 poids : 81kg Mon analyse : j'aime bien mon corps grosso modo m├¬me si je n'aime pas mon ossature ... j'aurais aimé avoir une ossature un peu plus lourde mais bon ... je trouve que quand un gars a des poignets épais avec des veines saillantes ├ºa fait super beau mais bon ... je pense qu'il n'y a aucun moyen de changer ├ºa ... c├┤té muscle j'ai quand m├¬me du mal ├á prendre mais bon ... ├ºa va sinon quelqu'un a un moyen de faire ressortir + les veines ?
Publié le 29. Mar 2009
Bonjour ├á tous, alors pour moi : Poignet : 15,5 cm Taille : 181 cm Poids : 73 kg Biceps : 35 cm Cuisses: 57 cm Le soucis que j'ai vient de mon ossature légère, mes poignets sont trop fins..
Publié le 29. Mar 2009
L'ossature je crois qu'on ne peut pas y faire grand chose ! A moins que quelqu'un ait une solution miracle :)))
Publié le 30. Mar 2009
Taille: 178 Pc: 81 kg bras: 42 cm cuisses: 60 cm poignet: 18,5 cm
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Mar 2009
Les veines c'est beaucoup au niveau génétique...
Publié le 30. Mar 2009
et puis en avoir trop, ça ne (me) plait pas ! celle du biceps c'est amplement suffisant selon moi, et celle du cou aussi
Publié le 30. Mar 2009
et deux trois sur les épaules... :mrgreen:
Publié le 30. Mar 2009
ben justement, celles des épaules ... c'est chaud, esthétiquement ├ºa dépend comment elles sont foutues. Je connais quelqu'un qui en a vraiment trop :/ un peu ok mais l├á :s
Publié le 4. Apr 2009
Moué pt├¬tre que j'ai de la graisse ├á perdre ... mais bon c'est vraiment dur de perdre de la graisse ! Je mesure 1m85 et pèse environ 81kg et je suis quand m├¬me pas très gras ... on voit mes abdos quand je force (on en voit 6) jvais voir pour l'arginine ! Merci