Publié le 6. Nov 2008
Salut J'aimerais bien savoir jusqu'├á quel point le tour de poignet est un bon indicateur morphologique. C'est pourquoi je vous demande vos stats : - tour de poignet - taille - Poids de corps - tour de cuisse - tour de biceps je demande par contre aux membres ayant une masse graisseuse conséquente de ne pas donner leurs stats, car l"étude" est avant tout sur la limitation de prise de muscle par les articulations. Merci ! Seb
Publié le 6. Nov 2008
euh oui et donc moi je donne les miennes : poignet : 18 taille : 187 pdc : 85 biceps : 38 cuisse : ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2008
Poignet: 18 Taille : 183 PDC : 78 Biceps : 38 Cuisses : 59 Pas de tour de cheville ? Je le met au cas ou: 25 cm :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2008
Poignet: 17.5 Taille : 177 PDC : 73 Biceps : 37.5 Cuisses : 60
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2008
Poignet : 16cm Taille: 165cm Poids: 84kg Biceps: 43cm Cuisses: 65cm
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2008
ODUL, t'aurais d├╗ attendre un peu, plus personne ne va oser répondre l├á :mrgreen:
Publié le 7. Nov 2008
voila les miennes : poignet : 19 PDC : 85 (ca monte :mrgreen: ) Tour biceps : 38 ????? aucune explication, mais bon mon bras parait plus gros que quand j'étais a presque 39, parce que beaucoup mieux defini Tour cuisse : 61
Publié le 7. Nov 2008
c'est une etude qui concerne seulement les hommes seb ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Nov 2008
A froid ou à chaud? car le poignet lui ne bougera pas.
Publié le 7. Nov 2008
Lilyrose : dans un premier temps oui, désolé ! on peut penser ├á en faire une pour filles après :) (ps : étude j'ai mis entre guillemets c'est pour ma culture personnelle et pour essayer de dégager une corrélation, avec tout ce que ├ºa implique et ce que ├ºa n'implique pas) Yako : ├á froid !!!
Publié le 7. Nov 2008
Seb, est-ce que cela concerne aussi un débutant... senior comme moi ? Charles
Publié le 7. Nov 2008
Bonjour Ba, tien, je vais répondre ...moi aussi ...avant la prochaine fois Et commencer par dire ceci : les personnes qui ont mis des mensurations sans les faire suivre de l'unitée de mesure utilisée, devrais , ou bien multiplier par dix la valeur indiqué (hauteur : 1770 au lieu de 177 par exemple ... sinon on croirais que c'est un chat qu'on as mesuré ) ou bien préciser l'unitée ( cm ) en effet, une valeur sans unité est par défaut officiellement en millimètre (bon, ├ºa s'applique surtout ├á la mécanique et au dessin industriel) Par ailleurs, le poids est, en physique, une force , et se mesure en Newton (N) , et ce qu'on appelle communément poids devrait ├¬tre appellée masse corporelle , qui dans ce cas se mesure en kilogrammes (kg) La définition du poids est: Le poids d'un corps nu ou force de pesanteur est la force exercée sur un corps (de masse m) immobile dans le référentiel terrestre (c'est-├á-dire, lié ├á l'objet solide Planète Terre , en rotation), par l'attraction universelle ... (Le poids P n'est pas une valeur immuable , et sera tres différent sur une autre planète ... P = m .g , m étant la masse, et g valant , officiellement et en France 9,81 N/kg ) Puis , ensuite, oser mettre les miennes ! (en sachant que, bien que ce post soit dans un forum dédié ├á la musculation, je ne suis pas vraiment un adepte de la muscu ...mais marathonien ... ├ºa va peut ├¬tre fausser les stats ?!) taille : 163 cm masse corporelle : 57 kg tour de poignet : 16 cm tour de cuisse : 54 cm tour de biceps :36 cm Voil├á, j'ai osé répondre Zelt