Stats : tour de poignet / PDC / tour biceps / tour cuisse

Publié par SebMadrid, 6. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

yako
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Ben, faut voir le nombre de bornes que je me tapé en velo, ├á l'époque, pour aller voir mes potes! :mrgreen:


T'aurais aussi du mettre un moulinet à l'avant, sur le guidon :mrgreen:

<--- Odul :mrgreen:



zeltron a écrit :
Ah, Yako ...celle phrase là :wink:

Je la voyais fumer ... comme une locomotive à vapeur :sm2:


Oui, mais SebMadrid à dit à froid, et ça ne ce dit pas :oops:



Vous savez qu'il existe un coefficient d'élasticité. Par exemple Paul ├á une plus grande que Pierre au repos mais c'est l'inverse au garde ├á vous.

Donc petite b*** sous la douche ne veux pas dire petit b*** au lit. :wink:

Je vous en apprends des choses! :heoui:



SebMadrid a écrit :
ah oui quand même, 17cm de poignet pour 1'86 8O


C'est vrai que pour ma taille j'ai pas un très gros poignet.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah salop :D elle est bonne là j'avoue :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
A froid / Tour de poignet: 17cm Taille: 176cm Poids de corps: 75kg Tour de cuisse: 62 cm Tour de biceps: 40 cm Masse grasse: je sais pas Sexe: 2cm
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Sexe: 2cm

Ahaha! J'en étais s├╗r! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol enfoiré c'est mal de se moquer :!:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, bon, au juste, personne d'autre ? Et en finalité, ├ºa donne quoi, ces stats, pour conclure ? (en laissant peut ├¬tre le temps ├á d'autre de faire "répondre" ...avant de faire des calculs, des moyennes , et d'en déduire si nous sommes loins ou proches des mensurations idéales puisque, je suppose, tel est la finalité de ce topics ?) Zelt
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerais plus de réponses, et je ne suis pas pressé :)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bon , ben alors, attendons ... (allez ! n'attendez pas comme ...devant une théière en attendant que ├ºa infuse ... allez les gars, postez vos mensurations :wink: :!: ) Zelt
yako
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid contacte peut-être les mecs en MP, car j'en vois qui on mit leurs mensurations mais qui n'ont probablement pas lu ton post.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tour de poignet: 17.5cm Avant bras : 30 cm Taille: 174cm Poids de corps: 74kg Tour de biceps: 38 cm :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
A froid

Tour de poignet: 17cm
Taille: 186cm
Poids de corps: 73kg actu (75kg avant et descendu à 69,5kg cause blessure, j'ai pas encore repris à 100%)
Tour de cuisse: 56cm
Tour de biceps: 32cm
Masse grasse: 11%
Sexe: **cm ([color=red:d19fcb4ca4]Eh! mais qui ├á modéré[/color:d19fcb4ca4])

C'est moaaaa


T'as pas fait une erreur pour le biceps yako ?
up sinon, j'ai fait un chart excel mais j'aimerais plus de stats
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Dans mon cas je mesurerait ce week end. Meme ci ca me fait peur :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
up sinon, j'ai fait un chart excel mais j'aimerais plus de stats
Taille: 177
Pc: 73kg
bras: 35.5
cuisses: 56
poignet: 16,8

Je l'avais déja fait mais bon.. ├ºa fait quand m├¬me un plus :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'ai bien h├óte de voir le résultats de cette recherche :?

- tour de poignet - 16.5 cm droit
- taille - 1m71
- Poids de corps - 73
- tour de cuisse - 61
- tour de biceps - 40


@odul on a commencer avec la même perf au dc :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
euh ben pour l'instant le seul résultat qui se dégage c'est que ... y'a pas de résultat :| le poignet n'apparait pas limitant (dans les zones de mesures observées) pour ni le poids ni le tour de bras, pour l'instant ..
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
euh ben pour l'instant le seul résultat qui se dégage c'est que ... y'a pas de résultat :|

le poignet n'apparait pas limitant (dans les zones de mesures observées) pour ni le poids ni le tour de bras, pour l'instant ..


Hello Seb,

Je suppose de ce que tu écris que tu avais une théorie. Une corrélation entre la taille du poignet et d'autres mensurations (poids, biceps,...) ?

L'absence de résultat n'infirme pas pour autant ton hypothèse. Tu n'as, jusqu'├á présent que 12 réponses. Comme tu le supposes en appelant ├á élargir la base de données, c'est probablement trop juste pour avoir un échantillon représentatif. Il faudrait inciter d'autres ├á répondre, mais comment attirer l'attention ?

Charles
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non je n'avais aucune théorie, juste que l'éventuel lien m'intriguait :) le truc l├á c'est qu'on a un odul avec un tout petit poignet et des énormes bras, donc physiologiquement ├ºa n'a donc rien avoir en terme de potentiel de prise de masse edit : par contre le rapport taille/poignet peut ├¬tre plus éloquent. Je vais bidouiller un peu et voir ce que ├ºa donne :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
T'as pas fait une erreur pour le biceps yako ?


Attend :mrgreen:, euh non. J'ai peu de gras je pense être en dessous des 11% de MG à l'heure actuelle.





J'ai une petite anecdote pour ceux qui veulent: J'ai un pote au lycée, il avait des super gros bras (il était souvent en marcel d'ailleurs), il n'était pas gros, ont se disaient qu'il fallait mieux se prendre une patate avec lui car ├ºa risquerait de faire très mal.

Un jour ont lui demande de contracter son bras, et la rien, il restait mou, on c'est bien foutu de sa gueule , j'ai fais un bras de fer contre lui, c'était trop facile il a craqué en moins de 2.



J'ai fais ensuite un bras de fer contre 3 potes.

Le 1er faisait de la musculation et quand il contractait son bras ont étaient tous sur le cul.

Le 2ème faisait de l'athlétisme.

Et le troisième du foot comme moi.



Résultat j'ai battu les 3, et celui qui faisait de la muscu, il a pris un sacré coup au moral.

Je tiens ├á préciser que j'ai aucune technique.



Pour tes statistiques, je précise que je ne travaille pas ou rarement en hypertrophie mais beaucoup plus en puissance et vitesse.



Wontolla a écrit :
Il faudrait inciter d'autres ├á répondre, mais comment attirer l'attention ?


Un streaptisme de Pumpette, Dodoche et les autres filles du temple .

Allez c'est pour la bonne cause :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui toute fa├ºon il faudrait effectivement aussi tenir compte du taux de matière grasse mais l├á bonjour pour l'avoir .. c'est pas évident.

Ce test ne sert donc ├á rien, merci de votre participation ! Je colle quand m├¬me le résumé ici pour ceux qui sont intéressés :

Nick Poignet taille Taille/poignet/10 Pdc cuisse biceps

Zeltron16 163 1,02 57 54 36
Yako17 186 1,09 73 56 32
Gegedu1717 176 1,04 75 62 40
Willmuscu17,5 174 0,99 74 0 38
SebMadrid18 187 1,04 89 59 38
John5518 183 1,02 78 59 38
M-Area17,5 177 1,01 73 60 37,5
Odul16 165 1,03 84 65 43
SeanCassidy19 184 0,97 85 61 38
Wontolla17 172 1,01 68,5 51 31
dv199117 177 1,04 73 56 35,5
LordWolfz16,5 171 1,04 73 61 40
yako
Nouveau membre
0 Messages
Quel était ton objectif recherché de corrélation?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !