Suivit Flo - Prise de masse...(bonjour a tous!! :) )

Publié par stunterflo, 8. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

stunterflo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous. Je m'inscrit sur ce forum d'une part parce qu'il m'a été conseillé par un ami FRANKY et d'autre part car je souhaiterais avoir des conseils sur la musculation.

petite présentationles amis, je m'appelle florian, 26a, je suis de toulouse. mes passions, le stunt, paintball, la carpe et la muscu!!

Plus sérieusement, je me suis inscrit dans une salle de musculation, il y a 2 mois maintenant ├á l'isle jourdain. Petite salle bien sympa, avec un bon prof ex-culturiste.

Mes mensurations: 180cm/72kg

Mon objectif: Me développer, prendre du volume. perdre du bide.bien dessiner mes muscles (ou futur muscle..lol)

voici qqu photos de moi:
/
/


Mon programme que m'a donné mon prof: 4 séances 1h-1h10 + 3 séance cardio 40min (que je fait chez moi sur un vélo)
-> les séances sont en fonction de mon emploi du temps.

[color=green:bf36c884c8]Mardi: PECS/BICEPS
Mercredi: DOS/TRICEPS
Jeudi: EPAULES/MOLLETS
Vendredi: CUISSES/FESSIERS[/color:bf36c884c8]

je détaillerais mes exercices demain. Je ne connais pas tout les noms des exercices.

[color=darkred:bf36c884c8]Niveau alimentation type:[/color:bf36c884c8]
Le matingénéralement je mange un bol de lait+cacao + biscuit type petit prince et 1 verre de jus d'orange. 1 fruit a 10H

Le midi, pas trop le tps, je mange 2 barres hyper-protéinés de marque CHAMPION, ca me cale. et a 4h je mange un fruits.

Le soir, une soupe de légume (sinon j'en mange pas) et un peu de pate ou riz.

Prise de protéines:
j'ai commandé suite aux conseils de mon prof, des protéines. j'ai eu le choix entre des wheight prot ou des LAVA.

mon choix c'est porté sur LAVA car d'apres lui j'aurai plus de résultat avec le type d'exercice qu'il me donne.

-> voila sa composition
/
/

je les ai acheté sur ce site:
muscleproduct

D'apres Francky, il me conseil de calculer grossierement les quantités que je prend et de compter environ 2g/kg - les protéines assimilées dans mes repas.

Voilou pour la petite présentation, j'espere que c'est pas trop long!!!

Je suis ouvert a toute remarque et j'espere avoir de vos conseils!!!

bon levage de fonte a tous!!!!!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue a toi. Juste une remmarque : c'est la rubrique suivi des perfs. C'est a dire que tu mets tes performances, tes seances etc, pour te faire ton suivi et qu'on voit comment t'evolues par la meme occasion. Biensur tu pourras poser toutes les questions que tu veux.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut bienvenus a toi et bon courage c'est le tout début! tu va avoir la joie d'éprouver des courbatures ^^
kyky
Nouveau membre
0 Messages
salut poulet!!!! bienvenue parmis nous!!! tout dabord bravo pour cette prise en main depuis deux mois!!! pour la prise de volume tu trouveras des tas de choses sur ce fabuleux faux-rhum!!! pour la perte de bide tu trouveras egalement tout ce dont tu as besoin!!! coté nutrition ben la ca vas pas du tout donc inquiete toi en dans un post approprié et nos proffessionnels de la bouffe te conseillerons!! detail nous ton programme afin de voir si tu boss corectement pour ton objectif volume!!! a plus!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
toulouse en force!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi, t'as l'air motivé :wink:
stunterflo
Nouveau membre
0 Messages
merci... ouai je détail ca demain. apres oui je suis grave motivé, dc la je suis parti sérieusement. pour le moment je ne me donne pas de limite..
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
2 barres le midi ... J'hallucine !! Faut manger mon grand ! Bienvenue au fait :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
stunterflo a écrit :
Le matingénéralement je mange un bol de lait+cacao + biscuit type petit prince et 1 verre de jus d'orange. 1 fruit a 10H



Le midi, pas trop le tps, je mange 2 barres hyper-protéinés de marque CHAMPION, ca me cale. et a 4h je mange un fruits.



Le soir, une soupe de légume (sinon j'en mange pas) et un peu de pate ou riz.


Et tu tiens la journée avec ├ºa seulement ? 8O

Faut revoir tout ça (yako pourra te conseiller surement).



Sinon bienvenue )
stunterflo
Nouveau membre
0 Messages
ce sont des barres protéinés au chocolat. 2 barres te donne l'équivalent d'un repas équilibré (c'est ce qui est marqué sur la boite!!) c'est sur que c'est un peu juste, mais je veu perdre du bide, alors avec restriction bouffe + cardio, ca devrai le faire. Apres je ne mange pas tt le tps des barres, j'en mange 3 fois par semaine le midi, sinon c'est un yop et 2 triangles jambon beurre. certe je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen...mais bon....je veu bien des conseils de ce coté la.. de toute facon je vais aller fouiner un peu le forum, j'en suis sur que je trouverai des réponses!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome ...... Tout bon ├á part peut-├¬tre les prots qui ne sont pas tjours très utile lorsqu'on débute ET SURTOUT l'alimentation o├╣ l├á, c'est la cata mais yako te conseillera. C'est notre pro diététique :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
stunterflo a écrit :
ce sont des barres protéinés au chocolat. 2 barres te donne l'équivalent d'un repas équilibré (c'est ce qui est marqué sur la boite!!)

c'est sur que c'est un peu juste, mais je veu perdre du bide, alors avec restriction bouffe + cardio, ca devrai le faire.
Apres je ne mange pas tt le tps des barres, j'en mange 3 fois par semaine le midi, sinon c'est un yop et 2 triangles jambon beurre.

certe je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen...mais bon....je veu bien des conseils de ce coté la..
de toute facon je vais aller fouiner un peu le forum, j'en suis sur que je trouverai des réponses!!!


Ces barres, c'est bien mais c'est mieux de manger un repas équilibré ..... et surtout veiller ├á ton apport en prot si tu veux faire de la viande ......

Tu manges trop peu. Faut manger plus mais en qualité évidemment ...... va sur la rubrique ad hoc :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bonne chance dans ta quete de maigrir :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
il est evident poulet que coté bouffe sa le fait pas du tout!!! il vas falloir revoir tout cela avant que je te pete les genoux coco!!! tu as une semaine pour prendre les info et demander conseil aupres de nos pro de la bouffe ici meme, car sinon je te promet que le week end prochain kyky te feras la peau gros!!! :P a plus gros!!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
stunterflo
Nouveau membre
0 Messages
Voila ce que m'a conseillé de prendre mon coach: ->moi je pense que c'est un peu bcp. apres je ne voit pas trop comment perdre un peu en graisse avec tout ca, ou alors il faut faire une seche derriere... Je serai tres content d'avoir vos avis la dessus.. Et si il faut suivre ce régime pour prendre en masse je le suivrai. /
kyky
Nouveau membre
0 Messages
salut poulet! effectivement en suivant cette diete alimentaire et en faisant des bonnes eances serieuses de muscu tu devrait prendre sans problemes!!!a confirmer par les autres!!! par contre il faudrait revoir ton programme de muscu car si ton gars a la salle de sport te fait faire des series de 12 ou 15 comme tu me disait alors l├á je pense que tu n'est pas en travail de masse mais en endurance. a confirmer par nos experts!!! sinon pour la perte de ton bide ce n'est vraiment pas compliqué etant donner que tu n'est pas gros mais simplement en manque de muscle,donc un travail serieux t'ameneras sans difficultée a la perte de celui-ci sans trop t'en soucier je pense. voila poulet pense a nous detailler ton programme meme si tu ne connait pas tout les noms d'exos tu peut les decrire on comprendra!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
+1 avec kyky, tu vas perdre ton bide avec tes séances cardio que tu pourras monter ├á terme ├á 1h et avec le reste tu le remuscles. Pour le nbre de rep, le coach est prudent, on commence tjours en enduro avant de vraiment attaquer la masse histoire que le corps s'habitue ├á soulever la fonte ........ Voil├á ......... perdre du gras, c'est ne pas manger gras mais ce n'est pas manger tout court car dans ce cas, tu perds aussi de la fibre :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Salut ... les Toulousains vont ├¬tre majoritaire sur ce site si ├º├á continue -) J'ai lu en diagonales, pas le temps pour les détails pour l instant : Mais deux trois choses a la volée Travailler en 12-15 reps ce n'est pas ce que l'on peut appeler travailler en endurance , et c'est ce qu il y a de mieux les trois premiers mois pour préparer les muscles (├º├á les renforces et surtout cela permet de bien apprendre les mouvements avec des charges pas trop lourdes pour le débutant) et ├º├á ne nuie pas aux progrés et a la prise de muscle! Je ne saisis pas très bien quelle est ta priorité : perdre ton gras (ce qui ce justifierait pour cet été) ou prendre du muscle .... EN TOUT CAS , tu manges beaucoup a mon avis : Est ce que ton prof t a demander de lui marquer tout ce que tu mangeais AVANT qu il ne te fasse le programme (muscu et alimentaire) - :?: Sur ton programme,et je me répète, je ne trouve pas ├º├á terrible du tout pour les débutants ( jusqu'├á une bonne année) , de travailler un groupe musculaire qu' une fois par semaine. Pour finir, si tu veux éviter d'acheter tes proteines et autres gélules sur internet , tu as la parapharmacie lafayette ├á Toulouse place Wilson (dans l'espèce de petite galerie a l'opposé du cinéma gaumont- c'est une extension de la pharmacie du m├¬me nom rue lafayette) Ils sont devenu un peu plus cher avec le passage a l'euro , mais ils restent ultra compétitif. et petite promo pour une salle qui n'en a plus besoin (vu qu'elle manque de place pour ses adhérents :? ) le THC BARADA place de le daurade : du pur du dur mais sans les anabos du CCT et pour un prix défiant toute concurrence :mrgreen: c'est pas section pub ? :wink: tant pis
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui pourqoi ton coach t'a proposé un split j'ai pas tres bien compris. Un fullbody SERAIT plus adapté je pense Mais le pro celui, meme si tu nous demandes nos amis. Bonne diete je pense que t'as proposé ton coach
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !