Bonjour ├á tous. Je m'inscrit sur ce forum d'une part parce qu'il m'a été conseillé par un ami FRANKY et d'autre part car je souhaiterais avoir des conseils sur la musculation.
petite présentationles amis, je m'appelle florian, 26a, je suis de toulouse. mes passions, le stunt, paintball, la carpe et la muscu!!
Plus sérieusement, je me suis inscrit dans une salle de musculation, il y a 2 mois maintenant ├á l'isle jourdain. Petite salle bien sympa, avec un bon prof ex-culturiste.
Mes mensurations: 180cm/72kg
Mon objectif: Me développer, prendre du volume. perdre du bide.bien dessiner mes muscles (ou futur muscle..lol)
voici qqu photos de moi: Mon programme que m'a donné mon prof: 4 séances 1h-1h10 + 3 séance cardio 40min (que je fait chez moi sur un vélo)
-> les séances sont en fonction de mon emploi du temps.
[color=green:bf36c884c8]Mardi: PECS/BICEPS
Mercredi: DOS/TRICEPS
Jeudi: EPAULES/MOLLETS
Vendredi: CUISSES/FESSIERS[/color:bf36c884c8]
je détaillerais mes exercices demain. Je ne connais pas tout les noms des exercices.
[color=darkred:bf36c884c8]Niveau alimentation type:[/color:bf36c884c8]
Le matingénéralement je mange un bol de lait+cacao + biscuit type petit prince et 1 verre de jus d'orange. 1 fruit a 10H
Le midi, pas trop le tps, je mange 2 barres hyper-protéinés de marque CHAMPION, ca me cale. et a 4h je mange un fruits.
Le soir, une soupe de légume (sinon j'en mange pas) et un peu de pate ou riz.
Prise de protéines: j'ai commandé suite aux conseils de mon prof, des protéines. j'ai eu le choix entre des wheight prot ou des LAVA.
mon choix c'est porté sur LAVA car d'apres lui j'aurai plus de résultat avec le type d'exercice qu'il me donne.
-> voila sa composition
je les ai acheté sur ce site: muscleproduct D'apres Francky, il me conseil de calculer grossierement les quantités que je prend et de compter environ 2g/kg - les protéines assimilées dans mes repas.
Voilou pour la petite présentation, j'espere que c'est pas trop long!!!
Je suis ouvert a toute remarque et j'espere avoir de vos conseils!!!
bon levage de fonte a tous!!!!!