therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213···22
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Bravo!!!!!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
félicitation mec :D on attend les photos avec impatience !!
therock
Nouveau membre
0 Messages
Je suis en préparation pour le championnat provincial Québec physique Naturel qui se tiendra ├á Montréal le 3 juillet. J'ai l'impression qu'il y en a qui était dans la m├¬me catégorie que moi ├á Québec de l'est 2010 ,qui elle était open, ne seront pas présent ├á Québec physique Naturel, sa sentait les stéroides ├á plein nez pour certains participants!!!!! ├ça fait un petit velour de battre ces adversaires!!!! ma définition musculaire était meilleur qu'eux, ils avaient des muscles plus rond et volumineux mais pas de définition.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) 8) 8) @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Dire que j'ai failli aller voir le préjudjing le matin, mais ma job m'en a emp├¬ché :( !! tu habites ou au fait ? :o et bravo pour la 2eme place 8)
therock
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Dire que j'ai failli aller voir le préjudjing le matin, mais ma job m'en a emp├¬ché :( !!

tu habites ou au fait ? :o

et bravo pour la 2eme place 8)


Le préjugement dans la catégorie poids moyen c'est fait ├á 15h00. Je demeure ├á Beauceville en beauce.
therock
Nouveau membre
0 Messages
J'attends toujours les photos du photographe de la compétition, vraiment h├óte de voir ce que ├ºa donne comme résultat et de vous les faire partager.
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
bah oui ce serait intérressant qu'on puisse les voir :) merci de nous les faire partager
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai hâte de voir sa :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Idem (tu fais pas comme gégé ou raid, tu postes tes photos au bout de 10 demandes ?) :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Idem (tu fais pas comme gégé ou raid, tu postes tes photos au bout de 10 demandes ?) :)