Publié le 3. Jun 2010
félicitation mec :D on attend les photos avec impatience !!
Publié le 3. Jun 2010
Je suis en préparation pour le championnat provincial Québec physique Naturel qui se tiendra ├á Montréal le 3 juillet. J'ai l'impression qu'il y en a qui était dans la m├¬me catégorie que moi ├á Québec de l'est 2010 ,qui elle était open, ne seront pas présent ├á Québec physique Naturel, sa sentait les stéroides ├á plein nez pour certains participants!!!!! ├ça fait un petit velour de battre ces adversaires!!!! ma définition musculaire était meilleur qu'eux, ils avaient des muscles plus rond et volumineux mais pas de définition.
Publié le 4. Jun 2010
Dire que j'ai failli aller voir le préjudjing le matin, mais ma job m'en a emp├¬ché :( !! tu habites ou au fait ? :o et bravo pour la 2eme place 8)
Publié le 11. Jun 2010
J'attends toujours les photos du photographe de la compétition, vraiment h├óte de voir ce que ├ºa donne comme résultat et de vous les faire partager.
Publié le 11. Jun 2010
bah oui ce serait intérressant qu'on puisse les voir :) merci de nous les faire partager
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jun 2010
Idem (tu fais pas comme gégé ou raid, tu postes tes photos au bout de 10 demandes ?) :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2010
il est vraiment agace ce post ces temps-ci :lol: On attend toujours les toffs aucun doute qu'on va tous halluciner 8)
Publié le 15. Jun 2010
ptain fait chier elles viennent quand c'est quoi se feignant de photographe qui fout rien!!!! ta un contact qu'on l'engueule???
Publié le 16. Jun 2010
Je commence ├á m'impatienter!!!! Yves Desbiens photographe professionel de la FCPAQ, je viens tous juste de lui parler et il me confirme que je devrais recevoir mes photos soient vendredi ou lundi prochain!!! j'ai h├óte de voir si elles vont-├¬tres bonnes!! j'espèere ne pas ├¬tre dé├ºu!! Je commence le compte ├á rebours pour ma compétition du 3 juillet, Championnat des physiques naturels Québécois . Je suis présentement ├á 81.5kg. Protéines 250g - gluicides 200g - Lipides 50g. La semaine prochaine Protéines 250g - glucides 100g - Lipides 50g. :sm2: :sm2:
Publié le 16. Jun 2010
aaah :sm2: vivement les photos sinon on va aller lui parler à ce photographe :lol:
Publié le 16. Jun 2010
on attend tous ├ºa avec impatience !! a 81.5kg tu dois ├¬tre ultra sec ...et énorme :D