therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···22
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je sais je me répète sans arr├¬t mais ├á part ENORME j'ai rien d'autre ├á dire,tu respire la puissance :D
malcy
Admin
2 Messages
coucou vous tous j'ai vu ces belles photos et rien a dire sur le haut franchement mais je suis plusi nquiet sur le bas les mollets sont la mais les ischios et les quadri me semblent faiblards rapport au reste du corps bien sur qu'en dites vous ???
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba moi je me suis dit ca pour les mollets. mais le haut c'est trop beau, t'as bien fait de te faire une sèche tu doit ├¬tre content du résultat j'imagine. et je trouve que tu manque de dos un peu (gael sort de moi!! mdr) si je peux avoir ce physique je signe tout de suite ^^ surtout les épaules et les cuisses
therock
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
coucou vous tous
j'ai vu ces belles photos et rien a dire sur le haut franchement mais je suis plusi nquiet sur le bas
les mollets sont la mais les ischios et les quadri me semblent faiblards rapport au reste du corps bien sur

qu'en dites vous ???


Je suis moi aussi inquiet pour les jambes, bon commentaires malcy, c'est vraiment ma faiblesse pourtant j'ai tellement mis d'effort ses 2 dernières années sur celles-ci. Je suis un peu dé├ºu et en m├¬me temps je sais que je vais perdre beaucoup de points ├á cause de celles-ci.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi les jambes j'les trouvent bien, quoi que un manque d'ischios mais bon, j'avais pas remarqué. C'est pas un muscle que je regarde ^^ Comme gege, bien que ton dos soit très solide, je trouve que comparé aux bras et aux épaules il mériterait d'├¬tre plus dévelloppé.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tes bras sont immense, on dirait que c'est plus que 43. Tu m'aurais dit 47-48 j'aurais m├¬me pas été surpris. EDIT pour 48 j'exagère mais j'aurais dit entre 44 (├á l'aise) et 46.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tes bras sont immense, on dirait que c'est plus que 43. Tu m'aurais dit 47-48 j'aurais m├¬me pas été surpris.


comme quoi faut pas trop se prendre la tête avec les mensus mais plutôt se fier au visuel :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Tes bras sont immense, on dirait que c'est plus que 43. Tu m'aurais dit 47-48 j'aurais m├¬me pas été surpris.


comme quoi faut pas trop se prendre la tête avec les mensus mais plutôt se fier au visuel :wink:
Oui et non. ├ça donne quoi d'avoir des ''beaux bras'' si en réalité ils sont petits?
therock
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Moi les jambes j'les trouvent bien, quoi que un manque d'ischios mais bon, j'avais pas remarqué. C'est pas un muscle que je regarde ^^

Comme gege, bien que ton dos soit très solide, je trouve que comparé aux bras et aux épaules il mériterait d'├¬tre plus dévelloppé.


Le dos aussi est un point faible, je le travail bien aussi mais mes épaules et bras sont tellement en avance que j'ai l'impression qu'ils contribuent lors de mes exercices d'épaules, j'ai de la difficulté ├á les isoler.

J'espère malgré toutes ces petites faiblesse réussir ├á bien figurer. Merci pour vos commentaires.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
va voir mes photo tu vera que t'es quand meme vachement mieux lol
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
bon moi il me semble avoir dit le plus important de par le passé, apres sit tu veux que j t en dise encore d avantage y a pas de soucis, je le ferai, je le fais par l├á au cas ou quelque chsoe ne t rat pas, ainsi j epsere que tu comprendra que c est pas pour essayer de te descendre,donc si tu le veux tu me le fais savoir je te dirais ca par mp
therock
Nouveau membre
0 Messages
Je vois que tout le monde travail très fort pour sortir leur plus belle habit d'été :wink: :sm2:
therock
Nouveau membre
0 Messages
Plus qu'une petite semaine de préparation pour le grand jour!!! je commence vraiment ├á ├¬tre nerveux, la routine et les poses obligatoires sont assez bien ma├«trisées, je continue la pratique cette semaine. Arr├¬t de l'entra├«nement mercredi et rebond au niveau des glucides jeudi. Je commence ├á réduire l'eau-sel-sodium jeudi. Je vais ├¬tre dans la catégorie moyen ├á environ 79,5kg ( catégorie 154.1lbs ├á 176lbs).
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bonne chance !!! je suis s├╗r que tu vas tout déchirer
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
On est avec toi,j'espère que tous tes efforts vont payer :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alors? résultats???
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je pense qu'il a tout gagné, tellement tout gagné qu'ils l'ont envoyé aux usa direct il reviendra pas laissez tomber :-)
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo ├á vous tous, wow quelle expérience!!! vraiment une journée que je n'oublierai pas, j'ai terminé en 2eme position dans la catégorie des moyens. Nous étions 8 participants dans notre classe et le calibre était élevé, j'ai quand m├¬me réussi ├á finir 2eme, très heureux. J'attends les photos du photographe et je vous promet de vous en mettre quelques unes. Pour une première expérience je suis vraiment satisfait du résultat.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:D 8) :wink: :TPLF+: :heoui:
1···101112···22
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !