Atrophie et hypertrophie

Publié par airborneman, 16. May 2008 dans Forum musculation

airborneman
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Je connais déj├á pas mal la différence entre les deux, héhé Mais je voudrais savoir comment se batit un muscle. Après combien de temps, le muscle grossit-il après le début d'un programme d'entra├«nement? Après combien de temps d'arret le muscle commence-t-il ├á diminuer considérablement?
Yannlelousse
Nouveau membre
0 Messages
airborneman a écrit :
Bonjour

Je connais déj├á pas mal la différence entre les deux, héhé

Mais je voudrais savoir comment se batit un muscle. Après combien de temps, le muscle grossit-il après le début d'un programme d'entra├«nement?

Après combien de temps d'arret le muscle commence-t-il ├á diminuer considérablement?

Tous dépend de ton métabolisme , et le type d'effort que tu ├á fournis , si tu prend une douche ect ... .
Il n'existe pas réellement de réponse ... :|
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Tous dépend de ton métabolisme , et le type d'effort que tu ├á fournis , si tu prend une douche ect ... .
Il n'existe pas réellement de réponse ...

SI TU PRENDS TA DOUCHE ?????? Quel est le rapport la dedans ?????
John55
Nouveau membre
0 Messages
felipe007 a écrit :
a écrit :
Il n'existe pas réellement de réponse ...

SI TU PRENDS TA DOUCHE ?????? Quel est le rapport la dedans ?????

Oui j'avais lu (je sais plus sur quel site) que de prendre sa douche après un effort n'étais pas conseillé, ├ºa posait un problème avec la chaleur du corps etc... Il fallait attendre 1h environ :mrgreen:

Mais je pense pas qu'il y ai un lien direct avec la croissance musculaire :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui moi aussi déja lu ├ºa mais c'est dans le section mythe :wink:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Mdrr, non la douche n'a pas d'effet avec la croissance musculaire, par contre pour la récupération oui, la douche aide a la récupération douche tiède ou froide. J'aimerais bien que yannelelousse nous dise pourquoi il a dit ├ºa,
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Moi ce que je préfère dans la muscu, c'est la douche...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Qui a t-il de mieux qu'une bonne douche froide, glacée apres du developpé couché ???
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Qui a t-il de mieux qu'une bonne douche froide, glacée apres du developpé couché ???

une bonne douche bien chaude pardi .... surtout en hiver !!! ....

:mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je kiffe la douche après (pas froide!!!) j'ai l'impression de gonfler encore plus! c'est pareil le matin apres ma douche je me regonfle ^^ ca doit réveiller mes petites cellules musculaires
Ancien membre
Nouveau membre
Hello Actuellement aucune étude scientifique concernant les effets d'une douche (ou d'un bain) après un effort pour la récupération (alternance du chaud et du froid) n'a été établie ... Quoiqu'il en soit, éviter de prendre sa douche immédiatement après un effort. En effet la température du corps met plusieurs minutes avant de chuter c'est pourquoi il arrive parfois que l'on continue de 'transpirer' après sa douche .. et sinon, il est préférable de prendre une douche tiède ou froide et non une douche chaude. Pendant l'effort les artères se dilatent et une douche chaude accentue ce phénomène, ce qui peut provoquer une chute de tension ..
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
merci MuscleMania. Perso c'est toujours froid la douche, et quand c'est vraiment froid j'me crie tout seul sous la douche : c'est qui l'homme ici ???? ca marche vraiment
odul
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
merci MuscleMania. Perso c'est toujours froid la douche, et quand c'est vraiment froid j'me crie tout seul sous la douche : c'est qui l'homme ici ???? ca marche vraiment

Moi je crie quel est le con qui tire de la flotte!!!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'esserai la prochaine fois :mrgreen:
Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
Moi, j'ai arr├¬té la douche... Finalement, y'a que les gens sales qui se lavent.... :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Petit-Sauron a écrit :
Moi, j'ai arr├¬té la douche...

Finalement, y'a que les gens sales qui se lavent.... :mrgreen:

Non que les gents qui transpirent parce que il se donne a fond au sport!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

argh
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Petit-Sauron a écrit :
Moi, j'ai arr├¬té la douche...

Finalement, y'a que les gens sales qui se lavent.... :mrgreen:

Non que les gents qui transpirent parce que il se donne a fond au sport!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La gent masculine use de gants pour que ces [u:381488530b]gens[/u:381488530b] soient plus propres que leurs jantes de voiture....... :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !