Publié le 16. May 2008
Bonjour Je connais déj├á pas mal la différence entre les deux, héhé Mais je voudrais savoir comment se batit un muscle. Après combien de temps, le muscle grossit-il après le début d'un programme d'entra├«nement? Après combien de temps d'arret le muscle commence-t-il ├á diminuer considérablement?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2008
Oui moi aussi déja lu ├ºa mais c'est dans le section mythe :wink:
Publié le 17. May 2008
Mdrr, non la douche n'a pas d'effet avec la croissance musculaire, par contre pour la récupération oui, la douche aide a la récupération douche tiède ou froide. J'aimerais bien que yannelelousse nous dise pourquoi il a dit ├ºa,
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2008
Moi ce que je préfère dans la muscu, c'est la douche...
Publié le 17. May 2008
Qui a t-il de mieux qu'une bonne douche froide, glacée apres du developpé couché ???
Publié le 17. May 2008
moi je kiffe la douche après (pas froide!!!) j'ai l'impression de gonfler encore plus! c'est pareil le matin apres ma douche je me regonfle ^^ ca doit réveiller mes petites cellules musculaires
Publié le 17. May 2008
Hello Actuellement aucune étude scientifique concernant les effets d'une douche (ou d'un bain) après un effort pour la récupération (alternance du chaud et du froid) n'a été établie ... Quoiqu'il en soit, éviter de prendre sa douche immédiatement après un effort. En effet la température du corps met plusieurs minutes avant de chuter c'est pourquoi il arrive parfois que l'on continue de 'transpirer' après sa douche .. et sinon, il est préférable de prendre une douche tiède ou froide et non une douche chaude. Pendant l'effort les artères se dilatent et une douche chaude accentue ce phénomène, ce qui peut provoquer une chute de tension ..
Publié le 17. May 2008
merci MuscleMania. Perso c'est toujours froid la douche, et quand c'est vraiment froid j'me crie tout seul sous la douche : c'est qui l'homme ici ???? ca marche vraiment
Publié le 19. May 2008
j'esserai la prochaine fois :mrgreen:
Publié le 19. May 2008
Moi, j'ai arr├¬té la douche... Finalement, y'a que les gens sales qui se lavent.... :mrgreen: