Bonne année !!!!

Publié par Noelito, 31. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Un peu en avance (surtout pour les québécois :mrgreen: ), je vous souhaite de passer une bonne Saint-Sylvestre et vous souhaite le meilleur pour l'année ├á venir ...... Quand ├á moi, j'espère que cette nouvelle année sera moins pourrie que celle qui vient de s'écouler (en m├¬me temps, c'est pas très dur voire pas dur du tout) Aller tchin et santé ├á tous !!!! :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonne année et bonne santée
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bonne année a tous
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année 2008, bonne santé la goutte au nez toute l'année ! Gardez la p├¬che, prenez soin de vous et des gens qui vous sont chers... et picolez avec modération ! nan j'déconne 'pouvez y aller :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Bonne année 2008, bonne santé la goutte au nez toute l'année !
Gardez la p├¬che, prenez soin de vous et des gens qui vous sont chers... et picolez avec modération ! nan j'déconne 'pouvez y aller :mrgreen:


Boit sans soif :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Boit sans soif :mrgreen:

J'ai toujours soif, c'est pas pareil :mrgreen: :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Noelito a écrit :
Boit sans soif :mrgreen:

J'ai toujours soif, c'est pas pareil :mrgreen: :wink:


Comme on dit par chez moi, s├╝ffnickel ou encore siesswassermatross :wink: :mrgreen: :lol:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Bonne et heureuse année ├á tous et toutes... [size=9:e702dd6d61]et moi, c'est pas que j'ai tout le temps soif, mais plus je bois...plus j'ai soif.... :sm2: [/size:e702dd6d61]
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pareillement :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loinvoyant a écrit :
Bonne et heureuse année ├á tous et toutes...



[size=9:f4488a47da]et moi, c'est pas que j'ai tout le temps soif, mais plus je bois...plus j'ai soif.... :sm2: [/size:f4488a47da]
tellement vrai :mrgreen: Quand je m'arrête c'est soit qu'il n'y a plus rien ou que je suis rendu à terre :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Meilleurs voeux à tous! :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
loinvoyant a écrit :
Bonne et heureuse année ├á tous et toutes...



[size=9:bbc63b3f63]et moi, c'est pas que j'ai tout le temps soif, mais plus je bois...plus j'ai soif.... :sm2: [/size:bbc63b3f63]
tellement vrai :mrgreen: Quand je m'arrête c'est soit qu'il n'y a plus rien ou que je suis rendu à terre :lol:


Rappelle moi ton âge ....... aller file au lit et que je t'y reprenne plus :mrgreen: :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année, bonne santé a tous les templiers !!! Arf j'ai plus de voix :s mdr (8) casser la voixxxxxxx (8)
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
ha le bon vieu patrick bruel est parmis nous! bonne année a tous,en esperant que celle ci soit une année de folie pour vos biscoto 8)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année et surtout bonne santé ├á tous (je sais, c'est un peu con comme phrase, mais c'est tellement vrai...) Bises :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bonne tonnes de fonte ├á tous et bonne année aussi!!! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
dv1991 a écrit :
loinvoyant a écrit :
Bonne et heureuse année ├á tous et toutes...



[size=9:b405254207]et moi, c'est pas que j'ai tout le temps soif, mais plus je bois...plus j'ai soif.... :sm2: [/size:b405254207]
tellement vrai :mrgreen: Quand je m'arrête c'est soit qu'il n'y a plus rien ou que je suis rendu à terre :lol:


Rappelle moi ton âge ....... aller file au lit et que je t'y reprenne plus :mrgreen: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: Pour mon age si t'as oublié c'est écrit dans mon pseudo )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Bonne tonnes de fonte ├á tous et bonne année aussi!!! :wink:
Oui bien sur bonne fonte également :wink:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Au risque d'ajouter une répétition dans la série: bonne année !!!
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
rajouter une reps a la série bien sur que non c'est pas grave!!!!!!!!!!!! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !