Publié le 31. Dec 2007
Un peu en avance (surtout pour les québécois :mrgreen: ), je vous souhaite de passer une bonne Saint-Sylvestre et vous souhaite le meilleur pour l'année ├á venir ...... Quand ├á moi, j'espère que cette nouvelle année sera moins pourrie que celle qui vient de s'écouler (en m├¬me temps, c'est pas très dur voire pas dur du tout) Aller tchin et santé ├á tous !!!! :D
Publié le 31. Dec 2007
bonne année et bonne santée
Publié le 31. Dec 2007
Bonne année 2008, bonne santé la goutte au nez toute l'année ! Gardez la p├¬che, prenez soin de vous et des gens qui vous sont chers... et picolez avec modération ! nan j'déconne 'pouvez y aller :mrgreen:
Publié le 1. Jan 2008
Bonne et heureuse année ├á tous et toutes... [size=9:e702dd6d61]et moi, c'est pas que j'ai tout le temps soif, mais plus je bois...plus j'ai soif.... :sm2: [/size:e702dd6d61]
Publié le 1. Jan 2008
Meilleurs voeux à tous! :D
Publié le 1. Jan 2008
Bonne année, bonne santé a tous les templiers !!! Arf j'ai plus de voix :s mdr (8) casser la voixxxxxxx (8)
Publié le 1. Jan 2008
ha le bon vieu patrick bruel est parmis nous! bonne année a tous,en esperant que celle ci soit une année de folie pour vos biscoto 8)
Publié le 1. Jan 2008
Bonne année et surtout bonne santé ├á tous (je sais, c'est un peu con comme phrase, mais c'est tellement vrai...) Bises :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jan 2008
Bonne tonnes de fonte ├á tous et bonne année aussi!!! :wink:
Publié le 2. Jan 2008
Au risque d'ajouter une répétition dans la série: bonne année !!!
Publié le 2. Jan 2008
rajouter une reps a la série bien sur que non c'est pas grave!!!!!!!!!!!! :wink: