Ceinture abdos

Publié par SpeedOfSounD, 7. May 2009 dans Forum musculation

SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Voil├á, récemment je suis allé chez Decathlon et je suis passé devant le rayon fitness et j'ai vu une gamme de ceintures abdominales (vous savez les bidules avec electrodes). Bref sur le moment je me suis dit que, vu que cela co├╗tait pour la moins chère 100┬Ç je me renseignerais avant sur le net. A mon retour de vacances ├á Paris je vois dans le métro une pub pour la ceinture que je voulais acheter chez Decathlon 120 ┬Ç je crois de la marque Slendertone ... Alors je me demandais si ces ceintures peuvent aider ├á quelquechose étant donné que je ne fais que rarement les abdos ├á la muscu...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Hum, je vais te donner mon avis, mais il n'engage que moi ! Je pense que ce genre de matos (si ├ºa marche), ne marchera vraiment que sur une personne ayant des abdos apparents.. Je pense que si on a un petit bidon avec un peu de graisse (assez pour recouvrir sa ceinture abdominale), ├ºa ne fera pas des effets terribles (├ºa remuera le gras sans vraiment stimuler avec les decharges les muscles abdominaux) Maintenant je n'ai jamais testé ce matos, donc ├ºa n'était qu'un point de vue :wink:
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
argh ça vous inspire pas dis donc :p
geraud
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! A vrai dire je pense que personne ne repond car on n'y connait pas grand chose et vaut mieux rien dire qu'une connerie... Pour ma part (je n'y connais rien non plus evidemment) je ne pense pas que ca ait un grand effet... Ca l'a plutot l'air d'etre une arnaque de teleshopping rien ne vaut des seances d'abdos meme si c'est chiant a faire... Puis si tu veux les voir agis d'abord sur la bouffe !!! :D
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
geraud a écrit :
Salut !

A vrai dire je pense que personne ne repond car on n'y connait pas grand chose et vaut mieux rien dire qu'une connerie...
Pour ma part (je n'y connais rien non plus evidemment) je ne pense pas que ca ait un grand effet...
Ca l'a plutot l'air d'etre une arnaque de teleshopping rien ne vaut des seances d'abdos meme si c'est chiant a faire...
Puis si tu veux les voir agis d'abord sur la bouffe !!!

:D


+1 c'est de la connerie
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, les quelques rares electrostimulateurs , qui soient efficaces , coutent tres cher, et ne s'utilise qu'en complément de vraies séance de sport ... Quand aux autres , c'est des gadjets qui relève plus de l'arnaque qu'autre chose :? le bidule que vous décrivez est ├á mon avis tout juste bon ... ├á etre transformé , par quelques virtuoses du fer ├á souder , en un clignoteur pour le sapin de no├½l :mrgreen: Zelt
grincheux
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je connait un peu l'electrostimulation, en kiné, mais cela ne marche que si c'est bien positionné, et pas de gras, ni d'eau dans le systeme adipeux, le courant se dilue et n'atteint pas le muscle. une simple retention d'eau empeche le systeme de fonctionner, et en fait, un simple mouvement de ton estomac, meme assis, a ton travail est plus efficace, c'est juste un complement, presque un placebo.
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour vos conseils alors :)
fozko
Nouveau membre
0 Messages
grincheux a écrit :
bonjour,

je connait un peu l'electrostimulation, en kiné, mais cela ne marche que si c'est bien positionné, et pas de gras, ni d'eau dans le systeme adipeux, le courant se dilue et n'atteint pas le muscle.

une simple retention d'eau empeche le systeme de fonctionner, et en fait, un simple mouvement de ton estomac, meme assis, a ton travail est plus efficace, c'est juste un complement, presque un placebo.


Tu veux dire quoi par le courant ce dilue ?
Tu parle bien d'un courant electrique ?!
Tullio
Nouveau membre
0 Messages
De passage dans un Decathlon pour acheter une barre d'appartement, j'ai été happé par le dialogue d'un vendeur avec un autre client. Il vantait les mérites du Slendertone System-abs. Talent du vendeur ou sincérité d'un M.┬áMuscle ├á l'aff├╗t de tout ce qui pouvait l'aider ├á entretenir sa forme (j'ai pu constater qu'il revenait souvent au rayon essoufflé après sans doute une séance de banc de muscu dans un recoin du magasin), peut importe maintenant. Je l'utilise depuis deux ou trois semaines. Je suis assez vite passé aux max (les sept dernières séances sur quatorze) et franchement vu l'effet je doute que cela ne soit que placebo. Ca déménage vraiment. Limite du supportable et en m├¬me temps ├ºa détend et ce n'est pas désagréable. Bien que près de la cinquantaine j'ai la chance d'avoir pu surveiller mon poids donc pas vraiment de surcharge pondérale dans mon cas. Ca aide sans doute. Voil├á je pense que ├ºa a son utilité. Maintenant il recommande de faire ├ºa 4 ├á 6 semaines pour constater les effets. J'ai fait des photos de mon ventre ├á la deuxième séance. On verra. Et surtout on verra si au-del├á de six semaines je continue ├á avoir envie de l'utiliser. Aussi, de grande taille j'ai toujours eu une faiblesse au niveau lombaire. On verra si ├ºa aide de ce c├┤té l├á aussi.
drcrook
Nouveau membre
0 Messages
@ Tullio : Tiens-nous au courant de l'évolution de tes abdos :-) Je suis curieux du résultat après qques semaines d'utilisation. Merci
Tullio
Nouveau membre
0 Messages
@drcrook : Plus de détails plus tard (avant la fin de ce mois). Juste une info, j'aime toujours autant l'utiliser.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
:lol: , tu te rendrais compte qu en faisant des abdos bien éxécuter régulièrement, tu aurais d aussi bon voir meilleur que cet attrappe nigot :mrgreen:
Tullio
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
:lol: , tu te rendrais compte qu en faisant des abdos bien éxécuter régulièrement, tu aurais d aussi bon voir meilleur que cet attrappe nigot :mrgreen:


Oui mais la je surfe sur Internet en regardant la télé. :wink:
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Avec un bon matériel je peux t'assurer que tu ne peux pas tenir un ordi ni suivre le cours de ta série télé :D J'ai étudier un peu l'électrostimulation et y a du matériel complétement inutile. Si tu veut que ├ºa soit efficace si je peut te conseiller sur une marque je prendrais "compex" c'est certes assez cher mais c'est efficace.
Tullio
Nouveau membre
0 Messages
dorian51 a écrit :
Avec un bon matériel je peux t'assurer que tu ne peux pas tenir un ordi ni suivre le cours de ta série télé :D
J'ai étudier un peu l'électrostimulation et y a du matériel complétement inutile. Si tu veut que ├ºa soit efficace si je peut te conseiller sur une marque je prendrais "compex" c'est certes assez cher mais c'est efficace.


Je crois que vous vous faites des idées. Compex monte un tout petit peu plus en puissance que le Slendertone, qui lui est certes limité aux abdos (et procède différemment).
Je tiens plus facilement avec l'ordi allongé dans le canapé avec l'ordi qu'en marchant de long en large ou l├á ca devient un peu trop intense pour une demi-heure.

La souffrance et le plaisir sont propres à chacun. Demande à quelqu'un qui ne cours jamais de courir une demie heure...

Mes abdos sont plus costauds qu'avant et j'aime ce type de "massage". :?
Tullio
Nouveau membre
0 Messages
Bon je l'utilise moins souvent mais plus longtemps (1 heure à fond). Toujours avec un certain plaisir du à la tonification et à la relaxation. Je laisse la parole à Irina qui en parle bien http://www.runirina.com/Runirina2007/b_3.htm
martin05
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Un ami a acheté une ceinture de ce genre il y a 3 mois et aucune résultat. il l'utilise 3x 15 min par semaine. Peut-├¬tre que c'est efficace en complèment d'autres exercices?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !