conseil svp

Publié par anubis57, 15. Mar 2007 dans Forum musculation

anubis57
Nouveau membre
0 Messages
ben voila je fé 1m83 pour 78kg mé je suis mince ! voila ke je fait depuis 5 mois de la muscu mais je désespere ! je pousse mieu mais je prend pas tellemnt de masse et pourtant je mange bien !! que dois je faire ? dois je prendre un produit anabo ou je cé pas koi ou dois je faire otre chose ? Merci de maidé
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
oublie les anabos déjà )

tu peux soit attendre un des reponses de gars qui si connaissent bien en nutrition ou directement allez voir un nutritionniste ) désolé de pas t'aider car moi j'ai pas trop eu ce probleme la )

Après c'est ta morphologie qui est comme ca et un point c'est tout
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi votre programme d'entrainement?
sosse-la-masse
Nouveau membre
0 Messages
prend un bon gainer mec ca t aidera grave !!!!avec un bonne entrainemen ce sera la solution a ton probléme prise de poid facile !!!
anubis57
Nouveau membre
0 Messages
un gaineur ? je veut bien mais sans argent je fais comment ?? j'ai juste de quoi payer mon abonnement ! a part a la rentrée ou la jorai un salaire donc vla koi! de tte facon je prendrai des anabo a la rentrée car j'en ai marre d'etre mince et cé pas un gaineur ki va me donné de la force !
argh
Nouveau membre
0 Messages
Et bien puisque tu donnes toi-même la réponse à ta question initiale sans tenir compte de ce qui t'est conseillé alors c'est parfait tu prends tout ce que tu veux....anabo, cortico, lexo, dico, et tout ce qui finit par o et n'attends pas la rentrée commences dès maintenant.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Les anabos sont des dopants, a tres haut risques et de nombreux athletes s'en sont bien mordus les doigts d'en avoir pris: testicules qui eclates, foie cramé, intestins brulés generalemetn ça se termine au bloc operatoires ou a la morgue quand les ennuis tombent. http://www.youtube.com/watch?v=jw3YLaFSrt8 Si vous progressez pas c'est certainement pas les anabos la solution. On obtient d'excellents et surtout de VRAIS resulats sans anabos: vandammedouilletbruce lee etc,etc... http://www.apeculture.com/images/vandamme.jpg http://membre.cducinema.com/img/data/photos/photom4311272793605.jpg pour moi les personnes qui se dopent sont des bibendums gonfler aux hormones, des tricheurs, et n'ont rien compris au sport generalement y font ça pour l'argent. Meme s'ils sont quand meme de bons sportifs... S'il y a un probleme ça doit etre au niveau de votre entrainement, c'est quoi votre programme?
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
anubis57 a écrit :
de tte facon je prendrai des anabo a la rentrée car j'en ai marre d'etre mince et cé pas un gaineur ki va me donné de la force !


Franchement tu me fais [size=18:7b3d692306][u:7b3d692306]pitié[/u:7b3d692306].[/size:7b3d692306]

Tu n'as pas de courage.

Tu n'as pas d'ambition.

Tu n'as pas de patience.

Tu n'as aucunes connaissances en la matière.
(Tu parles d'anabolisant tu ne sais même pas ce que c'est.....)

:arrow: Bravo mon gars continue comme ça et tu iras loin.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
beat-crew a écrit :
anubis57 a écrit :
de tte facon je prendrai des anabo a la rentrée car j'en ai marre d'etre mince et cé pas un gaineur ki va me donné de la force !


Franchement tu me fais [size=18:ab1670858a][u:ab1670858a]pitié[/u:ab1670858a].[/size:ab1670858a]

Tu n'as pas de courage.

Tu n'as pas d'ambition.

Tu n'as pas de patience.

Tu n'as aucunes connaissances en la matière.
(Tu parles d'anabolisant tu ne sais même pas ce que c'est.....)

:arrow: Bravo mon gars continue comme ça et tu iras loin.


+20 ... fait trop pitié ce gars.... il ne sent sûrement même pas ce qu'il dit.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
sorry c'est pas sent mais sait :mrgreen:
anubis57
Nouveau membre
0 Messages
fermé la ! arrétéde parlé kome ca ! cé vs ki faites pitié ! cé bn vs vené 2 fois par jour et vené parlé ! pfff ! je cé ce ke cé dé anabo alors arété votre délire ! et aprené a écrire ! je ss patien et tt mé je fé cé ke je veu de ma vie ! sale ...
Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
anubis57 a écrit :
fermé la ! arrétéde parlé kome ca ! cé vs ki faites pitié ! cé bn vs vené 2 fois par jour et vené parlé ! pfff ! je cé ce ke cé dé anabo alors arété votre délire ! et aprené a écrire ! je ss patien et tt mé je fé cé ke je veu de ma vie ! sale ...


Regarde comment tu écrit avant tout...

Et après, pourquoi demander des conseils si tu compte prendre des anabolisant, pas besoin de notre aide pour savoir comment prendre sa.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
anubis57 a écrit :
fermé la ! arrétéde parlé kome ca ! cé vs ki faites pitié ! cé bn vs vené 2 fois par jour et vené parlé ! pfff ! je cé ce ke cé dé anabo alors arété votre délire ! et aprené a écrire ! je ss patien et tt mé je fé cé ke je veu de ma vie ! sale ...

Pauvre gars.... si je serais à ta place j'aurais vraiment honte de parler comme ça sur un forum de discussion ou il n'y aucun problème et ou on cherche simplement à s'entraider mais pas a s'insulter ... maintenant ok , si tu veux prendre des anabolisants fais le ! pas de pb ...
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Après les nouveaux s'étonnent qu'on ne prend même plus la peine de les aider. V'la le manque de respect...
argh
Nouveau membre
0 Messages
Plutôt que d'investir dans des anabolisants il devrait déjà s'offrir un peu d'intelligence et d'éducation mais bon il a certainement dû charger trop lourd au développé-couché et la barre lui est retombée sur le crâne pour grogner comme ça....
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
anubis57 a écrit :
fermé la ! arrétéde parlé kome ca ! cé vs ki faites pitié ! cé bn vs vené 2 fois par jour et vené parlé ! pfff ! je cé ce ke cé dé anabo alors arété votre délire ! [size=18:befde9da24]et aprené a écrire[/size:befde9da24] ! je ss patien et tt mé je fé cé ke je veu de ma vie ! sale ...




Tu plaisantes ou quoi ???



a écrit :
je cé ce ke cé dé anabo alors arété votre délire !




T'es un rigolo toi............ arrête de dire des bétises SVP.



La nature a vraiment due être méchante avec toi pour que tu sois comme ça.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
à des gens qui grognent comme ça il ne faut même pas leur répondre c'est la meilleur solution... :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol j'ai vu un autre post de lui, je me suis dit lui c'est un rigolo donc je m'amuse a lire ces post et je vois que j'avais loupé celui la lol je regrette pas ce que j'ai dit dans l'autre lol. mec t'es un bouffon et t'a de la chance que c'est un forum parce que en deux message de toi je te tapperai bien sur la tete pour remettre tout en place dedans. sinon a part les anabo je te conseil des implant ou prothèse.... de cerveau :mrgreen: je vois plus que ca :sm25:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
haha l'état du mec^^ on sait meme pas comment il s'entraine au final :? mais bon avec les anabos on entendra bientot plus parler de lui lol
jac74
Nouveau membre
0 Messages
desesperant de voir un abruti comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !