wiwi59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2009
Bonjour a tous, Cela fait déja pas mal de temps que je pratique la musculation et j'ai presque atteint mon objectif en volume mais mes muscles surtout au niveau des biceps ne sont pas très dur je trouve !! :( Que dois-je faire pour ne pas perdre le volume mais qu'il devienne beaucoup plus dur :?: :?: Merci.
Publié le 25. Feb 2009
Tu peux mettre du silicone dedans :lol:
Publié le 25. Feb 2009
J'avais jamais entendu ├ºa c'est marrant... Un muscle est un muscle et lorsqu'il est contracté il doit ├¬tre dur. Si c'est mou, c'est qu'il y a une couche d'eau ou de graisse par dessus. Du moins je pense :?
Publié le 25. Feb 2009
essaye peut etre de rallongé tes series mais ave des poids plus faible tes muscles vont alors se gonfler de sang et tu auras peut etre la durete que tu recherches enfin je pense
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2009
gorger un muscle de sang, c est la congestion, ca dure que quelques heures, si ton muscle est mou quand tu contracte, c est que qu il n y a pas que du muscle, Montre une photo
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2009
ou il contracte peut ├¬tre mal, moi mon bi droit j'ai un peu de mal a bien le contrzacté, donc parfois c'est vrai qu'il est un peu moins dur au contact :( :mrgreen:
Publié le 25. Feb 2009
Moi je pense que ├ºa vient du fait que tu bosse en volume seulement, donc trop léger. Essaye de bosser en masse: séries de 6 ├á 8reps (voir 10 grand max en fin d'exos par exemple.) Mais dis nous plut├┤t comment tu t'entraines car je fais peut-├¬tre fausse route.
wiwi59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2009
c'est vrai je bosse en volume principalement en serie de 12 la plupart du temp ! J'avais entendu dire que pour le durcir plutot travaillé en endurance mais toi tu me que non ??
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2009
Tu n'as pas une photo ? ├ça me parait bizarre, un muscle contracté doit obligatoirement ├¬tre dure, sinon c'est qu'il y a du gras autour :roll:
wiwi59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2009
quel est le site déja pour poster une photo ? merci
wiwi59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2009
lol oui mais je suis plus que statisfait du resultat comme je suis ecto et que j'en ai chier depuis mes debut avec mes ptit 23cm de bras
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2009
... je ne me moque en acucun cas du travail accompli .. juste du titre :mrgreen: bonne continuation en tout cas .. ps: le muscle n'est jamais dur comme de la pierre, peut ├¬tre surestime tu la fermeté de celui ci ... :wink:
Publié le 25. Feb 2009
Ah mon bon vieux frog, toi et ton coté direct m'avaient bien manqué !
Publié le 25. Feb 2009
je valide ^^ cela dit putain, t'as un bon bras !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2009
├ça m'étonnerais que ├ºa soit mou ce bras. Comme Frog dit, un muscle ce n'est pas d├╗r comme de la pierre :wink: