help une recette svp

Publié par fxswimm, 19. May 2008 dans Forum musculation

fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
slt je cherche une recette de shaker un truc genre bien proteiné qui m eviterai la poudre car j ai arreter.je recherche la sculture du muscle et si vous avez de bon menu dietetique pour affiner c est sans refus!!!!merci a vous ciaociao
odul
Nouveau membre
0 Messages
fxswimm a écrit :
slt
je cherche une recette de shaker un truc genre bien proteiné qui m eviterai la poudre car j ai arreter.je recherche la sculture du muscle et si vous avez de bon menu dietetique pour affiner c est sans refus!!!!merci a vous ciaociao


Je pense que si tu cherche un peu sur le forum tu devrais trouver tes réponses...
fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
j ai chercher et j ai pas trouver je trouve que des recettes a base de pur proteines moi ce que je veu c est autre chose que de la whey ou je sais pas quoi, j aimerai trouver des recettes shaker avc des proteines naturelles et j arrive pas a trouver!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tu as bien raison, surtout ne prend pas des protéines non naturelles que l'on trouve dans les poudres, sinon effets garantis (augmentation de la pilosité faciale et corporelle, peau grasse ou acné, alopécie régionale masculine (chute des cheveux) et dépression abaissement de la voix ou voix plus rauque, accroissement du clitoris atrophie des testicules ectect)
yako
Nouveau membre
0 Messages
On dirai MuscleMania, le smiley de Odul,
Man1
Nouveau membre
0 Messages
8O Tu me fais peur MM :lol: :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
On dirai MuscleMania, le smiley de Odul,




MDR! :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
yako a écrit :
On dirai MuscleMania, le smiley de Odul,






J'ai pas tout compris .. pas grave .. on dit rien et on prend son sourire extra white, extra niais ...... :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
/ Copie conforme! :D
kyky
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Tu as bien raison, surtout ne prend pas des protéines non naturelles que l'on trouve dans les poudres, sinon effets garantis (augmentation de la pilosité faciale et corporelle, peau grasse ou acné, alopécie régionale masculine (chute des cheveux) et dépression abaissement de la voix ou voix plus rauque, accroissement du clitoris atrophie des testicules ectect)








chapeau!!! je viens de me pisser dessus là pendant 2 minutes!!!



merci!!!sa fait du bien!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
le penseur .. :mrgreen:
fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
bon alors vous pouvez m aider???
argh
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Tu as bien raison, surtout ne prend pas des protéines non naturelles que l'on trouve dans les poudres, sinon effets garantis (augmentation de la pilosité faciale et corporelle, peau grasse ou acné, alopécie régionale masculine (chute des cheveux) et dépression abaissement de la voix ou voix plus rauque, accroissement du clitoris atrophie des testicules ectect)








:D :D :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postx28904-0-0.html voila pour les gainer tu as pas du chercher longtemps..... tu tapes gainer dans rechercher et c'est en troisièmes position je crois) par contre si tu veux quelque chose de naturelle qui remplace de la whey a mon avis ├ºa existe pas: ou alors tu mix un steack tu le mélange a du fromage blanc tu secoue bien et tu essaye de boire :mrgreen: (mais ce sera assimilé moins vite que la whey)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu prend 5 oeuf, 100 gr de fromage blanc, tu shake sa dans un shacker... après tu verse dans un poelon et tu fais cuire... il ne faut pas oublire que les oeufs doivent ├¬tre cuit pour une meuilleur assimilation !!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
tu prend 5 oeuf, 100 gr de fromage blanc, tu shake sa dans un shacker... après tu verse dans un poelon et tu fais cuire...


bEURK ... quitte a en être rendu là, autant prendre des shaker de prot en poudre !!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Les 5 œufs avec le jaune ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... et puis , (comme le sous entend musclemania) les protéines en poudre (issues des procédés par micro filtration) sont des produits naturels ... a la rigueur , pourra t on discuter du demi gramme (sur 100g) d'aspartam que l'on trouve dedans (mais il existe des proteines neutres )... La quasi totalité de nos aliments sont conditionnés sous une forme ou une autre pour facilité leur consommation , ou leur durée de vie .. sinon c'est fromage blanc a zero % blanc de dinde,poulet ... ou autres blanc d'oeufs .. Mais techniquement, le fromage blanc a zero% ├º├á n'existe pas naturellement, nos poulets sont élevés de fa├ºon parfois douteuse , et pire pour nos oeufs qui atterrissent sur des tapis roulant...
fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
merci lordWolfz je vais faire ce que tu m a dit!!!c cool d avoir rep une reponse correct puis merci a gégé!!!je vous tien au courant de la progression
fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
j avai pas vu toute vos reponse merci a tous de vos conseil
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !