me sculter rapidement

Publié par ludovic56, 7. Jun 2007 dans Forum musculation

ludovic56
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous et a toutes je souhaiterai avoir des conseils voilà je ne fais plus de sport depuis 1 an environ et je ne bouge pas trop je suis d'une sillouhette normal je voudrais savoir quel technique pourrais-je employer raisonnablement et avoir de bon résultat ? merci :sm9:
genix
Nouveau membre
0 Messages
y a des persones qui vont te taper sur la téte avec des topic comme sa :mrgreen: sionon ya pas de technique miracle pour avoir un jolie corp du sport et une alimentation equilibrer :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
travail+bonne alim. + patiente <== meilleur technique du monde pour avoir de bon résultats )
ludovic56
Nouveau membre
0 Messages
ok merci mais quel est là meilleure manière les pompes abdo etc..?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
methode lafay )
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Ptetre avec de la chance le mauvais temps va persister et tu n'aura pas besoin de te mettre au sport pour cette été :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
http://www.meteofrance.fr/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200706071200 c parti pour :cry:
ludovic56
Nouveau membre
0 Messages
il faut forcer pour etre fort j'ai compris mdr mais vous adopterais quel technique ?? :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
methode lafay )
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
mdr t'inquiete pas le
a écrit :
il faut forcer pour etre fort
c'est ça signature il ne te le réecris pas à chaque message )
Et sinon pour la carte meteo moi jsuis tout en haut dans les eclairs :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
il ne s'est pas présenté en plus... Ou est odul?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Christophe a écrit :
mdr t'inquiete pas le
a écrit :
il faut forcer pour etre fort
c'est ça signature il ne te le réecris pas à chaque message )
Et sinon pour la carte meteo moi jsuis tout en haut dans les eclairs :mrgreen:

MDR

VIte ou est le sheriff Odul !!! Il y a un mal-faiteur !!! lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
SUIS LA!!! :sm19:
roro75
Nouveau membre
0 Messages
POur etre vite musclé et avoir un corps de reve fait deux semaines de muscu avant que tu partes en vacances et c'est bon ... :wink: :wink: tkt pas ca marche pour tout le monde , apres les filles te mordront la kékette et tu seras aux anges :roll: :roll: Pis si cette méthode ne marche pas je vois vraiment pas ce qu'on peut faire de plus :roll: :roll:
satourne
Nouveau membre
0 Messages
Y a pas de secret...Travail, patience.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
y a un truc interessant, quelquefois on voit des personnes debuté et au naturel, arrivé en trois mois seulement a soulever 100kg au DC. c'est assez rare, mais ça arrive. sinon generalement y faut etre patient et perseverant, bref aimé le sport.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
y a un truc interessant, quelquefois on voit des personnes debuté et au naturel, arrivé en trois mois seulement a soulever 100kg au DC. c'est assez rare, mais ça arrive.

sinon generalement y faut etre patient et perseverant, bref aimé le sport.

comme moi par exemple :mrgreen: en 6 mois j'ai reussi a soulevé au DC 84 kg mais vous inquietté pas je les fait que 1 fois pour test :|

sinon bien dit nyerg faut aimé le sport :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
y a un truc interessant, quelquefois on voit des personnes debuté et au naturel, arrivé en trois mois seulement a soulever 100kg au DC. c'est assez rare, mais ça arrive.

sinon generalement y faut etre patient et perseverant, bref aimé le sport.

J'ai vu aussi, souvent des gars en trois mois réussir a soulever quasiment les charges que j'avais mis un a deux ans pour les soulever... et au bout de un ou deux mois ne plus les revoir a la salle....

certains font le travaille avec un égo de timbré, des mouvements forcés,baclés,pourris,bourrés de rebond a chaque reps, les barres des traviolles quand elles montes (je stoppe là) ... mais il ne tienne jamais bien longtemps ..moi,mes arrêts parfois important, ont été dû aux aléas de la vie,et à 36 ans JE CONTINUE et ne vois pas ce qui me fera arreter..selon moi,l'important c'est durer et la recherche des perfs ne doit être là que pour pimenter ses entrainements ,pas pour une flambe passagère..

ps. il ne faut jamais perdre de vu que la majeur partie des personnes, ont des physiques moyens, qui supportent plus ou moins bien un excès de travaille (vive les tendinites), avec des résultats maximum possible bien en dessous des champions, mais.. pouvant être bien au dessus des 80% du reste des hommes...
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Il n'y ya pas de miracle il faut travailler dure, moi cela fai un peu plus de 2ans que je fait de la muscu avec quelque pause de plusieurs mois. j'ai commencé je pesé 59kg pour 1.80m j'étais pas bien épais :mrgreen: et aujourd'huis je pese 75kg pour la meme taille :? pas grandi lol Donc il n'y a qu'un moyen d'avoir un corps musclé, un corp qui te plait, c'est de travaillé dure et de savoir etre patient!!! (j'espere bientot dépasser les 80kg :D )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !