ayoub
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2007
di moi le si jte fait chier
Publié le 27. May 2007
...crop-crop a déja prouver ce qu'il avait a prouver, c'est un vrai qui s'entrainne pour vrai. Si tu n'aimes pas c'est posts qui mettent de l'ambience fait juste les évités. Crop-crop aide souvent ceux qui ont des questions, et toi?Tu poses les meme kestions que crop crop a déja répondu quelque part :sm2: :arrow:
Publié le 28. May 2007
va juste une fois dans une salle et demande un programme adapté sinon mille abdo par jour ca me parait un peu exagere alors va voir un pro avant de commencer quoi que se soit parce que ca m'as l'air d'etre n'importe quoi ton truc
Publié le 30. May 2007
vous pouvez pas le bannir ce mec?? il m'enerve (le debutant avec ses questions a la con)
Publié le 5. Jun 2007
bonjour pas mal du tout par ici !! il y a pas une section special sur le forum avec tout les les posts d'or comme celui la ? ++ les gars
Publié le 12. Jun 2007
[Ayoub] Serieusement je trouve que c'est abusé, il y a les question bette que l'on peut comprendre puisque tu débute on a tous débuté en ne sachant par quoi commencer ou quoi fair, mais la tu ne te donne pas la peine de quoi que ce sois, tu fait l'enfant avec ta question, moi je te dirais que faire que du dc et di c'est pas bien et qu'il faut que tu répartisse le travail de tout tes muscle sur la semaine. Sinon pour ton histoire de pompe, le dc et les pompes et bien c'est different comme tu travail avec le poids du corp, et je comprend que t'en est marre de toujours faire du developpé couché tout le temps c'est pour cela que si tu travail tout les muscles de ton corp sa ira mieu Voila je peu pas faire mieu, maintenant pour te créer un programme recherche sur le forum et apres quand tu tes fait un prog qui te convient tu peut nous le montrer pour que l'on te donne notre avis :mrgreen: