Publié le 16. May 2007
Kes ta contre son age?!? J'ai commencé a 15 ans aussi et je suis asser fiere des résultats. J'ai 16 ans maintenant, s'il a le courage il pourrait aller tres loin. J'apprécie que tu encourage ceux qui asseye de sortir de leur divan et ceux qui arrete les jeux video. Jcroit que Dv1991 va etre tu meme avis que moi...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2007
en effet je suis daccord. aprèes çca chiale que les jeunes d'aujourdhui c des gros lâche qui sont assis devant leur télé 24heures sur 24 avec leur sac de popcorn a côté. comme ta demander cats_on_burners kess que ta contre le fait qu'il fasse de la muscu a 15 ans?? encourage le au lieu de te foutre de sa gueule... Moi j'ai commencer a 13 ans et je suis EN PLEINE FORME ET NON JE N'AI PAS CESSÉ DE GRANDIR. arrêtez de déconseiller la muscu aux jeunes ÇA ME TUE.
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2007
continue a faire bcp d'abdo !!! c'est ce que les femmes préfèrent :wink:
Publié le 19. May 2007
mrc cats_on_burners okay avant jbouffai bcp ms mnt il est temps de se prendre en mains et jvois dja des changement o nivo des abdos et tt jcrois pa o miracle paske ya rien sans volonter donc mrc a tous ceux qui m encourage bonne continuation
Publié le 20. May 2007
oui c'est vrai que j'ai remarqué qu'on etait assez vindicatif quand les question paressait un peu bete. (moi le premier) donc justement sur celui la j'ai essayé d'etre constructif.... d'ailleur tu en ai ou dans ton programme de sculpture humaine?
Publié le 20. May 2007
chui a 12 jour ms bon ca va lentement mais surement koi
BOBB
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2007
pas de souci les quebecois j'encourage les mecs a laché la psp et faire de la muscu ou d'autres sports mais bon j'ai le droit de me marrer avec les prog de fou pour avoir des gros muscles en 3 mois déja le titre est mignon abdos de rêve+pec et bras.Mais c'est bien de vouloir changer de physique et prendre du muscle mais il me semble qu'une salle avec un coach pour expliquer quand on débute c'est bien aussi mais bon vous êtes des grands :D
ayoub
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2007
bonjour,je debute en musculation et jaurais besoin de renseignement svp!je voulais savoir tout a bord si faire 1h de dc,di le lundi mercredi vendredi etait bien?parfois j'en est mart de faire du dc,di est ce que je peut compenser par des pompes si oui comment proceder?et en ce qui concerne les abdos est ce que je peut en faire entre 200 et 300 par jour c'est ce que je pratique en ce moment,y at-il aucun risque de en faire autant?je fait pas tout d'un coup j'en fait le matin le 12h le soir est ce bien?
ayoub
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2007
repondez a mes questions svp après j'irais chercher sr les autre post je suis nouveau sur le forum je te remercie d'avnce pour ta comprehension et jespere que t pouras m'apporter des reponses
ayoub
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2007
non mais on ma jamais repondu si le dc,di 1h lundi,mercredi,vendredi etait bien deja jamais repundu a sa!jamais repondu non plus si je pouvais remplacer un de ces jours par des series de pompes si oui quel programme?et savoir aussi si tant d'abdo par jour etait pas risquer et si avait des conséquence dans faire le matin le 12h et le soir car jai lu sur des autres site que trop travailler les abdo pouvait donner l'impression de gros ventre voila merci apres je vous embeterais plus
ayoub
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2007
tu te fou de ma geule la c est pa cool tu repond a l'arrache sans explication rien!jte dmande pas comment faire des pompes mais si den faire 3*30 le matin pareil 12h et pareil soir si c et bien et que sa peut de temps en temps remplacer le di,dc!et pour les abdos pareil que pour les pompes