abdos de rêve +pectoraux et bras

Publié par slidedu7100, 14. May 2007 dans Forum musculation

slidedu7100
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le mode je suis nouveau et j'ai 15 ans j'ai un peu de ventre et j'aimerai le perdre pour les premier mois d été en comptant ke je fait 3 programme d'abdos comptant en tout plus de mille abdo (ms toujours par serie de 20) et k en plus je fait un programme de sculpture humaine de 3 mois pour avoir les pecto et tout croyez vous k il ya moyen ke j obtienne ken meme des tablette et un baux corps pour l été ou bien pour le mois d'aout si je m'investi vraiment merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
beh je pense que pour la fin de la semaine tu seras deja bien baleze ) Pour qu'on rigole, c'est quoi ton programme d'abdo et ton programme de sculture humaine (ca c'est particulierement drole !!!)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
beh je pense que pour la fin de la semaine tu seras deja bien baleze )

Pour qu'on rigole, c'est quoi ton programme d'abdo et ton programme de sculture humaine (ca c'est particulierement drole !!!)


et certains me disent méchant et sarcastique!...ouf je me sens moins seul :mrgreen: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
non mais sérieu faut arreter les conneries quoi, c'est un forum de muscu, fitness,... pas un forum de magie !!! ca soule ca !!!
slidedu7100
Nouveau membre
0 Messages
tu peut rigoler mais c est vraiment un entrainement (sculpture humaine) mon programme d abdo est compose de 4 serie de legere flexion de 6 serie de relever complet du buste de 6 serie de l enroulement vertebral de 6 serie du raprochement des pec par raport o genoux apres je fait 10 repetition de la musculation de transverse puis 6 serie du relever complet du buste puis 6 serie du raprochement des pect par raport o genoux.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour repondre gentiment (c'est moi qui fait le gentil aujourd hui lol) tu fait quel taille, quel poid? et puis a mon avis la reponse a ta question est non mais oui pour le mois d'aout de l'année prochaine ou dans 2 ans et surement plus oui dans 3. c'est quoi ton programme de sculpture humaine?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et puis la a part avoir des abdos (qui se verront pas si tu a du gras dessus) tu fais pas grand chose.... dans beau corp il y a corp et ca ne se limite pas aux abdos
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est quoi ton programme de sculpture humaine?

Moi mon programme sculpture humaine ,c'est de prendre rendez vous régulièrement chez mon chirurgien esthétique ...VaaCHEMent efficace :sm34:
slidedu7100
Nouveau membre
0 Messages
c est un livre composer de trois partie 1er = serie preparatoire 2eme entrainement muscu 3eme mois =entrainement athlete(vrmnt difficile rien ka le regarder) et ta raison fo ce forcer pr etre fort et c pr ca ke je m eforce tout les jours jcrois pa a la magie ms ac de la volonter on peut tout faire) :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et rajoute que c'est long
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et donc c'est quoi comme exercices?
slidedu7100
Nouveau membre
0 Messages
c varier ta des exercices pour tout les muscle du haut pec etc... et ta un serie abdominale .chui ka 2 semaine du premier mois donc tu prends 2 poid de 4 kilos (moi ms pr toi prends 6 kilos vu ke ta l air basser) tu prends tes deux petite haltere et tu tent tes bras tu place les deux pois face as tes abdos du bas et tu releve jusko pec .(c un exemple) et ta 13 ex en tout
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
slidedu7100 a écrit :
tu peut rigoler mais c est vraiment un entrainement (sculpture humaine) mon programme d abdo est compose de 4 serie de legere flexion de 6 serie de relever complet du buste de 6 serie de l enroulement vertebral de 6 serie du raprochement des pec par raport o genoux apres je fait 10 repetition de la musculation de transverse puis 6 serie du relever complet du buste puis 6 serie du raprochement des pect par raport o genoux.


:mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Au moins c'est pittoresque :mrgreen:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
slidedu7100 a écrit :
Bonjour tout le mode je suis nouveau et j'ai 15 ans j'ai un peu de ventre et j'aimerai le perdre pour les premier mois d été en comptant ke je fait 3 programme d'abdos comptant en tout plus de mille abdo (ms toujours par serie de 20) et k en plus je fait un programme de sculpture humaine de 3 mois pour avoir les pecto et tout croyez vous k il ya moyen ke j obtienne ken meme des tablette et un baux corps pour l été ou bien pour le mois d'aout si je m'investi vraiment merci


mdrrrrrrrrrr :arrow: :arrow: :wink:
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
Soyez tolérent!!! :!: :mrgreen: Nan mais n'espère pas être beau pour l'été comme d'autre l'on deja cité plus haut ce sera pour l'été 2008 (et encore si tu t'y tien correctement) et recherche un vrai programme de muscu!!!! c'est dur la vie... :mrgreen:
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
Perso pour les abdos je les travail 1 foi par semaine et il son très beaux!!! la graisse, la graisse... :roll:
odul
Nouveau membre
0 Messages
laurent38 a écrit :
Soyez tolérent!!! :!: :mrgreen:

Nan mais n'espère pas être beau pour l'été comme d'autre l'on deja cité plus haut ce sera pour l'été 2008 (et encore si tu t'y tien correctement) et recherche un vrai programme de muscu!!!!

c'est dur la vie... :mrgreen:


Et ben au moin il prend ca avec le sourire! bravo! :wink:
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
Comme tout le monde ta dit, tu vas pas etre beau pour l'été :roll: (s'il te faut des muscles pour etre beau). Taurait du ty prendre au moin 1ans et demi a l'avance si tu ferait un programme intensif... Change ton programme, il fait pitié :? Bref, souvien toi que des pectoraus gonflé a bloc c'est la classe :wink: et aussi qu'il faut que tout soit proportionné, donc entrainne tout le reste aussi!!!
BOBB
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve ça mignon à cet age là vraiment touchant :lol: sérieusement inscris toi dans une salle parce que ton programme te permettra d'avoir seulement un corps de lâche et c'est moche bon courage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !