biggun123 - i m on fire

Publié par biggun123, 26. Apr 2006 dans Suivi des performances, mensurations

biggun123
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde - jai 16 ans - je pese 76 kg -je mesure 1m79 -tour de poignet : 19 cm -tour d épaule : 121 cm -tour de poitrine : 108 cm -tour de cheville : 23 cm -tour de bicep : 36 cm - je fais de la muscu depuis 2 ans mais 1 ans intensife mon max dc est de 95 kg (1rep) :sm2:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Bravo, pour 16 ans ça déménage ! 8)
biggun123
Nouveau membre
0 Messages
voila finalement une photo de moi mais celle ci provient d une autre photo que j avais prise auparavant il y a un mois environ tk je vais en prendre des plus récentes dans les jours a venir ps desoler pour la qualite de l image /
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
je me demande comment t'arrive à faire 76 kilos
biggun123
Nouveau membre
0 Messages
la premiere photo n etait pas bonne voici des photos que j ai pris aujourd hui ps pour repondre a ta question je pese 76 kg parce du muscle s est lourd :D / / / / /
biggun123
Nouveau membre
0 Messages
comentaires et réponses sont les biens venus! :P
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ouai bonne base. Je dirais que t'es bien déssiné. Reste plus qu'à gonfler et ça fera vraiment un effet terrible.
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Tu as encore pas mal de temps devant toi, vu que tes hormones se renouvellent jusqu' a 35 ans. Sinon pense aussi a faire du sport en solo ou en equipe pas que de la muscu, ç' est bon pour le coeur (cardio) et la coordination motrice. :mrgreen:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Tu as encore pas mal de temps devant toi, vu que tes hormones se renouvellent jusqu' a 35 ans. Sinon pense aussi a faire du sport en solo ou en equipe pas que de la muscu, ç' est bon pour le coeur (cardio) et la coordination motrice. :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
pour ton information je joue au hockey contact dans une ligue.Je joue aussi l ete au soccer ce qui m a fit mon cardio et a chaque fin de seance je fini avec 10 15 minutes de cardio.Mais se que j aime de la musculation c est un defi personnel et on gagne du muscle que par notre perseverance et intensite :sm2:
biggun123
Nouveau membre
0 Messages
Veux tu que je te détail mon programme? :sm2:
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
belle base.. comme les autres on dit.. reste juste a gonfler.. surtout les pecs.. je trouve ton dos beaucoup plus développé que tes pecs..se qui fait bizar^^
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Bien bien continue comme ça...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est sur que je peux pas avoir la maturite musculaire d un gars dans la vingtaine :sm2:
biggun123
Nouveau membre
0 Messages
aujourd hui je petais le feu :sm2: dans ma séance de biceps j ai reussi 10 rep de ch bras en curl alterné avec des haleres de 50 livres :sm2:
Fran
Nouveau membre
0 Messages
petit venard va! mais on va te ratrapper pour etre parfait selon mais manque juste un peu de masse on peu avoir une photo sans contracter ? merci et cette section du forum sert bien a mettre son entraienemtn, ses photos, enfin tout sur soi koi ? ca me tente je v preparer ca si tel est le cas
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Ah bah n'hésite pas, personnellement je trouve que c'est la meilleur rubrique, on voit qui fait quoi et ressemble à quoi. C'est mieux que de blablater sur des théories, on voit les évolutions et on partage nos expèrieces. A mon avis, à moyen et long terme, ça va nous apporter beaucoup.
dntb
Nouveau membre
0 Messages
je trouve vraiment bien pour 16 ans et tu es surtout tres bien dessiner our 76 kg au depart tu pesais combien?t'as une prise de masse jusqu'a combien de kilos?et une seche?ce serait interessant de connaitre ton parcour pendant ces 2 annees de muscu ca peut aider du monde
Fran
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :
Ah bah n'hésite pas, personnellement je trouve que c'est la meilleur rubrique, on voit qui fait quoi et ressemble à quoi. C'est mieux que de blablater sur des théories, on voit les évolutions et on partage nos expèrieces. A mon avis, à moyen et long terme, ça va nous apporter beaucoup.


ok
ben je vais en preparer 1
en plus ca doit etre motivant
j'ai jamais ete aussi motivé par la muscu que depuis que je suis inscrit ici


dntb a écrit :
je trouve vraiment bien pour 16 ans et tu es surtout tres bien dessiner our 76 kg au depart tu pesais combien?t'as une prise de masse jusqu'a combien de kilos?et une seche?ce serait interessant de connaitre ton parcour pendant ces 2 annees de muscu ca peut aider du monde


oui ce serait interessant!
daftshark
Nouveau membre
0 Messages
trop fort tes bras, joli. C'est vrai qu'il te reste plus qu'a gonfler et tu seras une bete. sinon c'est quoi ton programme? (celui des abdos m'interesse bcp entre autre)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !