biggun123 - i m on fire

Publié par biggun123, 26. Apr 2006 dans Suivi des performances, mensurations

biggun123
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde - jai 16 ans - je pese 76 kg -je mesure 1m79 -tour de poignet : 19 cm -tour d épaule : 121 cm -tour de poitrine : 108 cm -tour de cheville : 23 cm -tour de bicep : 36 cm - je fais de la muscu depuis 2 ans mais 1 ans intensife mon max dc est de 95 kg (1rep) :sm2:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Bravo, pour 16 ans ça déménage ! 8)
biggun123
Nouveau membre
0 Messages
voila finalement une photo de moi mais celle ci provient d une autre photo que j avais prise auparavant il y a un mois environ tk je vais en prendre des plus récentes dans les jours a venir ps desoler pour la qualite de l image /
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
je me demande comment t'arrive à faire 76 kilos
biggun123
Nouveau membre
0 Messages
la premiere photo n etait pas bonne voici des photos que j ai pris aujourd hui ps pour repondre a ta question je pese 76 kg parce du muscle s est lourd :D / / / / /
biggun123
Nouveau membre
0 Messages
comentaires et réponses sont les biens venus! :P
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ouai bonne base. Je dirais que t'es bien déssiné. Reste plus qu'à gonfler et ça fera vraiment un effet terrible.
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Tu as encore pas mal de temps devant toi, vu que tes hormones se renouvellent jusqu' a 35 ans. Sinon pense aussi a faire du sport en solo ou en equipe pas que de la muscu, ç' est bon pour le coeur (cardio) et la coordination motrice. :mrgreen:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Tu as encore pas mal de temps devant toi, vu que tes hormones se renouvellent jusqu' a 35 ans. Sinon pense aussi a faire du sport en solo ou en equipe pas que de la muscu, ç' est bon pour le coeur (cardio) et la coordination motrice. :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages