John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Apr 2010
Oué mais j'ai jamais vu un lapin faire un 360┬░ avec sa t├¬te :mrgreen:
Publié le 10. Apr 2010
ouai de son plein gré moi non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2010
Tante Germaine qui était ├ógée de 93 ans était une femme qui avait beaucoup de chagrin après le départ de son mari. Elle décida donc de s'enlever la vie pour ├¬tre capable d'aller rejoindre son bien-aimé. Elle songea a différentes fa├ºons de s'enlever la vie et voulant quelque chose de vite, sans douleur, elle prit le revolver de son mari et prit la décision de se tirer une balle dans le coeur, puisqu'il était déj├á brisé. Ne voulant pas manquer son coup et risquer de ne pas frapper l'organe vital et de devenir un légume pour le reste de ses jours, elle téléphone ├á son médecin afin de bien s'informer ou était situé le c┬£ur sur une femme de son ├óge. Le médecin lui répondit: - "Votre c┬£ur est juste sous votre sein gauche". Plus tard ce soir-l├á... Tante Germaine fut admise ├á l'h├┤pital avec une blessure par balle au genou gauche.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2010
Mortel le final :mrgreen: Dégueulasse :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Apr 2010
Je savais que vous l'aimeriez :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Apr 2010
Un jeune gar├ºon attendait sa mère dans l'auto pendant qu'elle était allée magasiner. Un homme s'approche de l'auto et lui demande: - "Peux-tu me dire o├╣ est le bureau de postes ?" Tout fier, Le gar├ºon répond: - " C'est juste au bout du chemin. Vous tournez ├á gauche et vous le verrez tout de suite." Pour le remercier, le monsieur dit: - "Je suis votre nouveau Pasteur. Viens ├á la messe dimanche et je te dirai comment aller au ciel." Sans perdre une seconde, le gar├ºon répond, en ricanant: - "Ben voyons donc tabarnac , tu sais m├¬me pas comment aller au bureau de postes !"
Publié le 16. Apr 2010
lol pas mal les deux dernières :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2010
Un homme pense ├á s'engager dans la Police de l'├ëtat du Victoria en Australie. Le Sergent qui le re├ºoit lui dit: - " Vos qualifications semblent bonnes, mais il reste un test d'attitude pertinente que vous devez passer avant de pouvoir ├¬tre accepté." Puis lui glissant un revolver sur le bureau il dit : - " Prenez ce pistolet, sortez et tuez six immigrants illégaux, six vendeurs de drogue, six extrémistes musulmans et un lapin." - "Pourquoi le lapin ?" - " Bonne réaction", dit le sergent " Quand pouvez vous commencer ?" :lol:
Publié le 25. Apr 2010
ah ok :mrgreen: je l'ai lu au reveil et j'avais pas réussi ├á tilter :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2010
Une institutrice demande ├á ses élèves de nommer des choses qui se terminent en "teur" et qui mangent des choses. Le premier dit: - "Prédateur. - "Très bien, ├ºa mange ses proies." Le 2e dit : - "Aspirateur". - "Wow, bravo! Belle imagination en effet on peut dire que ├ºa mange la poussière". Le petit Pierre dit : - "Vibrateur" Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit: - "Alors l├á, je ne vois vraiment pas ├ºa, ├ºa ne mange rien" Et Pierre d'expliquer sa réponse: - "Ma mère en a un, et elle dit toujours que ├ºa mange les batteries en calvaire.
Publié le 30. Apr 2010
Terrible dv :lol: :lol: :lol:
Publié le 1. May 2010
génial cette rubrique :TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2010
Un gars rencontre un ami d'enfance : "Qu'est-ce que tu fais de bon, mon chum ?" "Je suis pompier". "Ah, mon fils de 15 ans rêve de devenir pompier lui aussi". "Si tu veux un bon conseil, il faudrait que tu fasses poser dans ta maison un poteau qui descendrait au sous-sol afin que ton gars puisse s'exercer parce que, comme tu le sais, ce qu'il y a de plus difficile pour les pompiers, c'est de sauter dans le vide et d'attraper le poteau. 10 ANS PLUS TARD Les deux hommes se revoient ... "Alors, ton fils, est-ce qu'il est devenu pompier finalement". "Non, mais mes deux filles sont danseuses ..."
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2010
Un homme dit ├á sa femme : Chérie, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme ? Enfin doudou, je ne vais quand m├¬me pas t'appeler du travail !