C'est quoi votre metier ?

Publié par Aspendos, 15. Sep 2008 dans Les vestiaires ...

marchalf
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut,

je suis développeur d'applications (coucou marshalf !)
A+ !

C'est cool ├ºa un collègue )
Tu bosses sur Madrid?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yes, chez un éditeur franco espa├▒ol :) J'aime beaucoup !!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
yes, chez un éditeur franco espa├▒ol :)
J'aime beaucoup !!

Sympa ├ºa et vous développez quoi exactement?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Domaine bancaire etc ... on continue en privé ), sinon ├ºa va trop polluer le post :p
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: j'avoue que a doit etre interessant
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Lycéen en 1 ère S :mrgreen:
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
Et t'aurai une idée pour ton future metier ?
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Moi je fais une formation pour ├¬tre Educateur Sportif en fitness et musculation, je pense qu'après 1 ou 2 ans de pratique je tenterai soit le BTS diètétique en 2 ans ou soit un dipl├┤me de préparateur physique, ├ºa va dépendre de mon année.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance dorian :wink:
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
bah genial, j'aurai aimer etre a ta place 8) , t' a quel age ?
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Bient├┤t 19 ans :)
Ancien membre
Nouveau membre
Salut ! Je vois que certains sont a l'etranger ! De mon cote, Je suis a Varsovie - Programmeur a Samsung. Mais perso la nutrition ou l'ecologie me tentent plus.C'est juste que le travail ne manque pas :D
nawel
Nouveau membre
0 Messages
Actuellement étudiante ├á plein temps en éco-gestion... Anciennement préparant les concours pour devenir officier dans l'armée de terre. Et dans le futur euuuuuh j'ai encore 6 mois pour décider..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages