Publié le 23. Sep 2008
yes, chez un éditeur franco espa├▒ol :) J'aime beaucoup !!
Publié le 23. Sep 2008
Domaine bancaire etc ... on continue en privé ), sinon ├ºa va trop polluer le post :p
Publié le 23. Sep 2008
:mrgreen: j'avoue que a doit etre interessant
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2008
Lycéen en 1 ère S :mrgreen:
Publié le 1. Oct 2008
Et t'aurai une idée pour ton future metier ?
Publié le 1. Oct 2008
Moi je fais une formation pour ├¬tre Educateur Sportif en fitness et musculation, je pense qu'après 1 ou 2 ans de pratique je tenterai soit le BTS diètétique en 2 ans ou soit un dipl├┤me de préparateur physique, ├ºa va dépendre de mon année.
Publié le 1. Oct 2008
Bonne chance dorian :wink:
Publié le 1. Oct 2008
bah genial, j'aurai aimer etre a ta place 8) , t' a quel age ?
Publié le 30. Oct 2008
Salut ! Je vois que certains sont a l'etranger ! De mon cote, Je suis a Varsovie - Programmeur a Samsung. Mais perso la nutrition ou l'ecologie me tentent plus.C'est juste que le travail ne manque pas :D
nawel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Nov 2008
Actuellement étudiante ├á plein temps en éco-gestion... Anciennement préparant les concours pour devenir officier dans l'armée de terre. Et dans le futur euuuuuh j'ai encore 6 mois pour décider..
Publié le 3. Nov 2008
tiens j'ai jamais répondus lol comptable en cabinet d'expertise comptable pendant 3 ans CDI je me suis barré pour reprendre mes études cette année et finir le petit bous de licence qui me manque (dans la compta bien sur ^^)
Publié le 4. Nov 2008
Conseiller technique en téléphonie mobile (hotliner quoi :roll: ), sinon 2 ans et demi de vacances juste avant (histoire de plus avoir de repères alimentaires, et de profiter de tous les excès de la f├¬te :P), et encore avant, développeur de site internet (mais pas graphiste)
Publié le 6. Nov 2008
Moi je suis Assistant Marketing Européen ├á Birmingham en Angleterre :|
nono83
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Nov 2008
je suis en formation BP JEPS AGFF pour devenir prof de fitness (je dois dire éducateur sportif ou je me fais taper sur les doigts :x) , je suis le cursus ├á coté de Toulon dans le Var
Chacal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Nov 2008
Je suis informaticien. Je muscle mes doigts toute la sainte journée et je calcule comment je vais dépenser toute mon énergie et mon stress en sortant du boulot :mrgreen:
dark
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Nov 2008
Pour ma part je suis artisan serrurier , vitrier et fermeture du batiment . La muscu va m'aider ├á assumer un peu plus mon métier en terme de poids !