C'est quoi votre metier ?

Publié par Aspendos, 15. Sep 2008 dans Les vestiaires ...

marchalf
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut,

je suis développeur d'applications (coucou marshalf !)
A+ !

C'est cool ├ºa un collègue )
Tu bosses sur Madrid?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yes, chez un éditeur franco espa├▒ol :) J'aime beaucoup !!
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
yes, chez un éditeur franco espa├▒ol :)
J'aime beaucoup !!

Sympa ├ºa et vous développez quoi exactement?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Domaine bancaire etc ... on continue en privé ), sinon ├ºa va trop polluer le post :p
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: j'avoue que a doit etre interessant
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Lycéen en 1 ère S :mrgreen:
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
Et t'aurai une idée pour ton future metier ?
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Moi je fais une formation pour ├¬tre Educateur Sportif en fitness et musculation, je pense qu'après 1 ou 2 ans de pratique je tenterai soit le BTS diètétique en 2 ans ou soit un dipl├┤me de préparateur physique, ├ºa va dépendre de mon année.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance dorian :wink:
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
bah genial, j'aurai aimer etre a ta place 8) , t' a quel age ?
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Bient├┤t 19 ans :)
Ancien membre
Nouveau membre
Salut ! Je vois que certains sont a l'etranger ! De mon cote, Je suis a Varsovie - Programmeur a Samsung. Mais perso la nutrition ou l'ecologie me tentent plus.C'est juste que le travail ne manque pas :D
nawel
Nouveau membre
0 Messages
Actuellement étudiante ├á plein temps en éco-gestion... Anciennement préparant les concours pour devenir officier dans l'armée de terre. Et dans le futur euuuuuh j'ai encore 6 mois pour décider..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tiens j'ai jamais répondus lol comptable en cabinet d'expertise comptable pendant 3 ans CDI je me suis barré pour reprendre mes études cette année et finir le petit bous de licence qui me manque (dans la compta bien sur ^^)
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Conseiller technique en téléphonie mobile (hotliner quoi :roll: ), sinon 2 ans et demi de vacances juste avant (histoire de plus avoir de repères alimentaires, et de profiter de tous les excès de la f├¬te :P), et encore avant, développeur de site internet (mais pas graphiste)
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis Assistant Marketing Européen ├á Birmingham en Angleterre :|
nono83
Nouveau membre
0 Messages
je suis en formation BP JEPS AGFF pour devenir prof de fitness (je dois dire éducateur sportif ou je me fais taper sur les doigts :x) , je suis le cursus ├á coté de Toulon dans le Var
Chacal
Nouveau membre
0 Messages
Je suis informaticien. Je muscle mes doigts toute la sainte journée et je calcule comment je vais dépenser toute mon énergie et mon stress en sortant du boulot :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:)
dark
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je suis artisan serrurier , vitrier et fermeture du batiment . La muscu va m'aider ├á assumer un peu plus mon métier en terme de poids !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !