Publié le 23. Sep 2008
yes, chez un éditeur franco espa├▒ol :) J'aime beaucoup !!
Publié le 23. Sep 2008
Domaine bancaire etc ... on continue en privé ), sinon ├ºa va trop polluer le post :p
Publié le 23. Sep 2008
:mrgreen: j'avoue que a doit etre interessant
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2008
Lycéen en 1 ère S :mrgreen:
Publié le 1. Oct 2008
Et t'aurai une idée pour ton future metier ?
Publié le 1. Oct 2008
Moi je fais une formation pour ├¬tre Educateur Sportif en fitness et musculation, je pense qu'après 1 ou 2 ans de pratique je tenterai soit le BTS diètétique en 2 ans ou soit un dipl├┤me de préparateur physique, ├ºa va dépendre de mon année.
Publié le 1. Oct 2008
Bonne chance dorian :wink:
Publié le 1. Oct 2008
bah genial, j'aurai aimer etre a ta place 8) , t' a quel age ?
Publié le 30. Oct 2008
Salut ! Je vois que certains sont a l'etranger ! De mon cote, Je suis a Varsovie - Programmeur a Samsung. Mais perso la nutrition ou l'ecologie me tentent plus.C'est juste que le travail ne manque pas :D
nawel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Nov 2008
Actuellement étudiante ├á plein temps en éco-gestion... Anciennement préparant les concours pour devenir officier dans l'armée de terre. Et dans le futur euuuuuh j'ai encore 6 mois pour décider..
Publié le 3. Nov 2008
tiens j'ai jamais répondus lol comptable en cabinet d'expertise comptable pendant 3 ans CDI je me suis barré pour reprendre mes études cette année et finir le petit bous de licence qui me manque (dans la compta bien sur ^^)
Publié le 4. Nov 2008
Conseiller technique en téléphonie mobile (hotliner quoi :roll: ), sinon 2 ans et demi de vacances juste avant (histoire de plus avoir de repères alimentaires, et de profiter de tous les excès de la f├¬te :P), et encore avant, développeur de site internet (mais pas graphiste)
Publié le 6. Nov 2008
Moi je suis Assistant Marketing Européen ├á Birmingham en Angleterre :|
nono83
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Nov 2008