comment sécher ?

Publié par PuLsaR, 2. Jul 2005 dans Perdre ou prendre du poids

1···91011···19
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Puuuulsar ou es tu ??? il nous faut de l'aide !!! :mrgreen:
guigui34200
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j ai vu que vous parlier de bruleur de graisse et de la l _ carnitine j ai etai en pharmacie et il mon dit quil fallait le nom exact du produit du coup il on pas pu men donnee , il on pas trouver. pourrier vous me renseigner pour les differents bruleur de graisse qui soit efficace et pour la l _ carnitine . et me dire ou pui je en trouver . en sachant que je pese 73 kg pour 1.70 , j ai juste un peu de ventre a perdre , ses pas enorme , mes je voudrai rapidement le perdre merci
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
guigui34200 a écrit :
bonjour j ai vu que vous parlier de bruleur de graisse et de la l _ carnitine j ai etai en pharmacie et il mon dit quil fallait le nom exact du produit du coup il on pas pu men donnee , il on pas trouver.
pourrier vous me renseigner pour les differents bruleur de graisse qui soit efficace et pour la l _ carnitine . et me dire ou pui je en trouver . en sachant que je pese 73 kg pour 1.70 , j ai juste un peu de ventre a perdre , ses pas enorme , mes je voudrai rapidement le perdre merci

guigui , ne dépense pas ton argent pour ça !! tu n'as pas beaucoup de graisse à perdre , juste en faisant un régime hyperprotéiné , en 1 mois tu perds facilement 5 kg...
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
guigui34200 a écrit :
bonjour j ai vu que vous parlier de bruleur de graisse et de la l _ carnitine j ai etai en pharmacie et il mon dit quil fallait le nom exact du produit du coup il on pas pu men donnee , il on pas trouver.
pourrier vous me renseigner pour les differents bruleur de graisse qui soit efficace et pour la l _ carnitine . et me dire ou pui je en trouver . en sachant que je pese 73 kg pour 1.70 , j ai juste un peu de ventre a perdre , ses pas enorme , mes je voudrai rapidement le perdre merci

tes un ptie flémard toi hein :lol:
guigui34200
Nouveau membre
0 Messages
non pas trop mais niveau bouf je suis pas trop serieux
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
guigui34200 a écrit :
non pas trop mais niveau bouf je suis pas trop serieux

Fais un effort !! ça en vaut la peine :wink:
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
HS: ehh rajko ta que 15ans toii 8O ta des photos de ta musculature ??
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
DEMIMUSCLOR a écrit :
ehh rajko ta que 15ans toii 8O ta des photos de ta musculature ??

ehh oui que 15 ans lol :mrgreen:

Pour les photos , j'en metterais à la fin de ma sèche ... :wink:
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
ok pas de problemes, moi a la fin de mon 10/10 dans 2 mois quoi...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
DEMIMUSCLOR a écrit :
ok pas de problemes, moi a la fin de mon 10/10 dans 2 mois quoi...

Pourquoi que 2 mois ?
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
BAH c'est 8 semaines non ?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
DEMIMUSCLOR a écrit :
BAH c'est 8 semaines non ?

Ben non ! qui ta dis ça ??
une prise de masse ça peut durer autant que tu veux ....
8mois...
6mois...

:wink:
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
je te parle pour le 10/10... je sais pas lol mais bon quand je sentirais un vrai changement je mettrais des photos :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
DEMIMUSCLOR a écrit :
je te parle pour le 10/10... je sais pas lol mais bon quand je sentirais un vrai changement je mettrais des photos

ok ok , pas de problèmes ... :wink:
Dietconcept
Nouveau membre
0 Messages
salut: je reprends tes propos:
ocean18 a écrit :
Sinon dans l'article il y à écrit que les fruits permettent de faire monter l'indice glycémique? Mais il me semble qu'au contraire ca ne joue pas sur la glycémie justement.

Quand au sport a jeun, sur énormément de site, d'ailleurs quasiment tous il est dit que ca permet de bruler 5 fois plus vite les graisses. Ici c'est le seul endroi ou je vois qu'en fait non car pas d'acide pyruvique. Pour quelle raison se trompe t'il tous?

bon, bon, bon, pas de panique: en fait tout est question de biochimie.
premièrement, le pyruvate viens de la dégradation du glucose suivant la glycolyse: une molécule de glucose donne deux mol de pyruvate et deux ATP (énergie)
Puis ce pyruvate est transformé suivant la filière anaérobie lactique en acide lactique. Une partie de l'acide lactique s'accumule dans le sang et dans les tissus musculaires, ce qui provoque des crampes. Le processus est dit anaérobie car ces réactions se produisent en l'absence d'oxygène.

Plus de 70% de l'acide lactique produit passe des muscles au sang, par diffusion. Les fibres musculaires cardiaques, les cellules rénales et les cellules hépatiques (foie) peuvent se servir de cet acide pour produire de l'ATP. De plus les cellules hépatiques peuvent reconvertir une partie de l'acide lactique en glucose, ce qui produit un double avantage : faire baisser l'acidité et fournir de nouvelles molécules de glucose.
=>Ce système peut donner assez d'énergie pendant 20 secondes à 2 minutes pour par exemple une course de 400 mètres

Autre filière:L'exercice musculaire qui dure plus d'une minute dépend de processus aérobies, donc de réactions qui ont besoin d'oxygène. S'il y a assez d'oxygène, les enzymes des mitochondries peuvent oxyder totalement l'acide pyruvique, en plus de dégager de la chaleur, donner du gaz carbonique, de l'eau et de l'ATP
=> c'est la filière aérobie et tant que la cellule dispose d'oxygène, il a production d'ATP (jusqu'à 38 molécule d'ATP par molécule de glucose)
Ce système fournit suffisamment d'énergie pendant plus de 3 à 15 minutes
et là c'est la filière qui te permet de brûler les graisses. pourquoi? car elle produit de l'ATP et cet ATP est utilse pour oxyder les acides gras sissus des graisses en acyl coEA. cet Acyl CoeA va pénétrer dans la mitochondrie (qui fournissent l'energie) (a l'int des cellules) grace au transporteur : LA CARNINITE (on s'y retrouve?)... et puis s'enchainent diverses réactions suivant l'hélice de Lynen...
et la dernière filière est appelée la filière anaérobie alactique , cell qui se fait en premier: avec intervention de la phosphocréatine qui régénère l'ADP en ATP
=>Ce système fournit l'énergie nécessaire pour maintenir une contraction musculaire maximale durant environ 15 à 30 secondes. Ce système sert à de courtes poussées maximales d'énergie comme par exemple une course de 100 mètres ou un exercice de force. (d'ou l'utilisation de créatine par les bodybuilders)
donc tu vois le pyruvate se forme si tu as du glycogène en réserve.
si tu travaille à jeun, tes réserves (au niveau du foie et des muscles) seront vite utilisées: env 25-30 minutes), puis ton organisme commencera a dégrader tes muscles et tes graisses pour lui fournir de l énergie si l'effort se prolonge... mais gare au coup de pompe et à l'hypoglycémie....

pour les fruits c'est simple: en fait dans les fruis il ya du fructose, un sucre dit lent (index glycémique 20) car il set dégradé lentement contrairement au glucose (index glycémique 100: c'est la référence)donc il permet de réguler l'insulinémie (insuline dans le sang) permettant d'avantage de réguler la faim et l'hypoglcémie: donc mangez des fruits avant l'entrainement....
a plus,
PIM
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup c'est tres itneressant. Concernant les fruits, j'ai peut etre mal lu, mais normalement le fructose n'est aps détecté pour la glycémie, donc logiquement ca devrait pas jouer dessus
pico
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
>> Matin
30g de whey
50g de special k
1 pomme
+ 2 gélulesse complexe vitaminé

>>2h plus tard
30g de prot 80 + 300g de fromage blanc 0% avec sucre blanc
ou
sandwich (pain harry's + 120g de blanc de dinde) parfois une orange en plus

>> midi
110g de pâtes + 125-150g d'escalope de dinde (ou poulet) ou beefsteack
200g de fromage blanc + 10-15g sucre blanc
+ 2 gélules de complexe vitaminé

>> prétraining
100ml de jus de raison

>>post-training
40g de whey + 400g fromage blanc 0% + 35g de sucre blanc ou sandwich avec du pain blanc

>> 1h-2h plus tard
30g prot 80

>> dîner
125g de viande blanche + légumes (tomates, épinards, carottes...) + 200g fromage blanc 0% avec un peu de sucre blanc

>> au coucher
40g de prot 80.
-----------------------------------------------------------------------------------

cette diet je m'en sers en début de sèche, au fur et à mesure je réduis les quantités de pâtes et finis par minimiser le sucre dans le fromage blanc du soir !
[list:776cfa929d]oh la la ques que tu mange comme fromage blanc et dire qque je culpabilise pour 200 gr lol[/list:u:776cfa929d]
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Nutricoach, j'ai relu ton explication, mais ca me dit toujours pas si on brule vraiment 5 fois plus vite les graisses a jeun ou non. Car tu disais que ya plus de pyrivate de produit au bout de 15 mn une fois que le stock de glycogene est épuise. Ensutie c les lipides et proteines qui prennent le relai. Mais a ce moment la le pyruvate ne permet donc plus la degradation des graisses puisque plsu de glycogene, ou non?
FiBalDare
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et je voudrais savoir si il y a un certain âge a respecter pour réaliser une sèche ? La croissance alors qu'on est jeune pourrait-elle être entravée par cette pratique ? Merci d'avance !
rackam
Nouveau membre
0 Messages
hello j'ai pas mal fais de yoyo dans ma vie, et on va dire que je me suis vraiment pris en main il y a un mois. J'ai dis stop aut betises du type je mange que de la salade et je je suis mis à une vie que je considere comme plus saine. Concretement début avril j'étais environ à 92.5kg pour 178. Là je suis à 85.5, mais j'ai pris du muscle ca c'est clair. Je m'en suis rendu compte parceque pour un poids plus élevé par rapport à de précedents régimes à la con, j'ai réduis d'autant les crans de ma ceinture par exemple. J'ai arrété de fumer par la meme occasion pour mes 30 ans (il y a une semaine) ce qui fait que mes perfs sont BIEN meilleures (j'ai reduis de 15 facil mes bpm à l'effort et je suis à 45-50bpm au reveil). Concretement: pour le sport: env 3h de velo/jour à 60%-75% de ma FMax soit entre 100 et 140 bpm(1h matin, 1h midi, 1h soir) du lundi au vendredi, 1h de piscine samedi, repos dimanche. Pour la nutrition: periode dure pendant une semaine: hyperprotéiné avec uniquement de la viande des oeufs ou du poisson matin, midi et soir. Periode plus cool pendant 2-3 semaines en rajoutant des legumes, de la salade, yahourt... afin de stabiliser durablement la perte de poids (le but n'est pas de reprendre!!) et rebelotte Je sais que mon poids peut paraitre élevé (il est evident que j'ai un bidon et que j'ai encore 10kg à perdre) mais j'ai toujours été lourd (les os il parait) de plus j'ai une grosse cage thoracique et que suis d'un naturel baleze. Donc j'estime qu'il me faudrait continuer comme cela pendant 1 an, en esperant perdre les fameux 10kg pour atteindre 75kg de muscle (et pas de graisse). Pensez vous que cet objectif soit réalisable, sachant que mon but est de paraitre un minimum taillé (pas schwartzie hein !!) sans pour autant utiliser de whey. Merci :)
1···91011···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !