dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···112
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
- insiste sur les étirements des abducteurs (intérieure de la cuisse) - musculation en mvt explosifs (travail ac élastique, lestes, etc.) - étirements des jambes en positions statique (plusieurs minutes) + PNF (ou contracté-rel├óché) le gros pb de la souplesse, c'est que c'est génétique et on la perd très vite. Bonne Continuation !!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
tu peu les travaillers pareil !!, faut que tu tienne chaque position 1minute a peu pret, et cest pas les os qui étirent, cest les muscles et les adducteurs...
Ben je préfère attendre p├órce que veut veut pas, ├ºa nuit ├á la souplesse et déja que jai beaucoup de difficulté ├á en prendre.. je recommencerai quand jaurai une bonne souplesse.

Pour Haltero, qu'entend tu par ''jambes en position statiques''? merci
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Statique veut dire que ├ºa ne bouge pas. Donc tu tiens l'étirement le temps nécessaire, en ne bougeant pas (pas d'autres mouvements).
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Sam24 a écrit :
Statique veut dire que ça ne bouge pas.
Donc tu tiens l'étirement le temps nécessaire, en ne bougeant pas (pas d'autres mouvements).


+1
Je te conseille de rester en position statique comme dit plus haut le plus longtemps possible. Le but n'est pas que ├ºa te fasse trop mal car sinon tu ne resteras pas très longtemps.
En fait tu te mets en position, il faut que ça tire mais pas trop, et petit à petit sans te relever tu essayes de descendre un peu.
Prends un bouquin en même temps par exemple pour passer le temps )
A l'époque quand je voulais ├¬tre souple (├ºa se perd très très vite) je faisais mes devoirs dans ces positions.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ok merci a vous
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
mais ne dépasse pas 2 minutes par position, car il faut que tu t'étire de plusieurs facon et si tu gardes le plus longtemps possible dans chaque position, tu vas manquer de temps pour t'entrainer et manger ! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut, c,est normal que j,ai mal dans le bas du dos quand je fais mon rowing haltère? Je sens bien les dorsaux mais j,ai de la congestion aussi dans le bas c'est normal? sinon ├ºa a donné: -Tirage verticale poitrine main orienté vers moi (super exo pour l,épaisseur) 4*10*61kg -Tirage horizontal machine spécifique 4*10*77kg -Rowing haltère 4*10* 27kg -Tractions aidée 4*12-10-10-9 Je met l'accent sur l'épaisseur -DCS 3*10*45kg -Extension verticale haltère 3*12 -Extension horizontal poulie 3*10 -Poulie haute corde 3*12 j'adore cet exo pour la congestion et avec la corde c'est encore mieux pcq ca permet de descendre plus les bras donc ├ºa va chercher encore plus le triceps.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut dv, bon entrainnement ! Pour les douleurs en bas du dos sur le rowing haltére, j'avais les meme. Mais c'est parce que je réalisais mal le mouvement. En voyant pas mal de vidéos de personne realisant le mouvement, j'ai vu que mon genoux d'appui sur le banc était mal positionné. Essaie differemment et dis nous
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ok merci je vais regarder des vidéos pour m'ajuster et je t'en donne des nouvelles si ├ºa va mieux! a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui pecs-biceps -DCH 4*10*23kg -chest press 4*10*75kg -DIH 4*10*18kg -pec deck 4*8*70kg J'ai essayé avec 25kg au DCH mais j'ai été ├á peine capable d'en faire 7. Au moin j'ai augmenté de 2 reps.. -Curl barre 3*8*23kg -curl haltère incliné sur un banc 3*6*11kg faites pas attention aux 6 reps, c'est juste en attendant -poulis vis ├á vis 3*12*18kg -Curl poulie 1*21 (méthode 3*7) bonne scéance
Sam24
Nouveau membre
0 Messages
Bonne séance, continu!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouep!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Comment se fait-il que tu sois si faible des biceps ? ( 23 kgs en Curl barre, vu ton gabaris ca choque ! )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pardon 27 kg. 27 je trouve que c'est bon. Je plie les jambes et je monte la barre jusqu'au niveau des mamelons pour que ├ºa soit plus dur. en curl normal j'ai testé et je serais avec 32. a+
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Aah il me semblait bien aussi qu'il y avait une erreur, me voil├á rassuré ! Bonne nuit les jeunes, et continues comme ├ºa DV !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci Hegemon et toi lâches surtout pas! J'ai cru lire que t'avais perdu un peu de motivation mais reprends bien et ça va continuer à monter. a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hello, je tente désèspérément de cacher mes omoplates qui sont très saillantes malheureusement et on m,a conseillé de faire du rowing haltère (ce que je fais déja) et du sdt. Supposément que le sdt est un des exercices de bases pour l'épaisseur?? Qu'en pensez vous? ├ça m'étonne parce que très peu de pratiquant le pratique... J'attend vos confirmations. Sinon, auriez vous un bon programme de dos qui met l'accent vraiment sur l'épaisseur? Et est ce que épaisseur rime avec le haut du dos? PS le dos est selon moi le muscle le plus compliquer ├á bosser.. il a tellement de muscles l├á dedans et faut tout les avoir pour ne pas que ├ºa cré de disproportion.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
fait du tirage devant pour l'épaissseur (a moin que ce soit le tirage nuque ^^) fait les deux ^^ je trouve pas que le dos soit compliqué ├á bosser: SDT rowing tirage nuque tirage devant et c'est good
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tirage nuque c'est plus pour la largeur non? et du tirage devant t'entends quoi par là? horizontal ou vertical?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mon ami je ne vvais pas t'etre d'un grand service en te rappelant que le rowing est essentiel pour prendre en largeur. On l'oublie souvent mais meme le rowing menton( qui est a la base un exo pour les epaules) sollicite les dorseaux.
1···141516···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !