dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

Publié par dv1991, 30. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···606162···112
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Clair que c'est une belle séance épaules. Moi je teste pas mal de choses mais j'ai du mal ├á les faire réagir comme je voudrai... :?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bonne pers au épaules ! C'est quoi mollet couché ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci Will. C'est vrai que j'ai bien progressé. Au dévelloppé assis par exemple, quand j'ai commencé ├á faire cet exo j'étais avec 14kg, et je ne pouvais pas me ''partir'' avec 18kg. Aujourd'hui je fais des séries de 8 avec 23kg, en me ''partant'' moi m├¬me, donc ├ºa motive. Sinon les mollets couchés c'est le m├¬me mouvement que quand tu fais des mollets assis et debout, mais tu prend une presse ├á cuisses.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
alors, ca avance canadian boy :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je passais par là :wink:

T'as pris mon ancien avatar :mrgreen:


Sa fait un moment que je le convoite :oops: mais je préférais avoir la politesse d'attendre que tu le l├óche :mrgreen: et puis j'aime bien changé toute fa├ºon je suis incapable d'en mettre un personnalisé :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Petite question: je suis courbaturé aux épaules, je me demandais si je pouvais quand m├¬me faire mes pecs et mes biceps, ou si je devais reporter ├ºa ├á après demain (demain je pourrai pas)? Il me semble que ├á la minute que t'as encore des courbatures, c'est que tu n'as pas assez récupéré non? PS c'est bizarre j'ai fait mes épaules avant hier, hier je n'avais presque pas de courbature mais l├á c'est assez prononcé :P
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tant que c est pas l avant d épaule go... sinon attend :wink: @+
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Perso tout depend de l'intensité des courbatures! Si elles sont légères et pas tres douloureuses, je ferais ma séance normalement! Apres ├á toi de voir! Je sais pas si c'est trop recommandé mais moi je ne vois pas particulierement l'interet d'attendre et de retardé ou d'annuler une séance sauf si vraiment la douleur n'est pas supportable.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Méfiance quant meme je dirai dv1991, fais pas comme moi sur mon topic :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci, je vais m'entrainer :wink: Les courbatures ne sont pas si ''douloureuses'' que ├ºa, mais assez pour que je me pose la question ├á savoir si je devrais quand m├¬me faire mes pecs ou attendre. Mais de toute fa├ºon, quand je les faient je ne sens pas mes épaules..
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais te masser l'épaule, en france on peut acheter en para-pharmacie un baume nommé "baume du tigre", ├ºa te chauffe bien le muscle et le détend, très efficace pour les courbatures :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ça a l'air efficace mais j'ai pas ça :(
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ça a l'air efficace mais j'ai pas ça :(


En fait il te suffit de trouver un baume chinois (c'est ├á base de plante genre gingseng etc..), ils sont très efficaces :mrgreen:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
dv1991 a écrit :
Ça a l'air efficace mais j'ai pas ça :(


En fait il te suffit de trouver [color=red:6becb31e98]un baume chinois [/color:6becb31e98](c'est ├á base de plante genre gingseng etc..), ils sont très efficaces :mrgreen:



Mais c'est qu'ils ne créent pas que de la merde les chintoks! :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
pour une fois ouai lol :lol: , non franchement dv1991, tu verra ça te fera que du bien :!:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Ne regarde surtout pas " le made in china " sur l'emballage et tu verras tout ira mieux! :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Non mais en fait c'est chinois, mais ├ºa vient pas directement de la bas ! C'est fabriqué en EU généralement, c'est juste un baume tiré des connaissances chinoises dans le domaine des huiles, baumes etc.. T'en fais pas si c'était dangereux pour la santé, on te le vendrait pas en para-pharmacie :D c'est pas comme les jouets de contre-fa├ºon qu'ils essaient de nous refourguer :lol:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Non mais je sais bien Minami ! :mrgreen: C'est juste "l'appellation produit CHINOIS" , d'apres les anciens qui fabriquaient leurs Baumes magiques ... Fin bref sa date! :mrgreen: c'est comme les champignons de Paris ils viennent pas de Paris! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Scéance pecs biceps :arrow: DC -1*8*79kg -1*6*79kg (la dernière ├ºa m'a pris 10 secondes ├á la lever...) -1*3*79kg -1*2*79kg échec ├á la troisième J'en arrache sérieusement au DC.. Avez vous vu comment je drop après chaque séries? ├ça m'énerve sérieusement. Pourtant je prend 2 minutes de repos.. :arrow: DIH -1*6*29kg -1*5*29kg -1*4*29kg -1*3*29kg Idem que le DC... :arrow: dips -4*8*PDC+11kg :arrow:EC -3*12*16kg en superset avec :arrow: DCH -3*6*16kg Pecs explosés. biceps :arrow: Curl barre -3*7*41kg :arrow: curl pupitre -3*12 :arrow: curl concentration -3*10*18kg :arrow: curl poulis vis ├á vis -3*10*18kg Je ne progresse plus aux pecs. Pas grave, patience.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
t'en fais pas dv1991, la forme ├ºa reviendra, qu'est ce qu'on devrait dire nous les débutants :lol: Tu mesures combien maintenant sur le tour de pecs ?
1···606162···112
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !