John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···707172···202
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Moins j'ai aucun problème ni aucune g├¬ne ├á descendre aux pecs, le mouvement me semble m├¬me naturel.

Séance Triceps/├ëpaules:

[list]Développé Couché Serré: 14x83 - 7x88 - 6x93 - 3x98 Kg

[i:94d3050599]8éme et 4éme ratées de peu :sm4: :sm13: :sm14:[/i:94d3050599] :(
Je sens un peu de frustration :lol: Mais sérieux m├¬me si t'avais moin de p├¬che, tes perfs restent énormes ^^ Je suis admirateur 8)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci DV ça fait plaisir )

Séance Dos:

[list:b3856f6e10]Tractions Pronation Prise Large: 3x12
Rowing Barre Pronation: 16x84 - 12x89 - 10x94 - 8x99 Kg
Soulevé De Terre: 11x130 - 8x145 - 4x160 Kg
[i:b3856f6e10]Pas voulu tenter la 5éme, j'ai eu peur pour le plancher. Tain le dessin des sangles s'est carrément incrusté dans ma peau (elles tenaient toutes seules), j'ai toujours les marques d'ailleurs.[/i:b3856f6e10]
Rowing Haltère Sur Banc @ 1 Bras: 13x44 - 9x48 Kg
[i:b3856f6e10]Pas eu le courage de faire une 3éme série, totalement DEAD :oops:[/i:b3856f6e10][/list:u:b3856f6e10]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu remontes haut au rowing 1 bras? parce que 48kg ça commence à faire lourd :mrgreen: ( comme le reste d'ailleurs ^^)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je touche le ventre mais bon c'est avec des rondelles de 10 Kg, donc le diamètre est plus grand que les 5 Kg.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'aime bien le SDT, tu dois avoir les 170-180 kg. 8) C'est ce que je vise asser rapidement. Le rowing barre est vraiment bien, tu le fais bourrin, ou asser propre ? Quel inclinaison ?
malcy
Admin
2 Messages
faudrait peut etre alors investir dans des grips métalliques histoire de ne pas trop avoir de marques
romain63
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais même pas quoi dire quand je vois tes perfs! lol 8O
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non le rowing barre est propre je le fais toujours devant miroir. Pour l'inclinaison c'est environ ├ºa: / ├ça ressemble ├á quoi sinon malcy les grips métalliques tu n'aurais pas un lien, c'est avec les crochets ?
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est ça crochet de levage http://www.priceminister.com/offer/buy/70380109/Crochets-De-Levage-Pour-La-Musculation---A-Utiliser-Sur-Tout-Type-De-Barre.html
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Pas voulu tenter la 5éme, j'ai eu peur pour le plancher.

:lol: :lol: c'est la première fois que j'entend ca :p :lol:

sinon vraiment bien 8)

a écrit :
Tain le dessin des sangles s'est carrément incrusté dans ma peau (elles tenaient toutes seules), j'ai toujours les marques d'ailleurs.

a la longue tu vas t'habituer ! ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
a écrit :
Pas voulu tenter la 5éme, j'ai eu peur pour le plancher.

:lol: :lol: c'est la première fois que j'entend ca :p :lol:

Ben oui 160 Kg qui tombe de 70-80 cm je pense que la barre finirait à la cave :?

Tain j'ai pris vite fait mensu bras et cuisses.

Les bras: 42 cm (c'était mon but, +10 cm depuis que j'ai commencé la muscu) mais je sais pas si je vais m'arr├¬ter l├á.

Par contre les jambes, je suis à + de 65 cm, je pige pas, je fais quasi plus rien et elles n'arrêtent pas d'augmenter ça soule... :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Arrête tu va nous faire pleurer :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est les vergetures aux jambes qui von t me faire pleurer :? :cry: :cry: :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
T'y échappera pas malheureusement,je suis passé par la je me suis pris la t├¬te tu peux pas savoir avec sa,maintenant rien ├á foutre !! :? Mais je te comprends :(
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
T'y échappera pas malheureusement,je suis passé par la je me suis pris la t├¬te tu peux pas savoir avec sa,maintenant rien ├á foutre !!
:?

Mais je te comprends :(

Et tu les as toujours ? Elles sont toujours aussi visibles ?
Les premières commencent ├á s'estomper, mais bon c'est loin d'├¬tre ├ºa :|

Putain de peau non elastique :? :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Incroyable comment tu progresses 8)
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Incroyable comment tu progresses 8)

il bosse lui :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
RAID9mm a écrit :
T'y échappera pas malheureusement,je suis passé par la je me suis pris la t├¬te tu peux pas savoir avec sa,maintenant rien ├á foutre !!
:?

Mais je te comprends :(

Et tu les as toujours ? Elles sont toujours aussi visibles ?
Les premières commencent ├á s'estomper, mais bon c'est loin d'├¬tre ├ºa :|

Putain de peau non elastique :? :)

En fait sa dépend ou,j'en ai chopé d'un peu partout,le pire étant au épaules,au niveau des delto├»des antérieur,mais j'en au eu quelque unes aux biceps,triceps et hanches :(
Elles ont blanchis presque partout donc sa choque moins mais au niveau des épaules c'est plus difficile,sa me fait trop chier mais comme je te dis je me prend plus la t├¬te avec sa sinon autant tout arr├¬ter :?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Aux épaules aussi 8O Moi qu'aux jambes, et j'ai remarqué aussi récemment, quand je contracte le biceps on en voit des petites, elles sont minimes, mais si je prend encore du bras elles vont s'amplifier, ├ºa me fait peur... :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ya des crèmes exprès anti vergetures j'en ai acheté et j'en ai mit quand j'ai fait mes prises de masses. bien sur j'ai pas autant prit que vous mais j'ai 0 vergetures vous devriez y penser
1···707172···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !