Publié le 4. May 2006
:D :D :D ca va il se la coule douce!!!!! lol ok ben je vais tenter jusqua 15 deja puiis on verra par la suite!!! t'en es ou la mrfonk? tjrs au niv 3?
ChamP
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2006
Est-ce que le livre se vend au canada? Et est-ce que ca se vend dans des librairie comme les autres?
Publié le 8. May 2006
Bonjour a tous aujourd'hui séance de body avec des poids , j' ai fais les pecs et je suis relativement content car je pense que j' ai gagné un peu de force. La semaine passée au dévelloppé couché j' ai fais 1 série d' échauffement a 40 (10rép) puis une a 60 (6) puis a 70(5) puis a 80(2) et aujourd hui : 40(10) 60(6) 70(6) 75(4) 80(2) J' ai donc fais a 70 une répétition en + et malgré la série en + a 75 j' ai quand meme réussi 2 a 80 . Enfin voila c' est pas énorme por certain mais je trouve déja ca pas mal en une semaine ... Dite moi votre avis ,il est le bienvenu :)
Publié le 9. May 2006
De retour de vacances. Je suis à disposition pour vos questions. Dovyk 10 : si tu veux progresser au couché, fais-en une fois par semaine. Sinon, ne t'en occupe pas. Tu seras tout autant musclé sans faire des performances exceptionnelles au couché.
Publié le 9. May 2006
Ca a l'aire vraiment bien et efficasse cette méthode !! J'ai 2 question : le matos ? juste une barra a traction et de quoi faire des dips ?! Et combien de séance par semaine ? J'aimerai bien commencer ceci bientot !
Publié le 9. May 2006
Merci beaucoup MrFonk :D Je me demandais si on pouvait commencer cette methode si on avait deja fait de la fonte ? Désolé si ma question n'est pas tres clair :oops: :oops: Et est-ce que cette methode fait travailer juste le haut du corps ou tout le corps ?
Publié le 9. May 2006
OlivierLAFAY>>> oui c' est ce que je fais depuis que j' ai commencer la méthode :) je fais pecs le lundi seulement
Publié le 9. May 2006
Bon, je comptais acheter un tout bon banc de muscu et de la fonte pour 300 avec les poids et now j'hésite : Je veux surtout bosser les pectos et les abdos.... Quid de la méthode Lafay?
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2006
Si tu veux surtout bosser les abdos, pas besoin de matos ! 8O Pour les pecs, les tractions (barre 20), les dips (tréteaux 2x10 + parpaing de récup pour te réhausser), les pompes (du courage, c'est gratos !) - :wink: Si tu veux vraiment un banc ou bien pour alterner un peu de fonte et la méthode Lafay (banc simple: 50 / 50 kgs de fonte + 2 barres courtes: 50) - :!: :arrow: La méthode Lafay: 21 Tu a 300 - là tu t'en sors pour: 21 + 50 + 50 + 20 + (2x10) = 161 Economie: 139 - on partage ? 70% pour moi, le reste pour toi ??!! :lol:
Publié le 10. May 2006
j' ai une petite question lol est il mieux de faire deux fois par semaine la méthode et faire un ou deux autre jour de la fonte ou alors est il mieux de faire 3 fois la méthode par semaine?
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. May 2006
L'important pour toute chose, c'est ton OBJECTIF ! en prenant en compte les paramètres maîtres que sont le [u:dcbb0ebefd]temps[/u:dcbb0ebefd] et la [u:dcbb0ebefd]volonté[/u:dcbb0ebefd].
Publié le 12. May 2006
j'ai achetai la méthode lafay aujourd'hui :P je met mes mensurations aujourd'hui pour m'en souvenir et on verra l'évolution.(décontracté a froid) cou:36cm épaules:114cm biceps:30cm poitrine:92cm taille:70cm cuisse:49cm mollet:35cm 65kilo je vous communiquerai l'évolution :wink: ++