Légère stagnation des bras

Publié par snake38, 27. May 2009 dans Forum musculation

1···78910
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Ok pour le conventionnel mais y'a pas non plus de contre indications
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :
les trapezes se font plutot avec les epaules ou le dos mais pas trop avec les pecs !!!!!!!!!!!!!!!

Comme on peut faire les triceps avec les pecs ou le dos avec les biceps... Mais je ne suis absolument aps fan de ce type de travail.

Je préfère les isoler et avoir un meilleur rendu. Quoi que j'ai hésité ├á les faire avec le dos le mardi mais comme je bosse les épaules le mercredi ├ºa ne l'aurait pas trop fait... (puis j'ai pas envie d'intervertir dos et pecs (lundi et mardi)
├ça faisait 3 semaines que je le faisais en tout cas et la différence s'est faite ressentir. Je les ai enfin senti bosser comme je désirais.
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Je suis donc le programme 4. Mais en tant que débutant, j'ai bien peur qu'une seule séance bras (12 séries bi et tri) n'est pas assez et que 6 jour de repos, ├ºa fait trop .. non ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi le 4 ?
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Euuuh le 3 ! Autant pour moi.

P.S: Arnold faisait vraiment 18 séries de biceps le mardi, jeudi et samedi ? :mrgreen: (cf: http://muscleandmight.com/Articles/Arnold-Schwarzenegger-s-Workout-Routine.html )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui, mais avec des petits suppléments qui lui permettaient de récupérer en 2 jours comme toi en 1 semaine ..
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
deja snake 10 série c bien dont 5 en curl
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Juste un petit truc... J'ai demandé des conseils sur un autre forum, juste histoire d'avoir encore + d'avis ├á ce sujet. Or on me dit que je débute, et donc que je devrais m'orienter vers un FullBody et bosse mes groupes 2* par semaine, soit exactement l'inverse de vos idées ... :| :| http://www.musculaction.com/forum/changement-de-programme-t49971.html Alors moi j'sais plus o├╣ me mettre. En tout cas, mes 2 programmes sont pr├¬ts, j'ai plus qu'├á bien choisir.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu te compliques beaucoup trop la vie. Ton problème c'est que tu veux trop progresser vite, du coup tu veux ├¬tre s├╗r que le programme que tu vas suivre va te ''transformer''. En muscu, c'est essaies et erreurs. Faut voir ce qui nous fait le mieux progresser. Donc arr├¬tes de te prendre la t├¬te, suis un bon programme, donnes toi ├á fond, manges bien et récupères bien. Tu verras si ├ºa porte fruit. C'est tout.
snake38
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tu te compliques beaucoup trop la vie. Ton problème c'est que tu veux trop progresser vite, du coup tu veux ├¬tre s├╗r que le programme que tu vas suivre va te ''transformer''. En muscu, c'est essaies et erreurs. Faut voir ce qui nous fait le mieux progresser. Donc arr├¬tes de te prendre la t├¬te, suis un bon programme, donnes toi ├á fond, manges bien et récupères bien. Tu verras si ├ºa porte fruit. C'est tout.

J'en doute pas. Mais j'ai tellement de conseils différents :mrgreen:

Si je bosse chaque groupe une fois par semaine, ├ºa donnerait un début de programme comme ceci: qu'en pense-tu ?

[code:1:688f9def79]Lundi: Pectoraux

- Développé couché ┬û 5*10

- SEMAINE A :
Développé décliné - 4*10
Développé incliné ┬û 3*10

- SEMAINE B :
Développé incliné - 4*10
Développé décliné ┬û 3*10

- Ecarté couché - 4*10

Mardi: Dos/Trapezes

Rowing un bras – 4*10
Rowing barre en pronation – 4*10
Rowing menton – 4*10
Shrugs avec rotation – 4*10

Mercredi: Epaules ྰ series)

Jeudi: Triceps ྫྷ series)

Vendredi: Biceps ྫྷ series)
[/code:1:688f9def79]
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
snake38 a écrit :
dv1991 a écrit :

J'en doute pas. Mais j'ai tellement de conseils différents :mrgreen:

Si je bosse chaque groupe une fois par semaine, ├ºa donnerait un début de programme comme ceci: qu'en pense-tu ?

[code:1:b432b1ecfc]Lundi: Pectoraux

- Développé couché ┬û 5*10

- SEMAINE A :
Développé décliné - 4*10
Développé incliné ┬û 3*10

- SEMAINE B :
Développé incliné - 4*10
Développé décliné ┬û 3*10

- Ecarté couché - 4*10

Mardi: Dos/Trapezes

Rowing un bras – 4*10
Rowing barre en pronation – 4*10
Rowing menton – 4*10
Shrugs avec rotation – 4*10

Mercredi: Epaules ྰ series)

Jeudi: Triceps ྫྷ series)

Vendredi: Biceps ྫྷ series)
[/code:1:b432b1ecfc]

Bas tu fais pas pec trapeze lol !!!
snake38
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :

LoL pas rav

Sinon je pense faire entre le Split et le fullbody: 2 séances de chaque groupe par semaine: par exemple:

lundi dos bi, mardi pec tri, mercredi épaule cuisse, jeudi repos, vendredi dos bi , samedi pec tri
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
y'a pas une ignore list sur ce forum ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :

+10000
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
snake38 a écrit :
kabyl a écrit :

LoL pas rav

Sinon je pense faire entre le Split et le fullbody: 2 séances de chaque groupe par semaine: par exemple:

lundi dos bi, mardi pec tri, mercredi épaule cuisse, jeudi repos, vendredi dos bi , samedi pec tri

t abuse la il ton fait un programme tout cuit et tu sais pa encor arréte la quand meme personne va ne va plus t aider !!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :
t abuse la il ton fait un programme tout cuit et tu sais pa encor arréte la quand meme personne va ne va plus t aider !!!!

+1

ET encore +1

lorsque j'ai commencé ,j'ai pris les programmes qu'un pote compétent m'avait remis et je n'ai pas passé mon temps a le remettre en question - pas une seule fois !....

débranche ton ordi

bosse a fond, mange, repose toi et recommence le cycle ..car sinon tu vas droit a l'echec .

mais là çà gave.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
SebMadrid a écrit :

+10000
+20000

et +1 avec FROG et kabyl.
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
oui snake ce programme est bien dailleurs je suis en train de le tester
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Si je parait aussi chiant, c'est parce que je suis le genre de gars qui veut savoir ce qu'il fait, je veux toujours tout comprendre c'est pas ma faute, c'est parce que je l'implique ├á fond dans cette activité maintenant.

On me donne tellement de conseils: vous qui me conseillez de bosser 1 fois par semaine les groupes (avantages => récupération), d'autres qui me suggèrent un Fullbody (avantages => idéal pour mon niveau: débutant) ... et nicotine encore me suggère de bosser mes groupes 2 fois par semaine.

Chaque programme a son avantage, et j'avoue que je veux avoir celui qui me conviendrait parfaitement, et je vais donc me taire.

Résultat, je vais terminer ce débat en vous annon├ºant que je choisis le Split .. malgré un sentiment de "peur" du fait que la récupération est loongue, trop longue ├á mon go├╗t .. de débutant.

Merci, et désolé )
J'aurais appris avec vous au moins
yengge
Nouveau membre
0 Messages
il y a plein de conseils différents car chacun est différent et le seul moyen de savoir ce qui te va le mieux c'est de tester....
1···78910
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !