Légère stagnation des bras

Publié par snake38, 27. May 2009 dans Forum musculation

1···78910
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Ok pour le conventionnel mais y'a pas non plus de contre indications
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :
les trapezes se font plutot avec les epaules ou le dos mais pas trop avec les pecs !!!!!!!!!!!!!!!

Comme on peut faire les triceps avec les pecs ou le dos avec les biceps... Mais je ne suis absolument aps fan de ce type de travail.

Je préfère les isoler et avoir un meilleur rendu. Quoi que j'ai hésité ├á les faire avec le dos le mardi mais comme je bosse les épaules le mercredi ├ºa ne l'aurait pas trop fait... (puis j'ai pas envie d'intervertir dos et pecs (lundi et mardi)
├ça faisait 3 semaines que je le faisais en tout cas et la différence s'est faite ressentir. Je les ai enfin senti bosser comme je désirais.
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Je suis donc le programme 4. Mais en tant que débutant, j'ai bien peur qu'une seule séance bras (12 séries bi et tri) n'est pas assez et que 6 jour de repos, ├ºa fait trop .. non ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi le 4 ?
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Euuuh le 3 ! Autant pour moi.

P.S: Arnold faisait vraiment 18 séries de biceps le mardi, jeudi et samedi ? :mrgreen: (cf: http://muscleandmight.com/Articles/Arnold-Schwarzenegger-s-Workout-Routine.html )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui, mais avec des petits suppléments qui lui permettaient de récupérer en 2 jours comme toi en 1 semaine ..
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
deja snake 10 série c bien dont 5 en curl
snake38
Nouveau membre
0 Messages