Publié le 9. Nov 2009
perso donc .. max 1 minute voir 30 ou 40 secondes pour le volume et aléatoire pour la force, je dois me sentir capable de pousser la barre donc ca peut prendre 5 ou 6 minutes, le but etant de réussir a soulever cette p...... de barre :mrgreen:
Publié le 9. Nov 2009
Certaines personne ayant un bon niveau meme en volume, prenne plus de 3 minutes de repos, mais perso je prends environ 2 minutes.
Publié le 9. Nov 2009
Jour 1 : pectoraux
DC : 10x60.5 kgs / 9x60.5 kgs / 7x60.5 kgs / 5x60.5 kgs / 4x60.5 kgs
DI : 10x48.5 kgs / 10x48.5 kgs / 8x48.5 kgs / 8x48.5 kg / 7x48.5 kgs
EC : 4x10 à 15 kgs
Je vais repartir sur un training en 3x5 :mrgreen:
Publié le 9. Nov 2009
sinon vous pensez quoi de mon nouveau training, pas d'incohérences ? -Jour 1 (lundi) : pectoraux -Jour 2 (mardi) : repos -Jour 3 (mercredi) : dos / trapèzes / avants bras -Jour 4 (jeudi) : repos -Jour 5 (vendredi) : épaules / jambes -Jour 6 (samedi) : biceps / triceps -Jour 7 (dimanche) : repos
Publié le 9. Nov 2009
ah ok, merci :D , oui je vais bien envoyer, surtout mes cuisses que je trouve trop light (seulement 57 cm)
Publié le 10. Nov 2009
Ok, merci doubitchou, effectivement avant je me reposais donc pas assez avant..
Publié le 10. Nov 2009
salut minami, alors la boxe ça donne quoi tu bosses en club ou juste avec un sac de frappe ?
Publié le 10. Nov 2009
Salut Sebmadrid, et bien pour tout te dire, je n'ai pas de club ├á cause de mon emploi du temps parfois contraignant, mais je m'entrainne ├á domicile (la ou je fais également du body), j'ai installé du matos (deux paires de gants, sac de frappe, patte d'ours, paos, etc) et je travaille comme ├ºa.. Je regarde pas mal de trucs techniques pour apprendre quelque base mais c'est de l'amateurisme pur il faut l'avouer (├ºa remplace pas le travail en club avec un vrai prof), ├ºa me permet d'évacuer le stress tout de meme et ├ºa c'est bon, d'ailleurs j'ai un bon high kick je trouve héhé :mrgreen: Et toi ├ºa se passe comment de ce coté la ? le body ├ºa aide pour bien s'affuter pour le muay thai. D'ailleurs toi qui pratique, je voulais te demander si tu avais des conseils d'exos de body fait pour la pratique du muay thai ? genre pour avoir un gros punch sur son anglaise, et des coups de pieds puissants
Publié le 10. Nov 2009
Malheureusement sans professeur compétent difficile d'apprendre la technique.C'est beau de balancer des coups de poing et des coups de pieds mais le plus important est de savoir "comment frapper","quand frapper" et "ou frapper" pour que sa fasse mal tout en apprenant le plus important,"encaisser les coups" qui arrivent en sachant "répondre efficacement". Mais c'est déj├á un début :wink:
Publié le 10. Nov 2009
Oui je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ca que mes séances muay thai me servent de cardio héhé, c'est fou comme je me dépense :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Nov 2009
Comment tu fais pour frapper dans ta patte d'ours et ton pao, tu as un partenaire ?
Publié le 11. Nov 2009
Oui oui, ne t'en fais pas, la deuxième paire de gants est d'ailleurs pour ma femme, on s'entraine ensemble c'est plus sympa :D, elle combat aussi par le biais de son travail, mais la ├ºa lui fait un petit plus :)
Publié le 11. Nov 2009
Héhé non t'en fais pas, me femme se défend vraiment bien, de part sa formation militaire deja :D Je vais l'envoyer ├á l'UFC se bagarrer moi :lol:
Publié le 11. Nov 2009
Pour améliorer tes coups, il faut que tu fasse un peu de plyométrie, de l'explosivité. :wink:
Publié le 11. Nov 2009
Oui on m'en avait parlé de ├ºa, merci alors sinon le training que j'ai pondu donne ├ºa sur une base de 3x5 pour la plupart des exos : -Jour 1 (lundi) : pectoraux (15) DC : 5*10 DI : 5*10 EC : 5*10 -Jour 2 (mardi) : repos -Jour 3 (mercredi) : dos / trapèzes / avants bras (15/5/10) Traction pronation : 5*max Rowing barre pronation : 5*10 Rowing haltère : 5*10 Shrugs : 5*10 Extansion des poignets ├á la barre : 5*10 Flexion des poignets ├á la barre : 5*10 -Jour 4 (jeudi) : repos -Jour 5 (vendredi) : épaules / jambes (15/10) DM : 5*10 Developpé assis avec haltères : 5*10 DN : 5*10 Squat : 5*10 Ischio-jambiers ├á la machine : 5*10 -Jour 6 (samedi) : biceps / triceps (15) Curl barre EZ : 5*10 Haltères ou barre au front : 5*10 Curl haltère supination en alterné : 5*10 -Jour 7 (dimanche) : repos