Publié le 13. Dec 2009
bon programme, mais pour moi 9 séries pour les bras c'est light, certains me contrediront mais perso j'arrive pas ├á tuer mes bras seulement avec 9 séries ! le DC force, place le jeudi si éventuellement tu peux !
Publié le 13. Dec 2009
Salut Minami, Si tu encaisses bien (surtout les épaules), pourquoi pas. Par contre il faudra revoir le nbre de séries pour les pecs et l'intensité de tes séances. 15 séries pour les épaules, je trouve que ├ºa fait bcp. Elles sont déj├á bien sollicitées avec les pecs et le dos.
Publié le 14. Dec 2009
Je vais revoir encore mon training, car effectivement les bras c'est peut etre léger
Jour 1 : pectoraux
DC : 8x60.5 kgs / 8x60.5 kgs / 10x58.5 kgs / 7x58.5 kgs / 8x58.5 kgs
DIH : 5x10 à 15 kgs
EC : 5x10 à 15 kgs
suis fatigué ├á un tel point que les perfs dégringolent chaque semaine :oops:
pourtant j'avais mangé des pates et un steack :lol:
Vous prenez des trucs pour tenir le coup lors des baisses de régime les gars ? depuis que j'ai arreté le thon le matin j'ai la nette impression d'etre en manque de jus :roll:
Publié le 17. Dec 2009
Jour 3 : dos / trapèzes / avants bras
Traction pronation : 10 - 9 - 7
Traction supination : 11 - 10
Rowing barre pronation : 5x10 à 56.5 kgs
Rowing haltère : 5x10 ├á 30 kgs
Shrugs : 5x50 à 15 kgs
Curl barre en pronation : 5x10 à 26 kgs
Publié le 17. Dec 2009
C est quoi tu prends avant et pendant le training ? @+
Publié le 17. Dec 2009
Je ne prends rien si tu parles de whey, créatine ou autres, je bois juste de l'eau pour bien m'hydrater durant l'effort :D Voila ├á bientot :wink:
Publié le 17. Dec 2009
Baa tu vient de trouver le probleme :wink: @+
Publié le 17. Dec 2009
C'est peut etre l'alimentation sur l'ensemble de la journée,le sommeil etc... Parce que moi je ne prend rien avant l'entrainement et je bois de l'eau pendant et sa roule :wink: Après je ne suis pas une référence en diet,je suis m├¬me un mauvais dans le domaine :?
Publié le 17. Dec 2009
Je pense aussi que c├┤té diet et/ou repos ├ºa doit clocher... Tu peux essayer de boire de la boisson multi-vitaminée mélangée ├á de l'eau durant ton training... Tu peux aussi voir ta ration glucidique journalière ├á la hausse je pense. Sinon, que tu ais mangé comme il faut le midi précédent ton training comme tu disais c'est bien mais si tu n'as pas assez mangé le matin et/ou la veille, c'est normal ce qu'il t'arrive.
Publié le 17. Dec 2009
Si je mange pas environ une heure avant l'entrainement, je me sens pas bien pendant la muscu.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2009
Le best c'est d'y aller une heure après un bon repas.
Publié le 18. Dec 2009
Oui de toute fa├ºon, j'ai bien remarqué que depuis que mes repas sont moins conséquents, je galere beaucoup plus, ├á un moment je mangeai régulièrement de la viande rouge, mais bon voila, c'est pas gratis le bon boeuf :roll: En fait je mange vers les 12h30 et j'attaque le training sur le coup des 15h00, je pensais que laisser 2h30 / 3h00 était bon entre le repas du midi, et le training.. Sinon la flotte, ├ºa j'en bois tout le long de l'entrainement :mrgreen:
Publié le 18. Dec 2009
Baa j mange 300g de fromage blanc a 6h30 le matin et je m entraine a 9h environt . @+
Publié le 21. Dec 2009
Jour 1 : pectoraux
DC: 7x60.5 kgs / 8x60.5 kgs / 10x60.5 kgs / 6x60.5 kgs / 7x60.5 kgs
DCH : 5x10 à 17 kgs
EC : 5x10 à 15 kgs
+
Curl haltères supination en alterné : 5x10 ├á 15 kgs
Haltères au front : 5x10 ├á 12 kgs
Petit ajout pour les bras car j'ai pas pu les faire hier..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Dec 2009
+1 et aussi le fait que tu utilises quasiment la m├¬me charges au DCH et ├á l'écarté couché. Assures toi d'├¬tre ├á fond ├á chaque séries hein :wink:
Publié le 23. Dec 2009
Alors les séries étaient dans l'ordre, j'ai amélioré car les 2 premières j'avais mal pris la barre, du coup ├ºa n'a pas été top.. Pour ce qui est du DCH comparé ├á l' EC, j'aurai pu mettre plus mais je voulais pouvoir faire les biceps pour rattraper un peu la séance raté (biceps/triceps) du samedi passé En ce moment j'ai pas beaucoup de temps, et malheureusement ├ºa se ressent sur les séances :( , je dois parfois restreindre les temps de repos entre les séries, pas cassant pour bien travailler son corps tout ├ºa je vous l'accorde :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Dec 2009
Tu as pris combien de temps de récup la fois dernière ?