Nicolas-1m87-79kg/[Split 4jours] Diète/Mensu p7/Obj: 84kg

Publié par nico2504, 16. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

nico2504
Nouveau membre
0 Messages
9 Avril 2009:
Pectoraux:
-DC 1x10x60 1x10x70 2x6x80
-DI 4x8x60
-DDHaltères: 1x10x25 2x8x30 1x8x25
-Ecarté Incliné: 2x10x20 2x10x17,5

Les pecs lessivés!!
Rappel Triceps:

Poulie Haute: 4x10
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bonne séance 8) C'était ma séance pecs d'il y a 8-10 mois :mrgreen:
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Y'a du boulot alors!! Tu fais toujours ces exos pour les pecs ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui +/-, je commence juste par du Développé Incliné ou Développé Décliné barre (je change une semaine sur 2) ensuite du Développé Couché et de l'Ecarté Couché, 5 séries par exo. Mais la séance que tu fais actuellement dans ta routine m'avait donné de très bons résultats, ├ºa te permet de travailler tes pecs sous tous les angles :wink:
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
11 Avril:

Retour en France pdt 2 semaines pour passer des concours, je n'aurai pas accès ├á une salle aussi facilement durant ces qq jours. Je me suis procuré le livre de la méthode Lafay, je pense pioché quelques exercices pour pas perdre la forme. Qu'en pensez vous?
J'ai aussi une barre et 2 haltères histoire de bosser les biceps et triceps.

Je vais manger de la pompe, traction, et dips!!
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Latest Pics:

/

/
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
nico2504 a écrit :
31 Mars 2009:







Ca progresse mais pas assez vite ├á mon go├╗t! J'ai du mal a muscler l'intérieur des pecs, qu'il y ait plus de volume ├á ce niveau l├á.



Je vais continuer à bosser, Rome ne s'est pas fait en un jour!



J'ai fais un slideshow avec des photos montrant l'évolution

http://img6.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img6/290/12385802877jj.smil




coucou c'est pas l'intérieur des pec qui te manque c'est le haut des pecs je trouve
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Développé Incliné ├á bosser alors, c'est ├ºa? Y a d'autres exo qui ciblent le haut?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nico2504 a écrit :
Y a d'autres exo qui ciblent le haut?


Des tas -)

http://muscul.az.free.fr/pecs.html

et moi (au del├á des traditionnels dcI et ecartés avec haltères)

j'aime bien çà

(faisable avec des haltères et perso, j'approche plus les bras du corps a l'inverse de cet exemple)

et

nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Merci Frog! C'est noté!
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:5effdb1c47]Séance 11/04
[/color:5effdb1c47]
:arrow:Biceps:

Curl Haltère: 2x10x18kg - 1x10x16kg
Curl Marteau: 2x10x16kg - 1x10x15kg

Curl Concentré: 3x10x15kg


:arrow:Triceps:
Extension au dessus de la tête: 3x10x12kg

Dips entre 2 bancs: 4x15

Kick Back: 3x10x12kg

:arrow: Abdos
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
16 Avril 2009:


L'entrainement est tronqué du fait des concours que je passe en ce moment, pas facile de suivre le rythme! :?
Epaules:

:arrow: Elévation Latérale: 3x10

:arrow: Développé Arnorl: 3x10
:arrow: Développé couché haltère court serré: 3x10
http://muscul.az.free.fr/eb33.htm(sans trop de matos on se débrouille)

Dorsaux:
:arrow: Traction Pro 10/7/7
:arrow: Rowing Haltère 3x10
:arrow: Rowing tétons 3x10
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Back in The Business!!!

Après 4 mois d'absence je suis de retour. Pdt ces 4 mois j'ai alterné le bon et le moins bon, des entrainements irréguliers, une perte de 3-4 kilos, et pas mal de muscle!

Mais Je reviens encore plus fort, motivé, j'ai repris l'entrainement en salle depuis 15 jours et je m'entraine 4 fois par semaine ├á présent. L'arr├¬t m'a permis de perdre un peu de graisse ├á la taille, et le muscle revient rapidement.

Une photo ce matin:

/
Une photo 20 min après la séance d'aujourd'hui, encore un peu congestionné, pour vous montrer l'état des lieux.

/



Je reprend l'entrainement sur la base de l'ancien, 4 séances en Split:
1ere: Pectoraux/Rappel Tri
2eme: Epaules/ Dorsaux
3eme: Biceps/Triceps/Rappel Pecs
4eme: Jambes

La séance d'aujourd'hui en détail, dur mentalement quand j'ai repris car j'ai perdu beaucoup de force donc des charges moins importantes!! Je suis choqué de voir ce que je soulevais il y a 6 mois!

Pectoraux:

DI: 4x8x55kg
DC: 1x8x60kg 1x8x65kg 1x8x70kg 1x6x70kg
Dips: 3x10

Epaules:

Developpé Arnold Halteres: 3x10x14kg
Tirage Poitrine EZ: 1x8x30kg 2x8x40kg
Elevation Laterale: 3x8x12kg

Je vais essayer de poster chaque séance, ├ºa motive et j'attends vos conseils.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'aime bien l'ensemble, t'as un bon gabarit ) ,manque juste un peu de viande Continue avec acharnement et discipline, c ├ºa le secret! Pour le haut des pecs, bosse en D incliné, l'exo dont frog te parle est tip top niveau sensation et fait du pull over et des écartés. Ne te focalise pas sur le développé couché (je n'en fait plus depuis des mois lol). Bon courage
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci TheGame! Que dois je bosser a part ├ºa? Je sais que les dorsaux sont pas au m├¬me point que le reste mais ├ºa se voit pas forcément de face
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Allez courage ! Bonne reprise, dans un bon état d'esprit !
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Séance du 6/11:

Biceps:

Curl Haltère: 3x10x14kg
Curl Larry Scott: 3x8x30kg
Poulie Basse un bras : 3x8

Pectoraux:

DI: 3x8x55kg
Ecarté Incliné: 3x8x14kg
Pull Over: 3x10x20kg

Abdos
malcy
Admin
2 Messages
bonjour nico va falloir rester concentré lol tu as fait les biceps avant les pecs soit .. mais tu avais noté une routine que tu ne sembles pas respecter why ???
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Je sais Malcy, je vais pas l├ócher l'affaire!! C'était pas facile je vivais ├á l'étranger et je suis rentré en France, le temps d'emménager de trouver une salle, etc.... En effet j'ai pas suivi le prog hier, je l'ai pas fais dans l'ordre cette semaine, je commence lundi correctement!!!
nico2504
Nouveau membre
0 Messages
Update: Toujours 3 ├á 4 séances par semaine en fonction de mon planning. Mensurations: Epaules: 125 cm Poitrine: 107 cm Bras Droit: 34 cm Bras Gauche: 35 cm Tour de taille: 83 cm Cuisse Droite: 58 cm Cuisse Gauche: 57 cm Poids: 81 kg ├ça commence ├á reprendre forme, gros travail ├á faire sur les cuisses! Photos après séance d'hier / / / /
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !