perde du gras!!

Publié par comrad85, 19. Jun 2007 dans Forum musculation

comrad85
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous! je suis nouveau sur ce site ,voila je m'appelle mourad je pratique de la muscu depuis environ 5 mois. j'ai envie de perdre du gras surtout au niveau du bas ventre je fais des exercices regulierement. mon entraineur m'a conseiller de prendre la mega mass 4000, il m'a dit qu'elle aide a secher le muscle mais d'aprés ce que j'ai lu sur plusieurs site il contient beaucoup de gras. alors svp si quelqu'un l'a deja testé ou connais bien ce produit n'hesitez pas a m'envoyer des messages !aidez moi svp merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
comrad85 a écrit :
bonjour a tous!
je suis nouveau sur ce site ,voila je m'appelle mourad je pratique de la muscu depuis environ 5 mois. j'ai envie de perdre du gras surtout au niveau du bas ventre je fais des exercices regulierement. mon entraineur m'a conseiller de prendre la mega mass 4000, il m'a dit qu'elle aide a secher le muscle mais d'aprés ce que j'ai lu sur plusieurs site il contient beaucoup de gras. alors svp si quelqu'un l'a deja testé ou connais bien ce produit n'hesitez pas a m'envoyer des messages !aidez moi svp merci

Ton entraineur il doit etre super doué, il te dit de prendre un truc pour grossir, en gros, en te disant que tu vas maigrir !!!

Ps: on ne peut pas localiser la perte de graisse. De plus ta graisse du ventre tu la perdras en dernier )
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Certains vont penser que je radote, mais RUN, BABY, SHAKE YOUR BOOTY AND RUN !
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
effectivement ton entraineur doit pas etre fute fute pour te donné du mega masse pour seché donc la reponse a ta question est n'enprend pas et privilégie les séances de cardio.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
le mega mass c'est pas un gainer par hasard ? si c'est le cas c'ezst pas avec un gainer que tu vas perdre du bide
rackam
Nouveau membre
0 Messages