perde du gras!!

Publié par comrad85, 19. Jun 2007 dans Forum musculation

comrad85
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous! je suis nouveau sur ce site ,voila je m'appelle mourad je pratique de la muscu depuis environ 5 mois. j'ai envie de perdre du gras surtout au niveau du bas ventre je fais des exercices regulierement. mon entraineur m'a conseiller de prendre la mega mass 4000, il m'a dit qu'elle aide a secher le muscle mais d'aprés ce que j'ai lu sur plusieurs site il contient beaucoup de gras. alors svp si quelqu'un l'a deja testé ou connais bien ce produit n'hesitez pas a m'envoyer des messages !aidez moi svp merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
comrad85 a écrit :
bonjour a tous!
je suis nouveau sur ce site ,voila je m'appelle mourad je pratique de la muscu depuis environ 5 mois. j'ai envie de perdre du gras surtout au niveau du bas ventre je fais des exercices regulierement. mon entraineur m'a conseiller de prendre la mega mass 4000, il m'a dit qu'elle aide a secher le muscle mais d'aprés ce que j'ai lu sur plusieurs site il contient beaucoup de gras. alors svp si quelqu'un l'a deja testé ou connais bien ce produit n'hesitez pas a m'envoyer des messages !aidez moi svp merci

Ton entraineur il doit etre super doué, il te dit de prendre un truc pour grossir, en gros, en te disant que tu vas maigrir !!!

Ps: on ne peut pas localiser la perte de graisse. De plus ta graisse du ventre tu la perdras en dernier )
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Certains vont penser que je radote, mais RUN, BABY, SHAKE YOUR BOOTY AND RUN !
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
effectivement ton entraineur doit pas etre fute fute pour te donné du mega masse pour seché donc la reponse a ta question est n'enprend pas et privilégie les séances de cardio.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
le mega mass c'est pas un gainer par hasard ? si c'est le cas c'ezst pas avec un gainer que tu vas perdre du bide
rackam
Nouveau membre
0 Messages
commence par te présenter :) taille, poids, sport pratiqués, frequence... là n pourra t'aider :)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
il a du mal comprendre ton voeu.... parce que si megamass 4000 c'est un gainer (vu le nom je pense pas que ce soit un bruleur de graisse) tu vas pas perdre du poids !! :?
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
ben pour perdre le gras, surveille ton alimentation. Baisse la quantité de glucides si t'en prend trop (mais il nous en faut de toute facon !!), évite les plats gras genre frites, burger... koike 1 fois par moi on pourrait y aller. Moi j'ai baissé énormément mes plats qui ont des lipides, jpeux te dire que mon corps d'aujourd hui a bcp évolué que celui que j'avais ya 3 mois... j'ai une couche bcp plus fine de graisse, ski laisse voir mes abdos et pec bien mieux qu'avant ! J'en suis fier ! Fais dla course, vélo, natation... enchaine les exercies de muscu de facon a transpirer en meme temps, non seulement tu muscles mais tu élimines des calories !! :sm2: :sm2: :mrgreen:
comrad85
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos reponses!!!!!!!!! j'essaye de surveiller mon alimentation, je mange moins mais j'ai pas envie de perdre du mucle donc j'aimerai que vous me conseillerez quel complément alimentaire prendre. merci pour votre aide! je crois que je vais changer d'entraineur :wink:
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
comrad85 a écrit :
je mange moins

C'est peut être pas la meilleure des choses à faire de manger moins, au contraire. Mange des produits tels que le blanc de poulet/dinde, il a y pas loin de 20gr de prot, 1gr de gluc et 1gr de lip dans 100gr !! Moi c'est ske je mange souvent. Ne grignotte pas entre les repas, et si t'as faim, mange un fruit.

Les shake protéiné sont pas mal, prend en après une séance de muscu.

Moi perso je prend pas bcp de produits complémentaires, mais je mange bcp de viande rouge cuite à l'eau, et non à l'huile. Cela depuis 2 mois, et jpeux te dire que mon corps a pris du volume et j'ai perdu pas mal de graisse !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
beachboy a écrit :
viande rouge cuite à l'eau, et non à l'huile.

:sm10: beuark !! a t on vraiment besoin de passer par des trucs comme çà pour prendre du muscle , j'en doute et pense carrement que non (de plus une 'petite cuillère a café' d'huile suffit ..et c'est pas çà qui va te ruiner la santé !
...

y a du du masochisme dans l'air
:roll:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
comrad85 a écrit :
je crois que je vais changer d'entraineur :wink:

c'est mieux :wink:

cuite a l'eau tu fait comment parcque là c'est abusé :?:
moi dans ma poile je mes comme dit FROG une petit cuillere d'huile et j'absorbe avec du sopalin c'est pas pour sa que je vais grossire ou prendre du grs :mrgreen:
Locke
Nouveau membre
0 Messages
lol On aura tout vu ! Prendre du Méga Mass Pour maigrir ... Ah la la ...
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
D'abord commence par faire des séries de 12 à 15 réps. Des exercices mono-articulaire de préférences. (exo qui travaille un muscle ciblé) Du cardio, une alimentation saine. De la cafeine fera effet de Brûle graisse. Cardio à jeun, pour cibler la graisse.
genix
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Cardio à jeun, pour cible la graisse

:sm31: chose a ne pas faire

lie cette article tu verrat:
https://letempledelaforme.fr/article-66--0-0.html
comrad85
Nouveau membre
0 Messages
merci pour votre aide les gars!! mais il y'a un ptit probleme c'est que je suis francais d'origine algerienne et en ce moment je suis en algerie donc je ne trouve pas tous ce que je veux (compléments alimentaire .............) !!! et j'aimerai bien savoir comment travailler les abos (volume) a la maison !!! merci :wink:
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
ya pas de solution miracle >>> série d'abdo de face et de côté...
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Oublie pas que si tu cherche à avoir des abdos avec du volume, tu auras de gros abdos, qui te donneront un effet de gros ventre vu que tu auras du volume dedans et qu'ils ne seront pas sec. Pour te faire une idées, regarde le ventre de ronnie coleman ou jay cutler hors contraction. Pour chopper du volume dans les abdos l'idéal c'est de bosser à la machine ou à la poulie. Me dit quand même pas qu'il n'y a pas de salle en algerie
comrad85
Nouveau membre
0 Messages
sisi y'a des salles!! mais je trouve que les gens ici ne travaillent pas trop les abdos donc y'a beaucoup de machine pour travailler les abdos! en plus je commence a me décourager, ca fait presque un an que je les bosse et je ne les vois pas...sauf en les contractant!!!! :(
RokA
Nouveau membre
0 Messages
comrad85 a écrit :
sisi y'a des salles!! mais je trouve que les gens ici ne travaillent pas trop les abdos donc y'a beaucoup de machine pour travailler les abdos! en plus je commence a me décourager, ca fait presque un an que je les bosse et je ne les vois pas...sauf en les contractant!!!! :(

ça a rien avoir... c'est pas parce que on les voit pas que tu en as pas !!! tu en as surement beaucoup mais tu dois etre un petit peu gras et une couche de gras doit recouvrir tes abdos ! c'est tout !!! rien avoir avec la taille de tes abdos !!! Meme un sumo en a enormement !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !