Publié le 19. Jun 2007
bonjour a tous! je suis nouveau sur ce site ,voila je m'appelle mourad je pratique de la muscu depuis environ 5 mois. j'ai envie de perdre du gras surtout au niveau du bas ventre je fais des exercices regulierement. mon entraineur m'a conseiller de prendre la mega mass 4000, il m'a dit qu'elle aide a secher le muscle mais d'aprés ce que j'ai lu sur plusieurs site il contient beaucoup de gras. alors svp si quelqu'un l'a deja testé ou connais bien ce produit n'hesitez pas a m'envoyer des messages !aidez moi svp merci
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2007
Certains vont penser que je radote, mais RUN, BABY, SHAKE YOUR BOOTY AND RUN !
Publié le 19. Jun 2007
effectivement ton entraineur doit pas etre fute fute pour te donné du mega masse pour seché donc la reponse a ta question est n'enprend pas et privilégie les séances de cardio.
Publié le 19. Jun 2007
le mega mass c'est pas un gainer par hasard ? si c'est le cas c'ezst pas avec un gainer que tu vas perdre du bide
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2007
commence par te présenter :) taille, poids, sport pratiqués, frequence... là n pourra t'aider :)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2007
il a du mal comprendre ton voeu.... parce que si megamass 4000 c'est un gainer (vu le nom je pense pas que ce soit un bruleur de graisse) tu vas pas perdre du poids !! :?
Publié le 19. Jun 2007
ben pour perdre le gras, surveille ton alimentation. Baisse la quantité de glucides si t'en prend trop (mais il nous en faut de toute facon !!), évite les plats gras genre frites, burger... koike 1 fois par moi on pourrait y aller. Moi j'ai baissé énormément mes plats qui ont des lipides, jpeux te dire que mon corps d'aujourd hui a bcp évolué que celui que j'avais ya 3 mois... j'ai une couche bcp plus fine de graisse, ski laisse voir mes abdos et pec bien mieux qu'avant ! J'en suis fier ! Fais dla course, vélo, natation... enchaine les exercies de muscu de facon a transpirer en meme temps, non seulement tu muscles mais tu élimines des calories !! :sm2: :sm2: :mrgreen:
Publié le 20. Jun 2007
merci pour vos reponses!!!!!!!!! j'essaye de surveiller mon alimentation, je mange moins mais j'ai pas envie de perdre du mucle donc j'aimerai que vous me conseillerez quel complément alimentaire prendre. merci pour votre aide! je crois que je vais changer d'entraineur :wink:
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2007
lol On aura tout vu ! Prendre du Méga Mass Pour maigrir ... Ah la la ...
Publié le 20. Jun 2007
D'abord commence par faire des séries de 12 à 15 réps. Des exercices mono-articulaire de préférences. (exo qui travaille un muscle ciblé) Du cardio, une alimentation saine. De la cafeine fera effet de Brûle graisse. Cardio à jeun, pour cibler la graisse.
Publié le 21. Jun 2007
merci pour votre aide les gars!! mais il y'a un ptit probleme c'est que je suis francais d'origine algerienne et en ce moment je suis en algerie donc je ne trouve pas tous ce que je veux (compléments alimentaire .............) !!! et j'aimerai bien savoir comment travailler les abos (volume) a la maison !!! merci :wink:
Publié le 21. Jun 2007
ya pas de solution miracle >>> série d'abdo de face et de côté...
Publié le 22. Jun 2007
Oublie pas que si tu cherche à avoir des abdos avec du volume, tu auras de gros abdos, qui te donneront un effet de gros ventre vu que tu auras du volume dedans et qu'ils ne seront pas sec. Pour te faire une idées, regarde le ventre de ronnie coleman ou jay cutler hors contraction. Pour chopper du volume dans les abdos l'idéal c'est de bosser à la machine ou à la poulie. Me dit quand même pas qu'il n'y a pas de salle en algerie
Publié le 22. Jun 2007
sisi y'a des salles!! mais je trouve que les gens ici ne travaillent pas trop les abdos donc y'a beaucoup de machine pour travailler les abdos! en plus je commence a me décourager, ca fait presque un an que je les bosse et je ne les vois pas...sauf en les contractant!!!! :(