Publié le 19. Jun 2007
bonjour a tous! je suis nouveau sur ce site ,voila je m'appelle mourad je pratique de la muscu depuis environ 5 mois. j'ai envie de perdre du gras surtout au niveau du bas ventre je fais des exercices regulierement. mon entraineur m'a conseiller de prendre la mega mass 4000, il m'a dit qu'elle aide a secher le muscle mais d'aprés ce que j'ai lu sur plusieurs site il contient beaucoup de gras. alors svp si quelqu'un l'a deja testé ou connais bien ce produit n'hesitez pas a m'envoyer des messages !aidez moi svp merci
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2007
Certains vont penser que je radote, mais RUN, BABY, SHAKE YOUR BOOTY AND RUN !
Publié le 19. Jun 2007
effectivement ton entraineur doit pas etre fute fute pour te donné du mega masse pour seché donc la reponse a ta question est n'enprend pas et privilégie les séances de cardio.
Publié le 19. Jun 2007
le mega mass c'est pas un gainer par hasard ? si c'est le cas c'ezst pas avec un gainer que tu vas perdre du bide
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2007
commence par te présenter :) taille, poids, sport pratiqués, frequence... là n pourra t'aider :)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2007
il a du mal comprendre ton voeu.... parce que si megamass 4000 c'est un gainer (vu le nom je pense pas que ce soit un bruleur de graisse) tu vas pas perdre du poids !! :?
Publié le 19. Jun 2007