PEYA91's topic!!! ===> Photo P23

Publié par peya91, 20. Dec 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···18
peya91
Nouveau membre
0 Messages
doubitchou a écrit :
Salut Peya,

Moi je mange du fromage blanc (pas du o% j'aime pas) avt de me coucher, tu prends du gras aussi avec ça, si tu veux prendre faut que tu passes par là.

:wink:


Pff ├ºa m'énerve... il y a donc aucun moyen de prendre du muscle sans passer par une prise de masse??
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que si, mais ce sera bien + long. Un peu de gras c pas la mort, moi en tout cas je le vis bien :D Un footing de tps en tps pour ne pas se sentir trop lourd et pour le cardio, je ne me prends pas la tête. Et puis le gras ça se perd :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pas de prise de masse sans prise de gras !! Après tout le monde pense stocké du gras essentiellement au niveau du ventre mais c'est pas vrai,c'est seulement qu'├á ce niveau la c'est flagrant!! Te prend pas la t├¬te mec bon courage :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 Fous toi du gras, dis toi que tu vas peut être prendre un peu de gras mais tu vas prendre plus de muscle que de gras, donc ça va mieux rendre 8)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
doubitchou a écrit :
Salut Peya,

Je pense que si, mais ce sera bien + long.

Un peu de gras c pas la mort, moi en tout cas je le vis bien Very Happy
Un footing de tps en tps pour ne pas se sentir trop lourd et pour le cardio, je ne me prends pas la tête.
Et puis le gras ça se perd Mr. Green

:wink:


+1 tu n'as pas tord mais j'ai m├¬me limite honte d'aller ├á la piscine avec des potes... mon tour de taille a quand m├¬me évolué de 3 cm en 3 semaines... sachant que le reste n'a pas bougé!!! horrible lol
Je voyais m├¬me mon ventre derrière les t-shirts un peu moulant :mrgreen:


RAID9mm a écrit :
Pas de prise de masse sans prise de gras !!

Après tout le monde pense stocké du gras essentiellement au niveau du ventre mais c'est pas vrai,c'est seulement qu'├á ce niveau la c'est flagrant!!

Te prend pas la tête mec bon courage :wink:


Je te remercie mais c'est fini pour cette année, j'ai envi de me ressentir plus "svelte". Je recommencerai surement une prise de masse mais plus t├┤t cette année, juste après l'été.

dv1991 a écrit :
+1

Fous toi du gras, dis toi que tu vas peut être prendre un peu de gras mais tu vas prendre plus de muscle que de gras, donc ça va mieux rendre 8)


Bah en fait Dv, je voyais plus vraiment la distinction entre chaque muscle genre pecs et abdos... je me sentais vraiment gros... Je préfère vraiment ├¬tre sec.



Bref depuis deux semaines, j'ai arr├¬té de faire le con niveau bouffe et alcool (le weekend) et ├ºa va déj├á mieux.
Je ne ressens pas vraiment la perte de poids car j'avais tellement de retard avec mes jambes que ça compense un peu 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... en tout cas Peya, je te confirme que ce n'est pas parce que tu prends pleins de kilos et de gras que tu gagnes en muscle. Alors effectivement inutile de finir bibendum pour autant :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je veux bien voir une photo
peya91
Nouveau membre
0 Messages
En fait je suis passé de 83 cm ├á 86 cm de tour de ventre (pas la taille car elle est plus fine). En gros l'effet bouée était vraiment amplifié :? Résultat je déboutonnais mes jeans... et vu que j'ai un retard considérable sur les jambes, je préfère rentrer niveau ventre dans mon jean et l'éclater avec mes cuisses... Je suis redescendu en 2 semaines ├á moins de 85 cm seulement en faisant attention ├á mon alimentation. L'effet bouée est visiblement atténué! :P Le gras se concentre EXCLUSIVEMENT sur le ventre et le bas des pecs... Je vraiment sec du reste du corps. Bref le combat continue et avec les températures qui augmentent, le gras va disparaitre plus facilement :mrgreen:
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Peya, c'est exactement la meme pour moi. Le fat va que dans le ventre, surtout le bas ventre, et le bas des pecs... Pour l'instant je fais attention a ce que je mange pour pas empirer, et mai juin je fais la guerre au fat.
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Bosse les abdos :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Ouai j'en fait pas mal :mrgreen: Nouvel exercice pour rendre le ventre plus plat et travailler le transverse. En effet peu de gens le font :D
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Hop hop hop une pince ├á plis cutanés que je viens d'acheter :mrgreen: ├ça peut ├¬tre très intéressant 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
peya91 a écrit :
Hop hop hop une pince ├á plis cutanés que je viens d'acheter :mrgreen:
├ça peut ├¬tre très intéressant 8)


ce type de pinces est généralement tres cher ?! :?:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
peya91 a écrit :
Hop hop hop une pince ├á plis cutanés que je viens d'acheter :mrgreen:
├ça peut ├¬tre très intéressant 8)


ce type de pinces est généralement tres cher ?! :?:


Non ce n'est pas très cher quoi que relatif pour chacun.
C'est on va dire le m├¬me principe qu'un pied ├á coulisse sauf que la pince est en plastique et co├╗te ├á peu près 25┬Ç pour une entrée de gamme non digital.

Voici le lien de la méthode :
http://www.irbms.com/rubriques/espace-membres/methode-mesure-plis-cutanes-sportif.pdf

puis le lien de la pince (la moins onéreuse ├á mon avis) :
http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp.php?ref=41010&debut=0&fab=&rec=&tp=&ID=12e8863eab84924475519439456970d9
snake38
Nouveau membre
0 Messages
LoL ca doit faire mal
peya91
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Euh je ne pense pas. Je vous ferai part de mes impressions. Vivement que je l'ai, ça me fera un moyen de plus pour me contrôler :sm2:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Commandé, re├ºu... mis au placard. Plastique, bon marché mais... 19 euros quand m├¬me plus le port... donc plus de 25 au total. Ne vaut pas le co├╗t (et le coup) ├á mon estime. Le clic ne fonctionne pas bien chez moi (mais peut-├¬tre est-ce parce que je suis gaucher ?) et la mesure varie d'une fois ├á l'autre ├á 2 minutes d'intervalle et selon la pression. Je fais mieux avec mon pied ├á coulisse avec blocage. Finalement, c'est m├¬me mieux !!!! Je me fierai donc ├á ma balance ├á impédance (mais tenant compte des limites de ce genre de matos, ou plut├┤t, je tiens compte des variation en pesant au m├¬me moment avec la m├¬me balance !!!! Disons que pour moi, et cela ne vaut peut-├¬tre pas pour d'autre, ce sont 25 euros perdus pour un matériel qui doit valoir 1 ou 2 euros ├á produire. Charles
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Ah zut lol Tu viens de me refroidir. Je ne savais pas que tu en avais une. Je me ferai ma propre expérience en espérant que ta déception vienne bien du fait que tu es gaucher :lol: J'ai voulu tenter avec un pied ├á coulisse mais je ne le trouve plus. Bref elle m'attend ├á la poste, je vous tiens au courant :mrgreen: Je pense que ce sera tout de m├¬me bien plus précis qu'une balance ├á impédance mètre.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
En fait je l'ai achetée le 20 avril, après avoir vu le message ci-dessus!!!!!! Je viens de revoir ma facture, c'était 19,90 + 7,90 de port (pour la Belgique). Ceci écrit. La livraison s'est faite hier, donc dans les 48 heures en transfrontalier (ils sont en Alsace). Maintenant, peut-├¬tre que je 'men sert comme d'un manche. Si tu vas voir ton lien ci-dessus que je reprends, tu verras qu'il faut de multiples mesures. http://www.irbms.com/rubriques/espace-membres/methode-mesure-plis-cutanes-sportif.pdf Et plus précis ? En fait, le tableau de contr├┤le est pour tout le monde. On sépare seulement H et F et on joue en fonction de l'├óge. C'est le m├¬me problème des impédancemètres. Il ne tient pas compte du type physique, de l'exercice, de la forme (├á 57 ans, certains m'en donnent moins et l'impédancemètre (et l'abaque de la pince) survalorisent mon taux de MG. Un médecin de la salle m'a dit que pour l'impédance qu'il fallait prendre des mesures électriques pour différentes parties du corps (membres supérieurs, inférieurs, torax, etc. et els mesure: longueur et circonférence) pour avoir une estimation plus précise du "cylindre" sur lequel on calcule l'impédance. mais de telles machine co├╗tent très très cher (quelques milliers d'euros pour le début de gamme).
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'ai vu les balances dont tu parles mais elles demeurent hors de prix... Pour en revenir ├á mon acquisition : - Charles a raison, ├ºa doit couter 2┬Ç ├á produire :mrgreen: - Le "clik" fonctionne très bien - Pince qui m'a l'air assez précise - J'ai déj├á pu procéder ├á quelques mesures mais rien de bien concret car il faut ├¬tre deux because une troisième main est nécessaire pour pincer le pli et ensuite mesurer D'après ce que j'ai pu constater hier soir vite fait avec un partenaire : - Biceps (0.2cm) - Triceps : En attente d'une meilleure mesure (0.7cm) - Pli sous scapulaire : En attente d'une meilleure mesure (1cm) - pli supra iliaque : Le plus gros mais m'en souviens plus trop... (1.5cm je crois voir plus) Je n'ai pas été plus loin dans la détermination de la masse graisseuse car je veux des valeurs justes et non des approximations. :arrow: Verdit : Content de cet achat pour le moment. Ca confirme ce que je savais déj├á. Ma graisse se situe plus au niveau du ventre et des cotés. Mes bras sont assez secs surtout que je sais que le 0.7 cm pour les tri est surévalué. Du muscle a du ├¬tre pincé, je m'attends plus ├á 0.3cm. Merci Charles de ton intervention en tout cas :wink: ( je suis d'accord avec toi que les mesures reposent également sur des moyennes!!! La preuve, je trouve ridicule d'├¬tre catalogué aussi facilement par tranche d'├óge mais bon c'est comme ├ºa... 8O )
1···141516···18
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !