Publié le 19. Aug 2007
La question est dans le titre. j ai lu que c etait excellent pour le haut des pecs .
Publié le 19. Aug 2007
j'imagine pas le mouvement j'aurai peur de lacher la barre
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Aug 2007
Je ne vois pas l'interêt biomécaniquement parlant ...et comme dit gégé , on risque de lacher prise plus facilement ..
sebmsc
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Aug 2007
J'ai mal aux poignets rien que d'y penser !! A essayer avec des charges légères ..... pour commencer !
Publié le 19. Aug 2007
Si c'est l'exo que je pense, les gens à la salle font ça pour les Triceps. *DC prise serré inversé.*
Publié le 19. Aug 2007
J'ai déjà lu qu'il était sympa à faire de temps en temps cet exercice. Suffit d'essayer et de constater après.
Publié le 19. Aug 2007
Sorry pour mon ignorance, C quoi le DC en prise inversée ? C du DC prise serrée ou autre chose ?
Publié le 20. Aug 2007
Prise supination pour le Dc c'est très risqué, j'ose même pas essayer
Publié le 20. Aug 2007
je fais ma seance de DC couché ce soir . et j'ose pas non plus lol. j'imagine bien me lacher la barre sur la tronche et me peter les dents... pas moyen que je test lol
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Aug 2007
+ 1 pour GG j'aurai trop peur d'essayer aussi moi: je tiens à mes dents :mrgreen:
Publié le 21. Aug 2007
Justement deux gars de ma salle ont éssayé hier. Bonne impression et contrairement à ce que l'on pense, on peut charger :). Assistance bien évidemment.
Publié le 21. Aug 2007
et en quoi la prise inversé est meilleur que la prise normal? ou pas forcement meilleur mais qu'est-ce que ça change?
Publié le 21. Aug 2007
Bonne question, je n'en sais rien et de toute façon, je trouve ca trop casse gueule.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Aug 2007
prise en supination? vous voulez dire que la paume de la main est orienté vers nous? si c'est ça j'ai jamais essayé, j'ai jamais vu kkun l'essayer et j'ai jamais entendu parler.
Publié le 22. Aug 2007
J en connait qq uns qui le pratique a l occasion . (le pourquoi de ma question ) D apres eux ca met l accent sur le haut des pecs et les triceps bien sur . j ai pas tester @+