Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···656667···105
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes perfs. Sinon, moi c'est bizarre mais je performe mieux au DIH qu'au DCH.. Pas l'habitude d'en faire, sûrement ça. De plus, je trouve que ça va bien mieux au DIH pour se partir.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ce qui me surprend surtout que ce soit le DIH ou le DCH c'est la différence de performance selon si tu place l'exercice en premier ou en second :wink: Pour le DI que ce soit barre ou haltère sa me réussis pas trop mal :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
le premier exo c est celui ou on peut faire els meilleures eprfs( a condition de etre bien echauffé, etiré etc) c 'est pour ├ºa qu'il vaut mieux faire un exo ou l'on a du mal, pas l habiude etc.. (pour moi DI vu que je suis nul pour celui l├á alors qu' au DC je me deboruille)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Sympa la partie pecs ├ºa me scie de voir ├ºa :D , dis moi RAID j'ai l'impression de stagner sur les biceps, tu me conseillerai de faire en lourd ? (je travaille en série de 4x10 ├á 16 kgs) merci et desolé de demander sur ton topic :sm6:


Si ├ºa fait longtemps que tu fais des séries de 10, essaye du lourd, le fait de changer te fait forcément évoluer. Plus tard, essaye aussi en biset ou tricets...
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ce qui me surprend surtout que ce soit le DIH ou le DCH c'est la différence de performance selon si tu place l'exercice en premier ou en second :wink:

Je peux pas te dire, j'ai toujours fait le DIH en deuxième exo après le DC barre, mais oui ├ºa parait logique d'avoir plus de p├¬che en premier exo.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ce qui me surprend surtout que ce soit le DIH ou le DCH c'est la différence de performance selon si tu place l'exercice en premier ou en second :wink:

Pour le DI que ce soit barre ou haltère sa me réussis pas trop mal :wink:
Quand je fais du DCH, c'est toujours parce que je n'ai pas fait de DC barre, donc je le place en premier, alors que quand je fais du DIH, c'est après le DC.

Résultat: je peux charger 2 kilos de plus au DIH , c'est très bizarre.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Matinée et début d'après-midi plage,tout était parfait mais il a fallu que je me fasse bouffer par une ou deux méduse :cry: Bon j'espère qu'il ne restera pas de marque ou très peu :?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
aie ça doit faire mal ces betes :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je connaissais pas comme sensation :lol: Bon sa m'empêchera d'aller à la salle d'ailleurs j'y vais maintenant a plus tard :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai testé une mini méduse bleu je crois quand j'étais jeune en Espagne je l'ai prise sur l'épaule on aurait dit qu'on m'enfon├ºais pleins d'hame├ºons , ca fait hyper mal j'ai gardé une cicatrice blanche pendant 2 ou 3 ans je crois c'est trop la merde ces trucs la, t'imagine tu t'en prends une sur le visage....
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Matinée et début d'après-midi plage,tout était parfait mais il a fallu que je me fasse bouffer par une ou deux méduse :cry:

J'espère que tu l'as exterminée, elle et toute sa famille :?:
C'est un minimum.

Comme quoi elles ont peur de personne, même d'une masse comme RAID 8)
(Bande d'inconscientes)

:roll:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Grave :lol: Elles se sont attaquées ├á mon avant bras et a un de mes pectoraux,je vous dis pas la douleur sur le moment,grosse brulure :? Bon sur le pec la marque est toute petite et devrait partir vite mais sur l'avant bras j'ai une bonne marque quand m├¬me,j'espère que sa va disparaitre au moins en grande partie :? Bon j'ai effectué ma séance Epaules/Biceps/Triceps je détaille tout ├á l'heure :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est la petite b├¬te qui s'est attaquée ├á la grosse :mrgreen: t'aurais du rester dans ton département natal, au lac y'a pas de bestioles comme ├ºa ! lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ce sont des petits accidents de la vie courante ,sa va pas m'emp├¬cher d'y retourner,puis franchement il y a pas comparaison entre la mer et le lac :lol: M├¬me si je m'y suis beaucoup amusé ├á l'époque en famille... :wink: T'imagine on a du se croiser quand on était m├┤me sachant qu'on a presque le m├¬me ├óge :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
:wink:

T'imagine on a du se croiser quand on était m├┤me sachant qu'on a presque le m├¬me ├óge :mrgreen:


peu être qui sais...
en plus ├á cette époque y'a de fortes chance que le plus balaize de nous deux c'était moi :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
├ºa aurait bien changé dans ce cas :P )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
:wink:

T'imagine on a du se croiser quand on était m├┤me sachant qu'on a presque le m├¬me ├óge :mrgreen:


peu être qui sais...
en plus ├á cette époque y'a de fortes chance que le plus balaize de nous deux c'était moi :mrgreen:


Ah bon et pourquoi?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
salut Raid j'espere que ├ºa va mis ├á part les attaques de méduses :? :? sales betes 2GUNS ah oui comme dit Gael ├ºa a bien changé depuis l'epoque alors :D Raid a pris le dessus hihi mais bon Manu tu es bien comme t'es roh jamais assez musclé les gars :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pour te répondre Delphine beaucoup de boulot en ce moment et la chaleur n'arrange pas les choses :roll: Mis ├á part cela je pense que sa va :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Pour te répondre Delphine beaucoup de boulot en ce moment et la chaleur n'arrange pas les choses :roll:


oh bah je te comprend !! bon courage :wink:
1···656667···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !